Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 candidature bibifroc..!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature bibifroc..! - Page 2 Empty
MessageSujet: candidature bibifroc..!   candidature bibifroc..! - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 16:23

Rappel du premier message :

salut,
je suis actuellement dans une ville bientot disparue avec willyx,il m'a parlé de cette méta et me voilà! Very Happy
niveau hordien je pense bien connaitre la v2,de l'utilisation des objets à la planification des chantiers.. Basketball (hé oui j'me la pète!heureusement pour gacher ca il m'arrive d'etre tete en l'air ou mal réveillé.. Wink enfin que des mini-boulettes quand meme.)
je suis un expéditionnaire post-attaque et all day long! Surprised (hé oué j'me la pète encore je connais des mots d'anglais! tongue )

sinon irl j'ai plus de 30 ans Sad heureusement je suis musicien ca conserve les neurones..ou pas...drunken ..et je m'occupe de mon fiston de 21 mois...
suis plutot zen et réfléchi mais je n'aime pas non plus qu'on me marche sur les pieds avec trop d'insistance..
Mad
tout ca dans un bain d'humour et c'est moi! alien

j'ai déjà fréquenté 2 métas:
-les canyons flooders mais ca flood trop et chef de ville de 15 ans=pendaisons et j11! cheers
-les héros du tumulus:j28+une mu que je savoure encore (grace à la màj) mais pas assez de temps pour apprécier et des expés presque gérés par 1 ou 2 personne ca facilite pas la motivation...mais sympa tout de meme.
je connais aussi les Petits Maudits Velus et The Elite...

j'aimerais tenter une ville avec vous histoire de découvrir la méta...et + si affinités! Twisted Evil Very Happy
candidature bibifroc..! - Page 2 2bcdf91df5cb58b4ef05b09c927d1346
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




candidature bibifroc..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature bibifroc..!   candidature bibifroc..! - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 23:38

le style PZK c'est ricard et trou noir, le tout en floodant des conneries sur le forum de la ville...c'est pas jojo quoi!

Je t'ai invité bibi, normalement t'a reçu l'invit de kinon 16.
Bon je sens que je vais la jouer putasse cette ville maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Zumeo31
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Zumeo31


Féminin Nombre de messages : 128
Localisation : Paris

candidature bibifroc..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature bibifroc..!   candidature bibifroc..! - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 0:47

Citation :
Le soucis, c'est que Trublion n'est pas hyper active sur le forum...

Bah voilà...

Mais c'est pas grave, j'aime bien être la seule fille, en y réfléchissant c'est tout à mon avantage... Un trentaine de gars rien que pour moi! Je n'ai jamais eu autant de succès!!! Very Happy

Bon, Muza et moi on se retrouve dans la même ville que bibi. Wink Surtout bouche cousue, Bibi. On joue les pictos! Y'a une méta, mais ils ne m'ont pas l'air bien malin...
J'ai toujours ma viande à valider moi!!!!! Et 400 zomzom a dézinguer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature bibifroc..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature bibifroc..!   candidature bibifroc..! - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 8:42

oui suis venu te rejoindre! Very Happy
mais je ne dirais rien,on communiquera par pigeon-zombie voyageur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature bibifroc..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature bibifroc..!   candidature bibifroc..! - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 11:19

J'ai été voir votre ville et j'ai bien aimé ton premier message et direct un type: "HO non! Pas bibi!!"

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature bibifroc..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature bibifroc..!   candidature bibifroc..! - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 12:05

oué insa...
pas un super joueur mais on a fait une lambda qui a tenu 18 jours ensemble (avec blackwolf d'ailleurs..lui il met jamais pata à jour!)...
en meme temps ca a l'air d'etre de l'humour car suis pas banni et ils sont venus à 2 coa.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature bibifroc..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature bibifroc..!   candidature bibifroc..! - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 13:12

Avec un peu de...*hips*...retard, j'approuve...*hips*...l'intégration de ce nouveau membre ! Un futur adepte de la Sainte...*hips*...boisson ! clown

Welcome ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Zumeo31
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Zumeo31


Féminin Nombre de messages : 128
Localisation : Paris

candidature bibifroc..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature bibifroc..!   candidature bibifroc..! - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 15:13

bibi a écrit:

en meme temps ca a l'air d'etre de l'humour car suis pas banni et ils sont venus à 2 coa.. Very Happy

T'inquiète, s'ils te cherchent des crosses, tu ne seras pas tout seul Very Happy On ne pourra pas faire grand chose, mais on te soutiendra cheers

Si tu veux partir avec nous en expé après l'attaque fait nous signe. Wink Perso, je serais là, il reste encore 2 bats à trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature bibifroc..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature bibifroc..!   candidature bibifroc..! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature bibifroc..!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bibifroc dans la méta ou non ?
» Départ de Loupdenuit, Spectral95, Bibifroc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'antre des Phoenix (partie publique) :: Recrutement Hordes-
Sauter vers: