Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Candidature] Nirvx [accepté]

Aller en bas 
+4
Touillistic
muzarelli
michounette
Nirv
8 participants
AuteurMessage
Nirv
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti



Nombre de messages : 6

[Candidature] Nirvx [accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Nirvx [accepté]   [Candidature] Nirvx [accepté] I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:33

Bonsoir à tous,

Presentation IRL

Mwa
Je m'appelle Thomas, j'ai eu 19ans il y a peu (encore un jeunot Embarassed ) et j'habite en région parisienne (93 pour être précis).
Niveau étude, je viens d'avoir mon bac STG (mention très bien pour ne pas me la péter Very Happy) et je pars sur un BTS SIO (nouveau BTS IG) et je compte poursuivre sur une licence pro informatique en alternance afin de faire le métier que je veux faire depuis toujours : Développeur d'appli (programmeur en gros Smile )

Loisirs
Pour les loisirs, j'ai fait du judo il y a des années de ça (même pas 3ans) donc c'est plus d'actualité et j'ai fini par me réfugier sur le PC.
Donc mes loisirs restent classiques : soirées entre potes, PC (dont hordes donc), et ma copine !

Pour l'histoire, je connais Hordes grâce au jeu "Clodogame" (je sais pas si vous connaissez !). J'ai vu le lien du site à partir du profil d'un joueur.

Bon je vais arreter de raconter toute ma vie et parler de hordes peut-être..

Presentation Hordienne

Mon pseudo sur Hordes est Nirvx.
Nirv, pour le diminutif de Nirvana, et X parce que j'ai toujours voulu être acteur de ...
Non en fait c'est parce que "Nirv" était déjà pris Smile (et j'ai mis une lettre au pif)

Je fais ma candidature après la proposition de vous rejoindre que j'ai eu par muza et touillistic.

Ancienne meta
J'ai déjà une meta, mais je m'y sens pas très bien, pour plusieurs raisons comme par exemple : slogan "yes we ban" (ban excessif a mon gout), le vocabulaire utilisé qui me dépasse (bisounours, kikoolol, kevin), et le peu de jump.

Maintenant
Bref, ce que je recherche principalement, c'est une bonne ambiance, pouvoir se marrer tout en faisant une bonne ville, organisée et même si elle triomphe pas dans le classement, qui est quand même motivé.

Je suis prêt a faire 1-2jump d'essais avec vous, voir si vous m'acceptez au sein de votre meute Embarassed

Experience/Métier/Disponibilités
Sinon, pour mon "profil de joueur", je suis toujours héros (je m'abonne mois par mois).
En expérience, bah j'ai une petite âme de 800points, je suis attentif, très actif sur le forum et sur la ville, très présent, et bon conseiller Smile
Pour le métier, je prend principalement Apprivoiseur pour pouvoir ramener un max de choses lors d'expé, et surtout parce que c'est un métier qui me plait.
Je participe aux expés mais si un besoin de PA se fait ressentir dans les derniers jours de la ville, je peux evidemment rester en ville donner un coup de pouce aux chantiers.

Mes disponibilités :
-Pour ces vacances, je suis dispo d'environ de 11h a 1h30. Je passe a peu près toutes les heures, plus ou moins (après je peux être occupé certaines après-midi bien sur).
-Pour la rentrée, je serais dispo certainement 5minutes le matin (par exemple pour un départ d'expé) et puis surtout le soir (je ne serais pas encore dire quelle heure)

Je crois que j'ai rien oublié..

A bientot j'espère, et bonne soirée, nuit ou quoi que ce soit !

PS : J'ai essayé de soigner la présentation, et si les couleurs vous plaisent pas, dites le moi et je ne les changerais pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
michounette
Chuck Norris du flood
Chuck Norris du flood
michounette


Féminin Nombre de messages : 938
Localisation : isère

[Candidature] Nirvx [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nirvx [accepté]   [Candidature] Nirvx [accepté] I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:47

Salut Thomas, moi c'est Michou 25 ans (et un peu plus), et je souhaiterais lors de la prochaine ville que tu plantes ta tente près de la mienne, afin que je puisse mieux te surveiller...
Revenir en haut Aller en bas
muzarelli
Coupaing du chayf
muzarelli


Masculin Nombre de messages : 1003

[Candidature] Nirvx [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nirvx [accepté]   [Candidature] Nirvx [accepté] I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:59

Salut Thomas Wink

présentation nickel !!

pour la ville test , la ville qu'on est en train de faire me suffit pour te dire que tu es accepté dans la famille Smile

pour l'ambiance , je pense que ça devrait le faire , pour les records et bien je pense qu'on fera facilement mieux que la ville actuelle Razz

Bienvenue chez toi Wink





Citation :
moi c'est Michou 25 ans (et un peu plus)
Suspect Razz lol!
je ne ferais aucun commentaire ^^ king
Revenir en haut Aller en bas
Touillistic
Coupaing du chayf
Touillistic


Masculin Nombre de messages : 494
Localisation : PACA

[Candidature] Nirvx [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nirvx [accepté]   [Candidature] Nirvx [accepté] I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:01

Michou aurait dû ponctuer son message par un "rape me ..rape me my friend" ....

je l'ai déjà dit en interne, je suis pour ton intégration.

Comme discuté, un ou deux jump pour voir si il y a osmose (pour la méta et pour toi) me vont très bien.

Merci d'avoir pris le temps pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Nirv
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti



Nombre de messages : 6

[Candidature] Nirvx [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nirvx [accepté]   [Candidature] Nirvx [accepté] I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:08

Merci déjà pour vos réponses.
Ca marche pour voir si il y a "osmose" (apparemment michounette est en osmose avec tout les garçons de la coa XD Smile )
Je serais ravie de planter ma tente à coté de sa heu.. pelouse ? Enfin bref lol!
Revenir en haut Aller en bas
michounette
Chuck Norris du flood
Chuck Norris du flood
michounette


Féminin Nombre de messages : 938
Localisation : isère

[Candidature] Nirvx [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nirvx [accepté]   [Candidature] Nirvx [accepté] I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:17

Nirv a écrit:

(apparemment michounette est en osmose avec tout les garçons de la coa XD Smile )


Euh, non !!!!
Par exemple, je hais le nain...
Revenir en haut Aller en bas
Touillistic
Coupaing du chayf
Touillistic


Masculin Nombre de messages : 494
Localisation : PACA

[Candidature] Nirvx [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nirvx [accepté]   [Candidature] Nirvx [accepté] I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:18

Nirv a écrit:
Je serais ravie de planter ma tente à coté de sa heu.. pelouse

Nirv a écrit:
Donc mes loisirs restent classiques : (...) et ma copine !

j'va lui dire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

[Candidature] Nirvx [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nirvx [accepté]   [Candidature] Nirvx [accepté] I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 5:45

La présentation est trop bien faite, ça sent le piège !! Je suis contre !! Ou alors, on vire le nain en échange...

Bref, en toute logique... ok pour des villes tests voir plus si affinités Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Domsssss
Champion du flood
Champion du flood
Domsssss


Nombre de messages : 415
Localisation : Bastogne (Belgique)

[Candidature] Nirvx [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nirvx [accepté]   [Candidature] Nirvx [accepté] I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 7:04

Totalement contre! Joueur sympa, communautaire, honnête, .... rien de bon quoi! En plus il écoute Michou! Donc non et non!!

Michou, pourquoi tant de haine??

Bon, allez tous crever les lopettes!
Revenir en haut Aller en bas
Raleigh
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
Raleigh


Nombre de messages : 73

[Candidature] Nirvx [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nirvx [accepté]   [Candidature] Nirvx [accepté] I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:34

Si le nain est contre alors je suis pour. pirat
Revenir en haut Aller en bas
djetco
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé



Masculin Nombre de messages : 211
Localisation : Sedan Ardennes

[Candidature] Nirvx [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nirvx [accepté]   [Candidature] Nirvx [accepté] I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:07

Moi comme Raleigh est pour et le nain contre alors je vais voter Neutre.


Mais bon vu que michou veux qu'il viens brouter sa pelouse près de sa tente, je sais plus quoi dire.

DONC JE RESTE ENCORE PLUS NEUTRE QUE POSSIBLE.

j'en dirais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Nirvx [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nirvx [accepté]   [Candidature] Nirvx [accepté] I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:39

Salut "Nirvx" Wink !

Bienvenue parmi nous (si tu restes Smile ! Quoi ??? Moi je sors Shocked ...) .
Revenir en haut Aller en bas
Touillistic
Coupaing du chayf
Touillistic


Masculin Nombre de messages : 494
Localisation : PACA

[Candidature] Nirvx [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nirvx [accepté]   [Candidature] Nirvx [accepté] I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:43

Ca semble validé j'crois ben nan ?

si on se fout des contre et des neutres, ça fait 100 % de pour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
muzarelli
Coupaing du chayf
muzarelli


Masculin Nombre de messages : 1003

[Candidature] Nirvx [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nirvx [accepté]   [Candidature] Nirvx [accepté] I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:59

je pense que la ville qu'on a fait suffit pour valider Wink
candidature acceptée

bienvenue Nirvx , si tu veux rester parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

[Candidature] Nirvx [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nirvx [accepté]   [Candidature] Nirvx [accepté] I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 5:42

Attendons de voir son avatar !!! On peut pas faire confiance à quelqu'un qui n'en a pas...

Si t'as pas d'idée, je te propose ça :

[Candidature] Nirvx [accepté] 59475610

Si vous cherchez le nain, il est sous la pierre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Touillistic
Coupaing du chayf
Touillistic


Masculin Nombre de messages : 494
Localisation : PACA

[Candidature] Nirvx [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nirvx [accepté]   [Candidature] Nirvx [accepté] I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:59

Bienvenu NirvX !!

je suis ravi de ta présence parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Nirv
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti



Nombre de messages : 6

[Candidature] Nirvx [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nirvx [accepté]   [Candidature] Nirvx [accepté] I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:26

Smile
Je suis partant pour faire plusieurs jumps avec vous mais il y a une chose que j'aimerais pas rater.. C'est le DGJ le 28aout a 13h/13h10, si ça dérange pas Surprised

Il y en a qui le font dans votre meta ? Histoire qu'on se croise quand même sur les villes !
Revenir en haut Aller en bas
Touillistic
Coupaing du chayf
Touillistic


Masculin Nombre de messages : 494
Localisation : PACA

[Candidature] Nirvx [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nirvx [accepté]   [Candidature] Nirvx [accepté] I_icon_minitimeMar 6 Sep - 19:52

tu as jumpé ? je suis perdu en lambda, j'ai même râté le jump méta ...

comment se passe le DGJ ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Nirvx [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nirvx [accepté]   [Candidature] Nirvx [accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Nirvx [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raleigh [accepté]
» 77blackbird [accepté]
» TwistOne - Candidature [accepté]
» Candidature draking [accepté]
» Candidature de Menelaos [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'antre des Phoenix (partie publique) :: Recrutement Hordes-
Sauter vers: