Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature lekamikase03 [validé]

Aller en bas 
+7
Touillistic
djetco
ilario89400
muzarelli
Domsssss
Nightkiss
Kamikase
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kamikase
Admin Hordes
Kamikase


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : Outre Monde

Candidature lekamikase03 [validé] Empty
MessageSujet: Candidature lekamikase03 [validé]   Candidature lekamikase03 [validé] I_icon_minitimeMar 6 Sep - 20:05

Bonsoir à toutes et à tous !

Je me présente Albert-Antoine ( pour ceux qui aiment les noms à rallonge tordus Razz ) mais vous pouvez m’appeler Kami Laughing J'ai actuellement 17 ans et je suis étudiant en classe de Terminale S à mes heures perdues ... ( ou pas en faite... XD )

Que dire de plus ? Je suis un passionné d'informatique ( montages vidéos, audio, programmation, jeux ... ) et qu'il fut un temps où j'ai fais du tennis ! ( révolue ! par manque de temps justement .... >_< )

Heu .... Ben en faite c'est à peu près tout ... Ah non ! (Si si je vous jure ! Very Happy ) Je suis actuellement dans une ville sur Hordes ( parce que oui ! il se trouve que je joue à Hordes ! Rolling Eyes ) avec quelqu'un qui doit vous être familier, un dénommé Touillistic .... What a Face

Bon plus sérieusement Smile Je suis donc actuellement en ville avec ce concitoyen qui m'a activement recommandé cette métacoalition comme étant une très bonne méta avec une très bonne ambiance Wink
Le fait qu'elle soit bonne ou pas m'importe peu en faite Smile Je recherche vraiment des gens pour profiter de ce jeu que j'aime qui n'est autre que hordes ! Car oui quand on se tape 25 habitants qui crèvent en 3 jours par déshydratations, blessures, dépendances, nuits dans le déserts ou qui ce suicide au cyanure c'est pas terrible.... sans compter les 5 autres petits garnements qui font toujours des trucs totalement idiots en chantier et utilisations d'objets Smile Je pense que je ne suis pas / ai été le seul à vivre dans des villes de 40 Ha..... pardon j'ai dit 40 ? je voulais dire 10 habitants capables et actifs Wink y a beaucoup de boulets sur Hordes Smile Mais je dis pas je suis pas non plus chuck norris et encore moins infaillible Wink
Bref Je recherche donc une métacoalition ( ma première ) pour pouvoir profiter pleinement de ce jeu en toute détente et de pouvoir enfin voir des villes évoluées au delà de 15 jours qui est mon record en V2 ! ( comme l'indique mon âme )

infos:
- Je suis un héros et compte le rester, je me suis vraiment intéressé tout particulièrement au métier de fouineur mais je n'ai pas vraiment testé les autres pour me justifier Wink
- J'ai 64 jours à mon actif de mode héros, j'ai joué en V1 et V2 et Donc en revanche je suis totalement novice dans la V3 ! Il s'agit d'ailleurs de ma 1ère ville en V3 dans laquel je suis avec Touillistic Wink
- Je suis actif ! les week end je suis co très très très souvent et suis disponible post attaque. Mais la semaine moins ! ( faut bien étudier quand même Wink ) et peux me co le matin ( tôt ), le midi et toute la soirée.
- Je lis Énormément le forum et n’hésite pas à me taper de gros délires avec les autres si bien sûr les gens veulent bien Very Happy
- Je n'hésite pas à écouter les conseils , on ne sait jamais tout Wink
- Je connais pas mal des principes de bases conservés depuis la V1 et V2.
- J'ai eu de petits coalitions et j'en gère actuellement une de 2 membres ( moi compris ) Wink
- J'ai passé 50 minutes à rédiger ce message... Oui bon ça va je fais 10 trucs à la fois et alors ? Rolling Eyes
- Ah et tant que j'y pense.... ne me Blâmer pas pour mon orthographe car j'ai vraiment du mal avec certaines règles d'accords ou autres et du mal avec l'orthographe de certains mots cependant j'essaie de m'appliquer du mieux que je puisse Wink ( faut croire que d’arrêter la grammaire en seconde au profit de rédaction inutile n'est pas forcement une très bonne chose Rolling Eyes )


Voilà voilà j'ai fini mon long et pénible discourt Smile En espérant ne rien avoir oublier Wink au pire vous n'avez qu'à me le demander et je répondrai sans problème Wink
On m'a parlé d'une ville test avant de vous rejoindre ( si tout de fois ma candidature vous intéresses ) qui ne me dérange absolument pas Wink


J'attends vos réponses avec impatience et vous souhaites de passé(e)s une très bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Candidature lekamikase03 [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature lekamikase03 [validé]   Candidature lekamikase03 [validé] I_icon_minitimeMar 6 Sep - 22:42

En ce moment, on fait des villes courtes pour essayer de construire des merveilles. Si ça te tente, on peut déjà jouer ensemble 1 ou 2 ville voir si le courant passe.

Bref, +1 pour un test, dans l'attente des avis des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Admin Hordes
Kamikase


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : Outre Monde

Candidature lekamikase03 [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature lekamikase03 [validé]   Candidature lekamikase03 [validé] I_icon_minitimeMer 7 Sep - 5:28

ça me tente bien Wink Mon but c'est juste de m'amuser, la survie c'est bien mais c'est pas forcement ma priorité Wink Vous me direz où et quand et je serai dispo Wink je ne rejoindrai pas de ville après celle là en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Domsssss
Champion du flood
Champion du flood
Domsssss


Nombre de messages : 415
Localisation : Bastogne (Belgique)

Candidature lekamikase03 [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature lekamikase03 [validé]   Candidature lekamikase03 [validé] I_icon_minitimeMer 7 Sep - 7:20

Que pense-tu apporter à cette méta?

- une pomme

- une porte

- rien

Sinon, ok pour la ville test! Ensuite, on le pend puis on le vire!! Faut pas déconner les gars, c'est Touille qui l'envoie!!!
Revenir en haut Aller en bas
muzarelli
Coupaing du chayf
muzarelli


Masculin Nombre de messages : 1003

Candidature lekamikase03 [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature lekamikase03 [validé]   Candidature lekamikase03 [validé] I_icon_minitimeMer 7 Sep - 8:11

Touillistic ? inconnu au bataillon Razz

en tout cas , je serai ravi qu'on t'échanges avec lui en fait

ta présentation me plait bien , donc on attend de te voir à l’œuvre dans une prochaine ville afin de valider ta candidature Wink

en attendant , tiens toi à l'écoute car comme dit précédemment,on fait actuellement des villes ayants pour but de construire une ou plusieurs merveilles (donc le prochain Jump va vite arriver) mais cela n’empêchera pas de viser un record de durée si les plans de chantiers obtenus le permettent Wink

ps: rien à redire concernant ton orthographe , par contre c'est ta grammaire concernant les verbes qui fait défaut Twisted Evil
comme quoi utiliser la règle de remplacer ton verbe par "vendre" ou "vendu" pour savoir si on doit mettre le verbe à l'infinitif reste toujours efficace en cas de besoin Smile

Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Admin Hordes
Kamikase


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : Outre Monde

Candidature lekamikase03 [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature lekamikase03 [validé]   Candidature lekamikase03 [validé] I_icon_minitimeMer 7 Sep - 11:28

Domsssss a écrit:
Que pense-tu apporter à cette méta?

- une pomme

- une porte

- rien

Ce que je pense apporter à cette méta ? ... Heu de la vodka goût pomme ! ( Préalablement trempée dans une fiole de poison ....) ça intéresses quelqu'un ?? Razz
J'ai une réputation d'alcoolique de l'Outre Monde ces derniers temps Razz Et si ça ne vous intéresses pas ... j'ai toujours une corde avec un nœud déjà fait dessus pour me faire pardonner Very Happy

Pour ce qui est du Jump prochain il me faudrait une date approximative... ( cette semaine, semaines prochaines, dans 3 mois, 1 an ! .... ) Je ferai le nécessaire pour être dispo étant donné que nous ne sommes pas encore zombifiés (ou pendu ... ) dans notre ville actuel Very Happy
Dans tout les cas je surveille le forum et ma boîte mail comme tout les jours pour voir si un massage a été posté sur ce sujet Wink

Y a t il un endroit sur le forum où est affichée une date de jump ? ou vous me la proposeriez ici Question

Pour l'orthographe je tiens quand même à préciser que j'ai édité le 1er message 3 fois pour des fautes d'accords x) et pour le conseil merci Wink je l'utilise déjà mais faut croire que ce n'est pas suffisant x)

Sinon j'aurais bien besoin d'explication sur la fonction des merveilles mise à part un Mignon picto rare ? Very Happy Et oui Rookie je sais x)
Revenir en haut Aller en bas
ilario89400
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti



Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : Yonne (France)

Candidature lekamikase03 [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature lekamikase03 [validé]   Candidature lekamikase03 [validé] I_icon_minitimeMer 7 Sep - 17:28

Pour moi ces ok pour un ville test ^^
Revenir en haut Aller en bas
djetco
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé



Masculin Nombre de messages : 211
Localisation : Sedan Ardennes

Candidature lekamikase03 [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature lekamikase03 [validé]   Candidature lekamikase03 [validé] I_icon_minitimeMer 7 Sep - 17:39

Moi suis pas d'accord car c'est touille qui la invité lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Admin Hordes
Kamikase


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : Outre Monde

Candidature lekamikase03 [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature lekamikase03 [validé]   Candidature lekamikase03 [validé] I_icon_minitimeMer 7 Sep - 18:01

A ce que je vois y a un Fan Club Touillistic ici ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Touillistic
Coupaing du chayf
Touillistic


Masculin Nombre de messages : 494
Localisation : PACA

Candidature lekamikase03 [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature lekamikase03 [validé]   Candidature lekamikase03 [validé] I_icon_minitimeMer 7 Sep - 18:21

bienvenu le kamikase pour une ville test.

J'ai pas voulu poster d'entrée, mais j'aime ta présentation, et je sais que tu as pris du temps pour la faire.

Pour la ville test, tu seras informé, ici ou ailleurs, mais tu auras l'info.
En général, elle est donnée quelques jours avant, donc tu pourras jumper si t'as pas d'info, le tout est d'être mort le jour du jump (mort validée)

Au pire, quand on sera morts (enfin, toi avant moi hein ?), postes ici tes dipos, tu auras réponse quand au temps dont tu disposeras avant le prochain jump.

petit conseil, si tu es en ville avec Muza, considère que c'est une goule, et agresse le dès le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Admin Hordes
Kamikase


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : Outre Monde

Candidature lekamikase03 [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature lekamikase03 [validé]   Candidature lekamikase03 [validé] I_icon_minitimeMer 7 Sep - 19:22

Merci de ta Réponse Touillistic Wink Dès que l'on sera mort ( on vera bien qui de nous deux sera le premier à rendre l'âme Razz ) je ne rejoindrai pas de ville et j'attendrai sagement le prochain jump Wink donc mes dispos seront tout le temps !

Faudra juste m'informer de la ville à rejoindre et vers quelle heure ? Je suppose que ça sera après l'attaque donc ça sera surement un week end qui m'arrange le plus même si je peux faire une exception en semaine Wink

Comme Je le disais dans ma présentation.... tout conseil est bon à prendre ! Very Happy Je garde donc en réserve un PMV pour me farcir Muza dès le 1er jour Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Domsssss
Champion du flood
Champion du flood
Domsssss


Nombre de messages : 415
Localisation : Bastogne (Belgique)

Candidature lekamikase03 [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature lekamikase03 [validé]   Candidature lekamikase03 [validé] I_icon_minitimeMer 7 Sep - 19:46

lekamikase03 a écrit:
A ce que je vois y a un Fan Club Touillistic ici ? Laughing

Ouaip enfin, fan club.... On va dire que l'on est tous d'accord que c'est un gros naze Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Touillistic
Coupaing du chayf
Touillistic


Masculin Nombre de messages : 494
Localisation : PACA

Candidature lekamikase03 [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature lekamikase03 [validé]   Candidature lekamikase03 [validé] I_icon_minitimeMer 7 Sep - 19:52

ils m'adooooooooooooooooooooorent Very Happy

pour le jump, depuis peu, on tente vers 22h / 23h00, c'est plus pratique pour réunir tout le monde.
M'enfin, on te dira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Admin Hordes
Kamikase


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : Outre Monde

Candidature lekamikase03 [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature lekamikase03 [validé]   Candidature lekamikase03 [validé] I_icon_minitimeMer 7 Sep - 19:54

D'accord merci Smile


Et effectivement je vois ça .... c'est vrai que c'est mignon de les voir te tourner autour avec une corde Very Happy ça sent l'amour fou ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
michounette
Chuck Norris du flood
Chuck Norris du flood
michounette


Féminin Nombre de messages : 938
Localisation : isère

Candidature lekamikase03 [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature lekamikase03 [validé]   Candidature lekamikase03 [validé] I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 6:07

Touille moi j'taime Twisted Evil

Bienvenue Kamikase Smile
Revenir en haut Aller en bas
muzarelli
Coupaing du chayf
muzarelli


Masculin Nombre de messages : 1003

Candidature lekamikase03 [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature lekamikase03 [validé]   Candidature lekamikase03 [validé] I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 7:48

tu n'oserais tout de même pas me tromper en mon absence Michou ? Shocked

Revenir en haut Aller en bas
michounette
Chuck Norris du flood
Chuck Norris du flood
michounette


Féminin Nombre de messages : 938
Localisation : isère

Candidature lekamikase03 [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature lekamikase03 [validé]   Candidature lekamikase03 [validé] I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 12:00

muzarelli a écrit:
tu n'oserais tout de même pas me tromper en mon absence Michou ? Shocked


Ben, euh, non, oui, jamais de la vie beau brun No
Suis juste collée au chayf, faut bien que je fasse mon trou, si je puis m'exprimer ainsi Razz
Pi tu restes mon préféré après Night, Touille, papatte, Djet, Zor (...) mais sache avant tout que tu passes avant le nain Laughing
Pi t'avais qu'à pas m'abandonner !!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Admin Hordes
Kamikase


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : Outre Monde

Candidature lekamikase03 [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature lekamikase03 [validé]   Candidature lekamikase03 [validé] I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:26

Merci pour le bienvenue Wink j'espère ne pas être seulement de passage Surprised


Question débile... Qui est le... nain ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Candidature lekamikase03 [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature lekamikase03 [validé]   Candidature lekamikase03 [validé] I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:50

Domsssss
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Admin Hordes
Kamikase


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : Outre Monde

Candidature lekamikase03 [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature lekamikase03 [validé]   Candidature lekamikase03 [validé] I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:57

Bien reçu Razz
Revenir en haut Aller en bas
muzarelli
Coupaing du chayf
muzarelli


Masculin Nombre de messages : 1003

Candidature lekamikase03 [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature lekamikase03 [validé]   Candidature lekamikase03 [validé] I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:09

c'est un nabot tellement petit que même de près t'as l’impression de le voir de loin... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Domsssss
Champion du flood
Champion du flood
Domsssss


Nombre de messages : 415
Localisation : Bastogne (Belgique)

Candidature lekamikase03 [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature lekamikase03 [validé]   Candidature lekamikase03 [validé] I_icon_minitimeVen 9 Sep - 10:05

lekamikase03 a écrit:

Question débile... Qui est le... nain ? Razz

Va crever!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lapattefolle
Coupaing du chayf
Lapattefolle


Masculin Nombre de messages : 346

Candidature lekamikase03 [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature lekamikase03 [validé]   Candidature lekamikase03 [validé] I_icon_minitimeVen 9 Sep - 10:14

muzarelli a écrit:
c'est un nabot tellement petit que même de près t'as l’impression de le voir de loin... lol!

Mouha ha haha mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Admin Hordes
Kamikase


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : Outre Monde

Candidature lekamikase03 [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature lekamikase03 [validé]   Candidature lekamikase03 [validé] I_icon_minitimeVen 9 Sep - 14:11

Domsssss a écrit:


Va crever!!!!! Twisted Evil

Y a pas écrit Kamikase pour décorer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Candidature lekamikase03 [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature lekamikase03 [validé]   Candidature lekamikase03 [validé] I_icon_minitimeDim 11 Sep - 8:30

La ville actuelle devrait s'achever avec l'attaque de cette nuit. Si c'est le cas, on va jumper lundi soir à 22h, sinon, mardi soir à 22h.

On confirmera demain.



La ville sera une Pandémonium si on est plus de 15, sinon, une RE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature lekamikase03 [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature lekamikase03 [validé]   Candidature lekamikase03 [validé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature lekamikase03 [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» escalibur12 [validé]
» Candidature Grmf [validé]
» [Candidature] AqME [Validé]
» [candidature] heroslink [validé]
» [Candidature] Bl1nDSh00TeR [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'antre des Phoenix (partie publique) :: Recrutement Hordes-
Sauter vers: