Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature draking [accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
draking
Champion du flood
Champion du flood
draking


Masculin Nombre de messages : 342
Localisation : Suisse

Candidature draking [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature draking [accepté]   Candidature draking [accepté] I_icon_minitimeSam 3 Avr - 9:23

Bonjour,

je tiens pour commencer à vous informer que je suis très mauvais en orthographe, pour éviter que vous pensiez que je ne m'applique pas à écrire.

Ceci étant fait je me presente rapidement IRL :
Je suis Suisse, j'ai 17 ans, je suit une formation d'Informaticien en école, je suis geek, je ne parle pas polonais et j'ai peu être un soupçon d'humour quelque part caché derrière ma masse de cheveux tombante (bien sur comme tout le monde dit ça ce sera plutôt à vous d'en juger si nous aurrons l'occasion de faire une ville ensemble).

Pour ce qui est d'IG je m'appelle draking, je devrais atteindre les 900 points d'âme à la fin de la ville en cours, ma meilleure ville ou je suis resté vivant jusqu'au bout à duré 20 jours.
Je doit être actuellement à ma 120ème réincarnation dont 100 lambda, je joue depuis 2 ans il me semble mais j'ai fait une pause il y à neuf mois à peu près. Je joue tous les jours mais très peu le dimanche par contre je suis assez actif sur le forum grace à Anthrax GPS.

J'ai 5 pictos bannis qui peuvent faire penser que je suis un communiste nazi, et c'est vrai pour l'un d'eux ou je me suis comporté en bad boy, mais les autres il y en avait 2 de mes débuts dans hordes quand je ne comprennais pas pourquoi on me bannissait à cause de ma belle maison à base de planche tordue et deux autres ou les membres de mon ancienne coalition et moi même avons demandé de nous faire bannir pour essayer une insurection des bannis (aucune des deux n'a marché pour notre malheur). J'ai aussi 7000 pictos messages qui peuvent faire penser que je flood les topics pour rien, c'est vrai pour 4000 d'entre eux mais ça m'a passé et les 3000 restants sont du à ma participation active sur le forum.

Voilà j'espère n'avoir rien omis (comment ça s'écrit ?? Wink) d'important, je me rasseille sur le banc de l'accusé et vous laisse juger de mon cas.

En espérant faire partie de votre merveilleuse coalition (non je ne fait pas le lèche-cul...) je vous remercie d'avance pour l'attention que vous pourrez porter à ma candidature et vous souhaite une agréable journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature draking [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature draking [accepté]   Candidature draking [accepté] I_icon_minitimeSam 3 Avr - 11:55

*Willyx arrive dans la pièce ou Draking attend son jugement*

Alors comme ça tu veux faire parti de l'élite hein?

*se rapprochant de plus en plus de son visage voilà qu'il lui parle à 5cm du nez*

Tu crois qu'il suffit d'être un Suisse chevelue pour faire partie de la grande méta NAZ-MST-PZK heinnn??!!!
Tu crois que tu auras le mental nécessaire pour supporter des litres de ricards, un brouillard de THC qui flotte dans la ville et qui te fais prendre le puit pour les latrines? Tu te sens à la hauteur?

*S'asséyant et allumant un cigare de 5cm de diamètre*

Tu sais chez nous y'a que la crème de la crème, la légion étrangère à coté de nous c'est le club de tricot de Moulinieux les Bains.

Tu sais quand d'un coté tu as 3000 zombies qui cognent aux portes et que d'un autre tu as le championnat de France de Kamoulox en ville, c'est facile de péter les plombs, beaucoup pensait qu'ils s'amuseraient: et vas y que je te met des lol et des mdr de partout...

*lui soufflant sa fumée au visage*
...J'vais te dire un truc, c'est les ptits gars de 17 ans comme toi qui craquent en premier, en plus de ça si ils sont Suisse je donne pas chère de leurs peaux...

*Willyx se lève, se dirige vers la porte...*

Moi ce que j'en dis c'est qu'on peut t'accorder un test, après tout tu fais ce que tu veux de ta santé mentale...
Revenir en haut Aller en bas
draking
Champion du flood
Champion du flood
draking


Masculin Nombre de messages : 342
Localisation : Suisse

Candidature draking [accepté] Empty
MessageSujet: Re : Candidature draking   Candidature draking [accepté] I_icon_minitimeSam 3 Avr - 16:48

Pour continuer dans le mème style Wink:
*Au fil du monologue de Willyx, draking aquiecait, perdait peu à peu son sourire en forme de banane et prononçait quelques mots dans le genre :*
Oui d'accord,...bien compris,...euh oui oui,....MAMAAANN !


Bon je serrais enchenté de me faire tester mais ça consiste en quoi ? Quand se passera le test ? Voulez-vous que je fasse quelque chose en particulier ? Etc...


Ah oui je tenais également à préciser que je ne suis pas et ne serais probablement jamais héro sauf si une mort ultime venait à me tomber cuit dans le bec..., aussi que je sort beaucoup en expédition seul aux premiers jours et que les suivant si les zones sont déblayée ou qu'une expédition se passe durant mes horraires de connexion je n'hésite pas à fouiller le désert de ma pelle et de mes ongles crasseux.
Je suis aussi très souvent disponible à minuit pour fermer la porte les premier jours.

Et,...et,.....
*vois les yeux flamboyant de rage, de dégout et d'ennuit de ses auditeurs*
...et je crois que je n'ai plus rien à dire, je vous laisse donc délibérer.
Revenir en haut Aller en bas
muzarelli
Coupaing du chayf
muzarelli


Masculin Nombre de messages : 1003

Candidature draking [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature draking [accepté]   Candidature draking [accepté] I_icon_minitimeSam 3 Avr - 22:01

salut draking ,

le test = jouer avec nous notre prochaine ville afin de voir si tu correspond à notre jeu et si notre jeu te correspond Wink

tiens toi au courant du prochain jump ( lancement théorique de la prochaine ville = fin avril ) via le forum ,une invitation te sera proposée d'ici peu pour t'insérer dans une coalition.
Revenir en haut Aller en bas
draking
Champion du flood
Champion du flood
draking


Masculin Nombre de messages : 342
Localisation : Suisse

Candidature draking [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature draking   Candidature draking [accepté] I_icon_minitimeDim 4 Avr - 20:14

Ok c'est parfait pour moi. Je me réjouit déjà ! Merci de me laisser une chance, ça fait plaisir enfin une méta qui ne recherche pas que des héros disponibles 25 heures sur 24 Smile

Je vais surveiller les éventuelles invitations et regarder le forum regulièrement pour connaitre la date du prochain jump.
Revenir en haut Aller en bas
Alex (Oxmoze)
Coupaing du chayf
Alex (Oxmoze)


Nombre de messages : 290

Candidature draking [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature draking [accepté]   Candidature draking [accepté] I_icon_minitimeVen 9 Avr - 22:03

A tester !
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Candidature draking [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature draking [accepté]   Candidature draking [accepté] I_icon_minitimeDim 11 Avr - 11:51

comme a dit l'autre moche Wink A tester !
Revenir en haut Aller en bas
draking
Champion du flood
Champion du flood
draking


Masculin Nombre de messages : 342
Localisation : Suisse

Candidature draking [accepté] Empty
MessageSujet: Re : Candidature Draking   Candidature draking [accepté] I_icon_minitimeDim 11 Avr - 18:08

Bien compris chef Wink
Vous avez déjà une idée de la date de la prochaine ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Candidature draking [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature draking [accepté]   Candidature draking [accepté] I_icon_minitimeDim 11 Avr - 18:43

Fin avril je pense, à préciser quand les campeurs seront tous morts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex (Oxmoze)
Coupaing du chayf
Alex (Oxmoze)


Nombre de messages : 290

Candidature draking [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature draking [accepté]   Candidature draking [accepté] I_icon_minitimeSam 17 Avr - 17:03

Par contre on va avoir besoin d'une adresse msn pour ce capter sur msn pour le jump Wink
Revenir en haut Aller en bas
draking
Champion du flood
Champion du flood
draking


Masculin Nombre de messages : 342
Localisation : Suisse

Candidature draking [accepté] Empty
MessageSujet: Re : Candidature draking   Candidature draking [accepté] I_icon_minitimeSam 17 Avr - 17:27

Euh...
valentin-s-juillet@hotmail.com devrais faire l'affaire mais pourquoi avoir besoin de mon adresse ? Je ne comprend pas très bien... Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature draking [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature draking [accepté]   Candidature draking [accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature draking [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raleigh [accepté]
» 77blackbird [accepté]
» Candidature Calypsiko35[accepté]
» [Candidature] Nirvx [accepté]
» Bignames - BigCandidature [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'antre des Phoenix (partie publique) :: Recrutement Hordes-
Sauter vers: