Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Candidature] Bl1nDSh00TeR [validé]

Aller en bas 
+2
AqME
Bl1nDSh00TeR
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bl1nDSh00TeR
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
Bl1nDSh00TeR


Nombre de messages : 11

[Candidature] Bl1nDSh00TeR [validé] Empty
MessageSujet: [Candidature] Bl1nDSh00TeR [validé]   [Candidature] Bl1nDSh00TeR [validé] I_icon_minitimeDim 1 Avr - 11:18

1


Dernière édition par Bl1nDSh00TeR le Mer 13 Mai - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
AqME


Féminin Nombre de messages : 164

[Candidature] Bl1nDSh00TeR [validé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bl1nDSh00TeR [validé]   [Candidature] Bl1nDSh00TeR [validé] I_icon_minitimeDim 1 Avr - 11:58

sympa cette petite présentation, on a besoin de volontaire, actifs et dynamiques comme toi Very Happy.

Moi je suis totalement pour, belle rencontre IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Panda


Nombre de messages : 159
Localisation : A côté d'Echo

[Candidature] Bl1nDSh00TeR [validé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bl1nDSh00TeR [validé]   [Candidature] Bl1nDSh00TeR [validé] I_icon_minitimeDim 1 Avr - 14:03

Moi je suis contre. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
AqME


Féminin Nombre de messages : 164

[Candidature] Bl1nDSh00TeR [validé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bl1nDSh00TeR [validé]   [Candidature] Bl1nDSh00TeR [validé] I_icon_minitimeDim 1 Avr - 14:24

lol retourne faire le spectacle avec Goya ==> https://www.youtube.com/watch?v=SrBQSFMA-Sw

Au lieu de dire des bêtises Razz sinon on te va te dépecer
Revenir en haut Aller en bas
Bl1nDSh00TeR
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
Bl1nDSh00TeR


Nombre de messages : 11

[Candidature] Bl1nDSh00TeR [validé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bl1nDSh00TeR [validé]   [Candidature] Bl1nDSh00TeR [validé] I_icon_minitimeDim 1 Avr - 14:33

Ahahah, j'y ai cru pendant un moment Very Happy POISSON D'AVRIL !!! lol! (enfin, je suppose)
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Admin Hordes
Kamikase


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : Outre Monde

[Candidature] Bl1nDSh00TeR [validé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bl1nDSh00TeR [validé]   [Candidature] Bl1nDSh00TeR [validé] I_icon_minitimeDim 1 Avr - 19:29

Si AqME est pour alors je suis contre ! Non mais faut pas déconner ! Moi j'accepte pas un mec qui à la même vie que moi serieux Razz

Bon plus serieusement ( ou presque )
Bl1nDSh00TeR a écrit:
j'ai 17 ans, encore lycéen mais qui passe le BAC en fin d'année Smile
Je suis un grand fan de jeux-vidéos: du FPS au RTS en passant par le RPG. J'aime également l'airsoft même si jusqu'à maintenant je n'ai pas eu l'opportunité d'y jouer à cause de la législation. Enfin, je porte aussi un intérêt au Movie-making et à la réalisation de machinima (mon problème reste actuellement mon ordinateur, qui n'est pas assez puissant pour faire tourner de beaux jeux).
Côté sport, j'ai arrêter le tennis en club même si parfois, j'en fait avec des potes.

Alors déjà tu vois t'es à peu de choses près mon copier/coller social donc ça t'aide Twisted Evil ( nan parce que sinon à moins de banquer Rolling Eyes )
Aller interro surprise! :
1 - Tu es en quel série en terminal ?
2 - Pour les jeux je te conseil de passer faire un tour sur le "Topic à Geek" dans la dernière section du forum (si tu as les droits ?)
3 - As tu une chaine youtub/dailymotion ou un blog ?
4 - Fais tu un peu de montage photos aussi ?
5 -
Bl1nDSh00TeR a écrit:
J'aime également l'airsoft même si jusqu'à maintenant je n'ai pas eu l'opportunité d'y jouer à cause de la législation
Allerrrrr tu vas pas me dire que t'as jamais fais de l'airsoft parce que le vilain gouvernement interdit l'achat de réplique au -18 ? Razz Je te crois pas une seconde j'en fais depuis que j'ai 13 ans ! xD C'est sûr que c'est pas en club mais rien n'empêche What a Face
6 - Combien de temps le Tennis ?
7 - Comment t'as put supporter lilmiss, thot et AqME ? Donne moi ton secret
8 - Tu aimes les nains ? ( questions importantes )
9 - As tu envie de tuer BlackBird ?
10 - Que penses tu apporter à la Méta ?
11 - Tu payes en chèque ou par carte ? Razz


Total sur 20


Voilà Razz Je suis plutot Favorable sinon ! Mais répond à mes questions What a Face

En tout cas ça passera par une petite ville test Smile je pense qu'on te l'a déjà expliqué Wink

Sinon tu peux m'appeler Kami, mais appel moi Dieu pour les intimes Razz
Revenir en haut Aller en bas
77blackbird
Chuck Norris du flood
Chuck Norris du flood
77blackbird


Masculin Nombre de messages : 629
Localisation : coincé dans l'outre-monde :D

[Candidature] Bl1nDSh00TeR [validé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bl1nDSh00TeR [validé]   [Candidature] Bl1nDSh00TeR [validé] I_icon_minitimeDim 1 Avr - 23:00

non mais hoo c'est MOI dieu grrr

Citation :
9- as-tu envie de tuer blackbird
9.bis- as-tu envie de tuer kami Wink

Si AqME est pour, que kami est contre, alors je suis Contrement pour, ou contrement contre (--=+ )x)

bienvenue dans le monde merveilleux des déglingués du citron Wink
et si après tout ça tu veux toujours de nous, je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Bl1nDSh00TeR
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
Bl1nDSh00TeR


Nombre de messages : 11

[Candidature] Bl1nDSh00TeR [validé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bl1nDSh00TeR [validé]   [Candidature] Bl1nDSh00TeR [validé] I_icon_minitimeLun 2 Avr - 17:21

2


Dernière édition par Bl1nDSh00TeR le Mer 13 Mai - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
AqME


Féminin Nombre de messages : 164

[Candidature] Bl1nDSh00TeR [validé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bl1nDSh00TeR [validé]   [Candidature] Bl1nDSh00TeR [validé] I_icon_minitimeLun 2 Avr - 17:46

Moi sa m'intéresse un petit post sur l'airsoft Very Happy avec plein de photos (oui je suis curieuse aussi)
Avec thot on s'est fait trop de films à se sujet, comme on est pas mal porté sur stargate et les jeux FPS en générale mais bon après faut les moyens et on a pas mal de choses a acheter Shocked. Alala si on s'écoutait faudrait qu'on soit milliardaires !!!!

Séance je raconte ma life :
moi aussi j'ai fait du tennis Very Happy.... 1 an mdr j'avais pas assé de force dans les bras

Hey mais le pire c'est que c'est vrais tu t'es drogué pour me supporter affraid je comprend pas pourtant je suis un ange Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Panda


Nombre de messages : 159
Localisation : A côté d'Echo

[Candidature] Bl1nDSh00TeR [validé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bl1nDSh00TeR [validé]   [Candidature] Bl1nDSh00TeR [validé] I_icon_minitimeLun 2 Avr - 18:10

Je te rassure, shotter, ce n'est pas un poisson d'avril. Je suis plus que sérieux quant à mon contre vis à vis de ta candidature.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bl1nDSh00TeR
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
Bl1nDSh00TeR


Nombre de messages : 11

[Candidature] Bl1nDSh00TeR [validé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bl1nDSh00TeR [validé]   [Candidature] Bl1nDSh00TeR [validé] I_icon_minitimeLun 2 Avr - 18:35

@Panda: Je prend en considération ton contre-avis Smile Quelque chose te déplait en particulier ?

@AqME:
Citation :
Moi sa m'intéresse un petit post sur l'airsoft avec plein de photos (oui je suis curieuse aussi)
Avec thot on s'est fait trop de films à se sujet, comme on est pas mal porté sur stargate et les jeux FPS en générale mais bon après faut les moyens et on a pas mal de choses a acheter.
Et bien ce sera avec plaisir Smile Je ferai un topic dessus si vous voulez Smile

Citation :
j'avais pas assé de force dans les bras
Là tu m'a juste tué xD A croire que la balle t'arrachais le bras lorsque tu la recevais xD
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Panda


Nombre de messages : 159
Localisation : A côté d'Echo

[Candidature] Bl1nDSh00TeR [validé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bl1nDSh00TeR [validé]   [Candidature] Bl1nDSh00TeR [validé] I_icon_minitimeLun 2 Avr - 19:18

Bl1nDSh00TeR a écrit:
@Panda: Je prend en considération ton contre-avis Smile Quelque chose te déplait en particulier ?

Non, au contraire ! Je mets seulement mon nez dans les affaires Hordes histoire de mettre le bazar chez les joueurs qui y jouent. Ce qui ne déplaît pas à Kamikaze.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
AqME


Féminin Nombre de messages : 164

[Candidature] Bl1nDSh00TeR [validé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bl1nDSh00TeR [validé]   [Candidature] Bl1nDSh00TeR [validé] I_icon_minitimeLun 2 Avr - 19:57

Citation :
Là tu m'a juste tué xD A croire que la balle t'arrachais le bras lorsque tu la recevais xD

hihi bah nan mais je jouais pas très bien lol la balle allais pas la ou je voulais et pas assez loin, je pouvais pas faire courir l'adversaire Razz . Par contre c'était plus sympas de pas être avec des ados, on jouais pas compète.
Revenir en haut Aller en bas
77blackbird
Chuck Norris du flood
Chuck Norris du flood
77blackbird


Masculin Nombre de messages : 629
Localisation : coincé dans l'outre-monde :D

[Candidature] Bl1nDSh00TeR [validé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bl1nDSh00TeR [validé]   [Candidature] Bl1nDSh00TeR [validé] I_icon_minitimeLun 2 Avr - 22:55

j'ai fais 8 ans de tennis, pas de compet, juste le plaisir et se défouller
et j'été l'un des seuls du groupe à s'arracher pour taper aux extrèmes
la seconde/premièreS et des crèves sont les résons de mon arret
Revenir en haut Aller en bas
Bl1nDSh00TeR
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
Bl1nDSh00TeR


Nombre de messages : 11

[Candidature] Bl1nDSh00TeR [validé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bl1nDSh00TeR [validé]   [Candidature] Bl1nDSh00TeR [validé] I_icon_minitimeMer 4 Avr - 20:07

Bonsoir tout le monde Smile
J'espère que vous allez bien Smile Je revenais aux nouvelles pour savoir quel était mon sort. Si je faisais parti ou non de la méta hordienne ?
Revenir en haut Aller en bas
77blackbird
Chuck Norris du flood
Chuck Norris du flood
77blackbird


Masculin Nombre de messages : 629
Localisation : coincé dans l'outre-monde :D

[Candidature] Bl1nDSh00TeR [validé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bl1nDSh00TeR [validé]   [Candidature] Bl1nDSh00TeR [validé] I_icon_minitimeMer 4 Avr - 21:44

pour le savoir, la mission si tu l'accepte, est de faire une ville test avec nous, pour ce faire ton contact dans la hordes ennemis à pour mot de code kamikase, prend contact avec lui. se message s'automangera dans 3sec Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilmiss
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé



Nombre de messages : 260

[Candidature] Bl1nDSh00TeR [validé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bl1nDSh00TeR [validé]   [Candidature] Bl1nDSh00TeR [validé] I_icon_minitimeMer 4 Avr - 21:50

salut blind, ravi de te revoir parmi nous.

J'espère que ces belles expé du matin ne t'ont pas trop traumatisé. Mais a priori c'est pas le cas si tu viens c'est que tu as pas encore eu ta dose (ou tu en as trop eu Rolling Eyes)

Bref, comme tu as pu le constater, la bonne humeur règne ici, surtout quand on a le plaisir de saigner kami et blackbird dans la cage à viande :p

Donc tu ne risques pas d'avoir de souci à t'intégrer :p
Revenir en haut Aller en bas
Bl1nDSh00TeR
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
Bl1nDSh00TeR


Nombre de messages : 11

[Candidature] Bl1nDSh00TeR [validé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bl1nDSh00TeR [validé]   [Candidature] Bl1nDSh00TeR [validé] I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:49

Bon ben ça me fait vraiment plaisir Smile Je prend de ce pas, contact avec kami Smile

Citation :
J'espère que ces belles expé du matin ne t'ont pas trop traumatisé.
J'en pouvais plus :p En plus j'avais des cloques énormes a cause de mes tongs et des grains de sables :p
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Admin Hordes
Kamikase


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : Outre Monde

[Candidature] Bl1nDSh00TeR [validé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bl1nDSh00TeR [validé]   [Candidature] Bl1nDSh00TeR [validé] I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:27

On ne prend pas contact avec moi !!! Pauvre fou !! Faire un contact avec de la Dynamite ça fait BAOUM !!!! Twisted Evil


Ahem Rolling Eyes Bref je vais te donner ta note sur ma petite interro Very Happy

ça fait du 19.5/20 ! Oui oui pas mal pas mal du tout !
Le seul truc c'est que t'as voulu payer en nature.... désolé j'accepterai que du cash Razz

En tout cas toi je t'aime bien d'entrée Very Happy
Aller petit topo pour t'expliquer pourquoi tant de questions ! Very Happy

Donc pour ma part:
- Je n'ai fait que 3 ans de Tennis pour les mêmes raisons que toi mais j'ai arreter faute de temps Crying or Very sad
- Heuuuu juste je suis juste en train de baver devant ton paragraphe sur l'airsoft x_x j'ai une tenue de force spécial complète et j'avais une AK-47 Tactic ( gearbox qui à crameeeeeer ohé ohé .... Evil or Very Mad ) et j'ai toujours un sniper spring plutot pas mal Smile Donc je suis en total Admiration devant ton père là ^^ J'adore l'airsoft alors t'imagine même pas Shocked
- Pour le montage photo et vidéo ça se passe là ==> Mon Blog
Il y a TOUS mes montages photos que j'ai réalisé et pour les vidéos elles n'y sont pas toutes. Celles qui manque sont dispersés sur diverses chaine Youtub/Dailymotion et j'avais 13 ans ( environ ) quand je les ai faite donc elles étaient boff ^^ Je trouve que je me démerde pas trop mal pour un nom professionnel mais ce n'est que m'on avis parce que j'aime ce que je fais ^^"
- bon le Topic à geek c'est pour ( avec du bol ) trouver un jeu qu'on a en commun sur la même plateforme Very Happy
- Black Bird ( et j'aurai dut rajouter tous les autres Razz ) c'est parce qu'ils veulent ma mort mais y en a pas un qui est capable de m'approcher Twisted Evil

En tout cas tu me sembles bien sympathique Smile

Tu viens bien pour le jump interMéta prévu ? Car oui c'est ville test oblige même si je pense pas qu'il y ai trop de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
77blackbird
Chuck Norris du flood
Chuck Norris du flood
77blackbird


Masculin Nombre de messages : 629
Localisation : coincé dans l'outre-monde :D

[Candidature] Bl1nDSh00TeR [validé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bl1nDSh00TeR [validé]   [Candidature] Bl1nDSh00TeR [validé] I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:54

oh mon dieuuu
c'est horrible
j'ai vu la tete de kami *meurt*
j'dec tkt
enfin bon au passage je t'ai add en ami kami x)
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
AqME


Féminin Nombre de messages : 164

[Candidature] Bl1nDSh00TeR [validé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bl1nDSh00TeR [validé]   [Candidature] Bl1nDSh00TeR [validé] I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:57

oh il a un air de ressemblance avec Thot
*tend la corde a black*
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Admin Hordes
Kamikase


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : Outre Monde

[Candidature] Bl1nDSh00TeR [validé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bl1nDSh00TeR [validé]   [Candidature] Bl1nDSh00TeR [validé] I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:33

Mais qu'est ce que vous avez tous contre moi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
77blackbird
Chuck Norris du flood
Chuck Norris du flood
77blackbird


Masculin Nombre de messages : 629
Localisation : coincé dans l'outre-monde :D

[Candidature] Bl1nDSh00TeR [validé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bl1nDSh00TeR [validé]   [Candidature] Bl1nDSh00TeR [validé] I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:35

xd
*prend la corde d'AqME et la donne à kami Wink*
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Admin Hordes
Kamikase


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : Outre Monde

[Candidature] Bl1nDSh00TeR [validé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bl1nDSh00TeR [validé]   [Candidature] Bl1nDSh00TeR [validé] I_icon_minitimeDim 15 Avr - 13:53

Blind Viens prendre ta déculotter sur le ring Razz
Revenir en haut Aller en bas
77blackbird
Chuck Norris du flood
Chuck Norris du flood
77blackbird


Masculin Nombre de messages : 629
Localisation : coincé dans l'outre-monde :D

[Candidature] Bl1nDSh00TeR [validé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bl1nDSh00TeR [validé]   [Candidature] Bl1nDSh00TeR [validé] I_icon_minitimeDim 22 Avr - 0:17

le ring de quoi?? du cremato-cue? x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Bl1nDSh00TeR [validé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bl1nDSh00TeR [validé]   [Candidature] Bl1nDSh00TeR [validé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Bl1nDSh00TeR [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» escalibur12 [validé]
» Présentation Lolo53 [validé]
» [Candidature] Zorck0 [validé]
» Candidature Lilmiss [validé]
» [Candidature] Thot [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'antre des Phoenix (partie publique) :: Recrutement Hordes-
Sauter vers: