Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 escalibur12 [validé]

Aller en bas 
+4
muzarelli
Domsssss
Raleigh
Nightkiss
8 participants
AuteurMessage
esca12
Invité




escalibur12 [validé] Empty
MessageSujet: escalibur12 [validé]   escalibur12 [validé] I_icon_minitimeMer 11 Mai - 14:51

Bonjour à tous,

Je m'appelle [nom du sujet introuvable] bon en fait si je m'appelle Orphée (et je déconne pas), j'ai 18 et je suis actuellement en L1 à l'université où je me suis lancé dans une filière qui commence à bien me faire déprimé! Very Happy

Je suis un passionné d'informatique (surtout tout ce qui touche au matériel informatique), de jeux vidéo et je fait du Kung Fu depuis presque 5 ans. Enfin avant de passer au chose sérieuse je compte tout de même préciser que la grosse faute d'orthographe se trouvant dans mon pseudo "fétiche" (escalibur12) est complètement assumé: J'utilise ce pseudo depuis longtemps et c'est pas maintenant que je vais en changer! Non mais...

Concernant Hordes, je sais pertinemment que j'ai encore (très?) peu d'expérience: je ne suis inscrit que depuis un peu moins de deux mois et je n'ai que 275 points d'âme (341 points avec les 66 points que je vais gagner ce soir).
J'ai eu la chance de tomber sur quelques bonne ville à mes débuts ce qui m'a donné envie de continuer à jouer. Malheureusement j'ai déjà constaté que ce n'était vraiment pas toujours le cas.

Ma dernière ville en date m'avait tellement déprimé que c'est ça qui m'a donner des envie suicidaire et qui m'a fait aller en pandémonium. Et la surprise, c'est la meilleur ville (pas en terme de jour mais d'ambiance et de motivation) dans laquelle je suis jamais tomber.
Et c'est pourquoi j'aimerais bien rentrer dans cette métacoalition.