Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 escalibur12 [validé]

Aller en bas 
+4
muzarelli
Domsssss
Raleigh
Nightkiss
8 participants
AuteurMessage
esca12
Invité




escalibur12 [validé] Empty
MessageSujet: escalibur12 [validé]   escalibur12 [validé] I_icon_minitimeMer 11 Mai - 14:51

Bonjour à tous,

Je m'appelle [nom du sujet introuvable] bon en fait si je m'appelle Orphée (et je déconne pas), j'ai 18 et je suis actuellement en L1 à l'université où je me suis lancé dans une filière qui commence à bien me faire déprimé! Very Happy

Je suis un passionné d'informatique (surtout tout ce qui touche au matériel informatique), de jeux vidéo et je fait du Kung Fu depuis presque 5 ans. Enfin avant de passer au chose sérieuse je compte tout de même préciser que la grosse faute d'orthographe se trouvant dans mon pseudo "fétiche" (escalibur12) est complètement assumé: J'utilise ce pseudo depuis longtemps et c'est pas maintenant que je vais en changer! Non mais...

Concernant Hordes, je sais pertinemment que j'ai encore (très?) peu d'expérience: je ne suis inscrit que depuis un peu moins de deux mois et je n'ai que 275 points d'âme (341 points avec les 66 points que je vais gagner ce soir).
J'ai eu la chance de tomber sur quelques bonne ville à mes débuts ce qui m'a donné envie de continuer à jouer. Malheureusement j'ai déjà constaté que ce n'était vraiment pas toujours le cas.

Ma dernière ville en date m'avait tellement déprimé que c'est ça qui m'a donner des envie suicidaire et qui m'a fait aller en pandémonium. Et la surprise, c'est la meilleur ville (pas en terme de jour mais d'ambiance et de motivation) dans laquelle je suis jamais tomber.
Et c'est pourquoi j'aimerais bien rentrer dans cette métacoalition.
La au moins à chaque nouvelle ville je serait sur qu'il y ait au moins une partie des habitants qui soit sympa et qui assure (normalement) une bonne ambiance.... nan parce qu'une ville en V3 qui tient 12 jours mais dont le forums n'excède pas les 35 messages et ou tout le monde n'en fait qu'à sa tête... c'est un coup à se pendre!

La plupart du temps je suis connecter à partir de 18h pour ne plus décrocher jusqu'à 2h. Mais il m'arrive aussi d'être disponible en matinée.

Je préfère être un expéditeurs mais si il faut rester en ville en tant qu'ouvrier ca ne me dérange pas et je respect le rationnement de l'eau (je tient aussi à préciser que je ne consomme pas de bière... à bon entendeur...).

Comme j'ai encore peu d'expérience, je préfère posez trop de questions que faire des conneries mais ca ne m'empêche pas d'essayer de m'investir au maximum dans le développement d'une ville.





Voila, je pense en avoir assez dit, à vous de voir ensuite. Smile



Ps: je tient à m'excuser d'avoir créé un compte avant de postuler, j'avais pas remarqué qu'une inscription n'était pas nécessaire pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
esca12
Invité




escalibur12 [validé] Empty
MessageSujet: Re: escalibur12 [validé]   escalibur12 [validé] I_icon_minitimeMer 11 Mai - 15:12

Bon apparemment mon lien vers mon âme à pas fonctionné...
Je réessaye: http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user?uid=606423
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

escalibur12 [validé] Empty
MessageSujet: Re: escalibur12 [validé]   escalibur12 [validé] I_icon_minitimeMer 11 Mai - 18:10

Présentation sympathique, je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raleigh
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
Raleigh


Nombre de messages : 73

escalibur12 [validé] Empty
MessageSujet: Re: escalibur12 [validé]   escalibur12 [validé] I_icon_minitimeMer 11 Mai - 20:40

Esca ... escalier ?


Je suis également pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Domsssss
Champion du flood
Champion du flood
Domsssss


Nombre de messages : 415
Localisation : Bastogne (Belgique)

escalibur12 [validé] Empty
MessageSujet: Re: escalibur12 [validé]   escalibur12 [validé] I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 7:06

Totalement contre!! il a pris tous les pictos labo!!!
Revenir en haut Aller en bas
muzarelli
Coupaing du chayf
muzarelli


Masculin Nombre de messages : 1003

escalibur12 [validé] Empty
MessageSujet: Re: escalibur12 [validé]   escalibur12 [validé] I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 7:54

je suis pour aussi Wink

Bienvenue chez nous pirat

es-tu actuellement dans une coalition ?
il faudra que tu rejoignes une de nos coalitions pour faciliter les futurs jumps
Revenir en haut Aller en bas
escalibur12
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
escalibur12


Masculin Nombre de messages : 45

escalibur12 [validé] Empty
MessageSujet: Re: escalibur12 [validé]   escalibur12 [validé] I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 9:57

Merci beaucoup! Very Happy

Oui pour l'instant je fait partie d'une petite coalition avec 2 amis que je connais irl donc ca ne va posez aucun problème de la quitter. Faut juste que je les préviennent et ce sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
muzarelli
Coupaing du chayf
muzarelli


Masculin Nombre de messages : 1003

escalibur12 [validé] Empty
MessageSujet: Re: escalibur12 [validé]   escalibur12 [validé] I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 10:03

si tes amis sont actifs on peut les tester dans une prochaine ville si ça leur dit
Revenir en haut Aller en bas
escalibur12
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
escalibur12


Masculin Nombre de messages : 45

escalibur12 [validé] Empty
MessageSujet: Re: escalibur12 [validé]   escalibur12 [validé] I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 10:15

D'accord je vais le leur proposer, à eux de voir après.
Revenir en haut Aller en bas
michounette
Chuck Norris du flood
Chuck Norris du flood
michounette


Féminin Nombre de messages : 938
Localisation : isère

escalibur12 [validé] Empty
MessageSujet: Re: escalibur12 [validé]   escalibur12 [validé] I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 10:32

Plus on est de fous, plus on rit...
Revenir en haut Aller en bas
djetco
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé



Masculin Nombre de messages : 211
Localisation : Sedan Ardennes

escalibur12 [validé] Empty
MessageSujet: Re: escalibur12 [validé]   escalibur12 [validé] I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:21

michounette a écrit:
Plus on est de fous, plus on rit...

hihihi cela m'étonne pas de toi tu va pouvoir torturer de la chair fraiche michou, tu jubile à l'avance... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
michounette
Chuck Norris du flood
Chuck Norris du flood
michounette


Féminin Nombre de messages : 938
Localisation : isère

escalibur12 [validé] Empty
MessageSujet: Re: escalibur12 [validé]   escalibur12 [validé] I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:22

Il est vrai que je suis pas mécontente djet...
Mais j'aurais préféré une demoiselle proche de mes attentes et surtout aussi adorable que moi !!! Mais malheureusement (ou pas) je suis unique... Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Domsssss
Champion du flood
Champion du flood
Domsssss


Nombre de messages : 415
Localisation : Bastogne (Belgique)

escalibur12 [validé] Empty
MessageSujet: Re: escalibur12 [validé]   escalibur12 [validé] I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:29

michounette a écrit:
Mais malheureusement (ou pas) je suis unique... Twisted Evil

heureusement!!!! une c'est déjà largement de trop!!
Revenir en haut Aller en bas
michounette
Chuck Norris du flood
Chuck Norris du flood
michounette


Féminin Nombre de messages : 938
Localisation : isère

escalibur12 [validé] Empty
MessageSujet: Re: escalibur12 [validé]   escalibur12 [validé] I_icon_minitimeVen 13 Mai - 7:20

Oui Domss, bizarre ça c'est ce que dit aussi ma moitié !!!! Vous comprenez vraiment rien aux femmes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc561
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Loïc561


Masculin Nombre de messages : 110
Localisation : Lorient in the Breizh zion

escalibur12 [validé] Empty
MessageSujet: Re: escalibur12 [validé]   escalibur12 [validé] I_icon_minitimeVen 13 Mai - 22:55

Je vote pour aussi. Tu m'as semblé bien sympathique. Pour moi ce n'est pas les points d'âme qui comptent mais la présence et l'investissement. (et twinpédia arrange facilement le manque d'expérience)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





escalibur12 [validé] Empty
MessageSujet: Re: escalibur12 [validé]   escalibur12 [validé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
escalibur12 [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature lekamikase03 [validé]
» Candidature Grmf [validé]
» [Candidature] AqME [Validé]
» [candidature] heroslink [validé]
» [Candidature] Bl1nDSh00TeR [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'antre des Phoenix (partie publique) :: Recrutement Hordes-
Sauter vers: