Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature Lilmiss [validé]

Aller en bas 
+7
nainaim
Kamikase
Thot
Domsssss
77blackbird
Nightkiss
lilmiss
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lilmiss
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé



Nombre de messages : 260

Candidature Lilmiss  [validé] Empty
MessageSujet: Candidature Lilmiss [validé]   Candidature Lilmiss  [validé] I_icon_minitimeMar 8 Nov - 19:58

Bonsoir à tous. Tout d'abord, et avant toute chose, je tiens à préciser que je ne suis pas une femme ce pseudo remonte à très longtemps, tout comme mon compte sur hordes.

Je m'appelle Jérémy, 19 ans, titulaire d'un BTS Informatique de Gestion et actuellement analyste développeur Oracle au sein d'une TPE dont je suis le seul employé.

Passionné par l'informatique depuis que je suis tout petit, je m'y connais dans de nombreux domaines de programmation logiciel et web (C, C++, java, vb.net, pl/sql, php, javascript et j'en passe). Fan de métal principalement, j'écoute tout type de musique en règle générale, à condition que le chanteur ne sorte pas de la star academy ou autre émission du même genre.

Ancien joueur de tennis de table, j'avais aussi un très bon niveau, mais j'ai arrêter pour cause de problème aux articulations, qui finalement ne sont pas dû au sport, donc je pourrais reprendre, mais j'ai plus trop le temps en ce moment.

Voila pour l'IRL, passons à Hordes.

Je suis joueur de Hordes depuis les tous débuts du jeu. Jouant à l'époque sur plusieurs comptes, le jeu m'a très vite lassé, ce qui fait que j'ai arrêté. J'ai repris deux ou trois fois (en fait j'ai fait quelques villes à chaque saison) pour de nouveau arrêter.

A l'heure actuelle, j'ai plus qu'un compte (ouf, sinon je risquerais un ban) et je suis bien décidé à rester sur Hordes pendant longtemps. J'ai rencontré ensuite Th0t et toute la coa en cherchant une méta coalition sur le site à cet effet. On a passé pas mal de bon moment et de bonnes villes ensemble.

Pour ceux qui ont déjà jouer avec moi dans la ville où nous étions ensemble, vous ne vous en souvenez sûrement pas. De façon général, je participe sur le forum peu de villes parce que je n'aime pas forcément l'ambiance qu'il y règne, mais quand une ville me plaît je participe activement au forum. Cependant, même en ne participant pas, je suis toujours les ordres et les conseils des principaux forums et je me débrouille pas trop mal (jamais banni, jamais agressé, et jamais vu une plainte me concernant sur le forum des villes)

J'ai songé à arrêter Hordes étant donné le manque d'ambiance qui commençait à se faire sentir dans la coalition avec th0t suite aux départs de certains, mais il m'a parlé de vous et il est vrai que j'ai bien aimé l'ambiance de la ville, donc je me suis dit que vous rejoindre me remotiverait pour de bon et me permettrait de mieux participer à Hordes.

Au niveau du jeu en lui même, je suis plutôt chef de chantiers, mais il m'arrive parfois de participer à des expéditions. Chose que j'ai envie de faire de plus en plus souvent donc ce serait le bon moment.

Je peux me connecter du boulot, même si jusqu'à présent je ne le faisais pas par manque de motivation, donc je peux être très actif.

Voila, ce fut assez long, mais c'est fait. A vos questions :p
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Candidature Lilmiss  [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lilmiss [validé]   Candidature Lilmiss  [validé] I_icon_minitimeMar 8 Nov - 22:24

Merci d'être passé !

Présentation sympathique, fouillée, agréable à lire.

Je vote pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
77blackbird
Chuck Norris du flood
Chuck Norris du flood
77blackbird


Masculin Nombre de messages : 629
Localisation : coincé dans l'outre-monde :D

Candidature Lilmiss  [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lilmiss [validé]   Candidature Lilmiss  [validé] I_icon_minitimeMar 8 Nov - 23:01

un pavé , un bon gros pavé, mais!! agréable à lire x)
ton manque de motivation j'ai connus ça sans avoir joué depuis aussi longtemps Smile ce qui m'avais aussi poussé à venir ici x) bref
je vote pour a condition que x)
que chez oracle il me dévelope une amélioration de mon navigateur wii (utilisé ici)
bref je dec je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Domsssss
Champion du flood
Champion du flood
Domsssss


Nombre de messages : 415
Localisation : Bastogne (Belgique)

Candidature Lilmiss  [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lilmiss [validé]   Candidature Lilmiss  [validé] I_icon_minitimeMer 9 Nov - 6:39

totalement contre, comme d'hab!
Revenir en haut Aller en bas
lilmiss
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé



Nombre de messages : 260

Candidature Lilmiss  [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lilmiss [validé]   Candidature Lilmiss  [validé] I_icon_minitimeMer 9 Nov - 11:49

Domsssss a écrit:
totalement contre, comme d'hab!

y a une raison particulière ou tu votes toujours non par principe ? ^^

Pour ton application blackbird, faut voir avec Oracle pas avec moi ^^ On utilise simplement les outils pour développer notre propre ERP.
Revenir en haut Aller en bas
Thot
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Thot


Masculin Nombre de messages : 251

Candidature Lilmiss  [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lilmiss [validé]   Candidature Lilmiss  [validé] I_icon_minitimeMer 9 Nov - 12:11

Fait pas attention lil, c'est un nain, après un tonneau de bière il deviendra doux comme un agneau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Admin Hordes
Kamikase


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : Outre Monde

Candidature Lilmiss  [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lilmiss [validé]   Candidature Lilmiss  [validé] I_icon_minitimeMer 9 Nov - 13:08

Moi je suis contre !! Sauf si ....il va participer au forum et a mes jeux débiles parceque je me sens seul Very Happy La méta est en mode hiver et sieste active ! Laughing



Very Happy



Smile




Bon ça va je suis pour voilà .... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nainaim
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
nainaim


Féminin Nombre de messages : 35
Localisation : Saint Etienne

Candidature Lilmiss  [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lilmiss [validé]   Candidature Lilmiss  [validé] I_icon_minitimeMer 9 Nov - 15:37

lilmiss a écrit:
Bonsoir à tous. Tout d'abord, et avant toute chose, je tiens à préciser que je ne suis pas une femme ce pseudo remonte à très longtemps, tout comme mon compte sur hordes.

Je suis contre, y'a déja trop de mecs dans cette méta...... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lilmiss
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé



Nombre de messages : 260

Candidature Lilmiss  [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lilmiss [validé]   Candidature Lilmiss  [validé] I_icon_minitimeMer 9 Nov - 18:45

et oui, tout le monde sait qu'un nain se soudoie facilement :p

par contre, devenir une femme risque d'être un peu plus dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Candidature Lilmiss  [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lilmiss [validé]   Candidature Lilmiss  [validé] I_icon_minitimeMer 9 Nov - 22:47

Offre leur la lune, elle reverront leur position Smile
Revenir en haut Aller en bas
77blackbird
Chuck Norris du flood
Chuck Norris du flood
77blackbird


Masculin Nombre de messages : 629
Localisation : coincé dans l'outre-monde :D

Candidature Lilmiss  [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lilmiss [validé]   Candidature Lilmiss  [validé] I_icon_minitimeMer 9 Nov - 23:15

"ERP" c'est quoi???? xd
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Candidature Lilmiss  [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lilmiss [validé]   Candidature Lilmiss  [validé] I_icon_minitimeMer 9 Nov - 23:18

progiciel de gestion intégré je dirais
Revenir en haut Aller en bas
lilmiss
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé



Nombre de messages : 260

Candidature Lilmiss  [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lilmiss [validé]   Candidature Lilmiss  [validé] I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:17

Effectivement, ERP c'est le terme anglais pour PGI (Progiciel de Gestion Intégrée) chez nous.

Mais je trouve Enterprise Ressources Planning tellement plus parlant. On te dit PGI ça fait Shocked , alors qu'en traduisant ERP on fait Surprised
Revenir en haut Aller en bas
77blackbird
Chuck Norris du flood
Chuck Norris du flood
77blackbird


Masculin Nombre de messages : 629
Localisation : coincé dans l'outre-monde :D

Candidature Lilmiss  [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lilmiss [validé]   Candidature Lilmiss  [validé] I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:21

ou on fait Shocked quand meme xd
Revenir en haut Aller en bas
lilmiss
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé



Nombre de messages : 260

Candidature Lilmiss  [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lilmiss [validé]   Candidature Lilmiss  [validé] I_icon_minitimeVen 11 Nov - 14:02

tout pour me contredire xD
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Admin Hordes
Kamikase


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : Outre Monde

Candidature Lilmiss  [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lilmiss [validé]   Candidature Lilmiss  [validé] I_icon_minitimeVen 11 Nov - 16:25

Cherche pas tu auras jamais raison ici Very Happy

Non on te contredit pas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lapattefolle
Coupaing du chayf
Lapattefolle


Masculin Nombre de messages : 346

Candidature Lilmiss  [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lilmiss [validé]   Candidature Lilmiss  [validé] I_icon_minitimeVen 11 Nov - 20:27

Si Domsssss est totalement contre alors je suis totalement pour... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
77blackbird
Chuck Norris du flood
Chuck Norris du flood
77blackbird


Masculin Nombre de messages : 629
Localisation : coincé dans l'outre-monde :D

Candidature Lilmiss  [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lilmiss [validé]   Candidature Lilmiss  [validé] I_icon_minitimeVen 11 Nov - 23:15

la raison à raison quand le tord t'avoir tord rend la raison plus raisonable
quoi?! je suis le nouveau shakespear de hordes xd
Revenir en haut Aller en bas
lilmiss
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé



Nombre de messages : 260

Candidature Lilmiss  [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lilmiss [validé]   Candidature Lilmiss  [validé] I_icon_minitimeSam 12 Nov - 10:30

oula, au réveil c'est mauvais de lire ça, j'ai la tête qui va exploser maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
77blackbird
Chuck Norris du flood
Chuck Norris du flood
77blackbird


Masculin Nombre de messages : 629
Localisation : coincé dans l'outre-monde :D

Candidature Lilmiss  [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lilmiss [validé]   Candidature Lilmiss  [validé] I_icon_minitimeSam 12 Nov - 22:19

xd
tu n'aimes pas mon oeuvre ....
en voila une autre qui t'achèvera x)
l'art d'aimer pour aimer n'est qu'aimer la raison sufisante d'aimer l'aimée soit aimer aimer plus que l'on aime réellement

oula j'ai eu du mal mais ça a un sens, si si, ça veux dire un truc x)
Revenir en haut Aller en bas
lilmiss
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé



Nombre de messages : 260

Candidature Lilmiss  [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lilmiss [validé]   Candidature Lilmiss  [validé] I_icon_minitimeSam 12 Nov - 22:59

il est trop tard pour comprendre là :p
Revenir en haut Aller en bas
77blackbird
Chuck Norris du flood
Chuck Norris du flood
77blackbird


Masculin Nombre de messages : 629
Localisation : coincé dans l'outre-monde :D

Candidature Lilmiss  [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lilmiss [validé]   Candidature Lilmiss  [validé] I_icon_minitimeSam 12 Nov - 23:13

rhoo
ça m'avais filé mal au crane de pondre ça xd
Revenir en haut Aller en bas
lilmiss
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé



Nombre de messages : 260

Candidature Lilmiss  [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lilmiss [validé]   Candidature Lilmiss  [validé] I_icon_minitimeSam 12 Nov - 23:49

je comprends pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Admin Hordes
Kamikase


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : Outre Monde

Candidature Lilmiss  [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lilmiss [validé]   Candidature Lilmiss  [validé] I_icon_minitimeDim 13 Nov - 14:47

Black Le suicide est toujours envisageable tu sais Very Happy

Parce que bon .... à ce stade c'est plus récupérable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
muzarelli
Coupaing du chayf
muzarelli


Masculin Nombre de messages : 1003

Candidature Lilmiss  [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lilmiss [validé]   Candidature Lilmiss  [validé] I_icon_minitimeDim 13 Nov - 18:14

Salut à toi ami pongiste ,

bienvenue chez les déglingos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lilmiss  [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lilmiss [validé]   Candidature Lilmiss  [validé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lilmiss [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» escalibur12 [validé]
» Présentation Lolo53 [validé]
» [Candidature] Zorck0 [validé]
» [Candidature] Thot [validé]
» Candidature lekamikase03 [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'antre des Phoenix (partie publique) :: Recrutement Hordes-
Sauter vers: