Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Menelaos [accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Menelaos [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Menelaos [accepté]   Candidature de Menelaos [accepté] I_icon_minitimeSam 17 Avr - 14:25

Bonjour à tous!

Ça doit faire quelques jours que je suis à la recherche d'une méta normale, c'est à dire une méta remplie de joueurs qui reconnaissent l'importance de la langue française I love you.
Et aussi une méta qui aie le même but que moi: aller le plus loin possible!

Je dois jouer à Hordes depuis plus de 18 mois, mais j'ai fait une pause d'au moins un an parce que ça me soulait de me retrouver dans des villes dont je n'arrive même pas à trouver l'adjectif péjoratif qui les décrirait.
Bref, ça doit faire 2 semaines que je rejoue, et ne constatant aucune amélioration dans la mentalité de la plupart des joueurs, j'ai décidé de chercher un groupe avec qui ce serait cool de jouer.

Mes points d'âmes : ~490
Ma meilleure ville : 16 jours.
IRL je suis Guillaume, 16 ans.
Mes horaires sont assez variées, mais j'ai les moyens d'être présent tous les jours, en général entre 7h et 22h (sauf les week-ends). Si nécessaire, je peux aussi me connecter après les attaques, mais pour moi, le sommeil est une chose qui n'a pas de valeur, donc faut pas abuser Very Happy.
Ma façon de jouer? De préférence en groupe. Dans chaque ville, il y a toujours en moyenne 4-15 joueurs sérieux, j'essaye de m'associer avec eux pour faire durer la ville le plus longtemps possible. Je préfère faire ce qu'on me dit, plutôt que de dire ce qu'il faut faire. Et si on me dit rien je me contente d'aller fouiller dehors Very Happy.

Bref, j'espère que vous avez encore de la place pour moi What a Face .

Edit : J'ai failli oublier*! J'espère que ce n'est pas trop grave, mais je ne suis pas héros Smile

*: Very Happy


Dernière édition par Menelaos le Sam 17 Avr - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
muzarelli
Coupaing du chayf
muzarelli


Masculin Nombre de messages : 1003

Candidature de Menelaos [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Menelaos [accepté]   Candidature de Menelaos [accepté] I_icon_minitimeSam 17 Avr - 16:44

salut Menelaos ,

tu débarques à point nommé cher ami , car nous espérons rejoindre une nouvelle ville dès ce soir.

ta candidature semble intéressante malgré ta faute de grammaire affraid

Citation :
Edit : J'ai failli oublié! J'espère que ce n'est pas trop grave, mais je ne suis pas héros

scratch

king


tu vas recevoir une invitation pour rejoindre une coalition Basketball


ps: tous les nouveaux membres passent par une "ville test" pour décider de leur intégration dans la méta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Menelaos [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Menelaos [accepté]   Candidature de Menelaos [accepté] I_icon_minitimeSam 17 Avr - 16:50

Oups :p.

Dès ce soir? C'est à dire, après minuit non? Car je peux pas quitter ma ville avant :/
Revenir en haut Aller en bas
muzarelli
Coupaing du chayf
muzarelli


Masculin Nombre de messages : 1003

Candidature de Menelaos [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Menelaos [accepté]   Candidature de Menelaos [accepté] I_icon_minitimeSam 17 Avr - 16:54

oui en principe , on "Jump" après 1h du matin , donc ce soir : opération suicide

on va voir dans quelle coalition on peut t'inviter ( à priori ce sera maeva13 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Menelaos [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Menelaos [accepté]   Candidature de Menelaos [accepté] I_icon_minitimeSam 17 Avr - 16:58

Ok.
Je suis impatient et curieux de savoir comment ça va être, de jouer en méta Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Alex (Oxmoze)
Coupaing du chayf
Alex (Oxmoze)


Nombre de messages : 290

Candidature de Menelaos [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Menelaos [accepté]   Candidature de Menelaos [accepté] I_icon_minitimeSam 17 Avr - 17:02

Par contre on va avoir besoin d'une adresse msn pour ce capter sur msn pour le jump Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Menelaos [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Menelaos [accepté]   Candidature de Menelaos [accepté] I_icon_minitimeSam 17 Avr - 17:07

Pas de problèmes :
miwhauk@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Menelaos [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Menelaos [accepté]   Candidature de Menelaos [accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Menelaos [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raleigh [accepté]
» 77blackbird [accepté]
» Candidature Tchikita [accepté]
» Candidature Calypsiko35[accepté]
» [Candidature] Nirvx [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'antre des Phoenix (partie publique) :: Recrutement Hordes-
Sauter vers: