Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature lekamikase03 [validé]

Aller en bas 
+7
Touillistic
djetco
ilario89400
muzarelli
Domsssss
Nightkiss
Kamikase
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kamikase
Admin Hordes
Kamikase


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : Outre Monde

Candidature lekamikase03 [validé] Empty
MessageSujet: Candidature lekamikase03 [validé]   Candidature lekamikase03 [validé] I_icon_minitimeMar 6 Sep - 20:05

Bonsoir à toutes et à tous !

Je me présente Albert-Antoine ( pour ceux qui aiment les noms à rallonge tordus Razz ) mais vous pouvez m’appeler Kami Laughing J'ai actuellement 17 ans et je suis étudiant en classe de Terminale S à mes heures perdues ... ( ou pas en faite... XD )

Que dire de plus ? Je suis un passionné d'informatique ( montages vidéos, audio, programmation, jeux ... ) et qu'il fut un temps où j'ai fais du tennis ! ( révolue ! par manque de temps justement .... >_< )

Heu .... Ben en faite c'est à peu près tout ... Ah non ! (Si si je vous jure ! Very Happy ) Je suis actuellement dans une ville sur Hordes ( parce que oui ! il se trouve que je joue à Hordes ! Rolling Eyes ) avec quelqu'un qui doit vous être familier, un dénommé Touillistic .... What a Face

Bon plus sérieusement Smile Je suis donc actuellement en ville avec ce concitoyen qui m'a activement recommandé cette métacoalition comme étant une très bonne méta avec une très bonne ambiance Wink