Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature de Kassburn [candidature confirmée]

Aller en bas 
+3
Alex (Oxmoze)
muzarelli
kassburn
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kassburn
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
kassburn


Nombre de messages : 97

Candidature de Kassburn [candidature confirmée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature de Kassburn [candidature confirmée]   Candidature de Kassburn [candidature confirmée] - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 12:37

Rappel du premier message :

Bonjour
Je m'appelle Quentin, j'ai 22ans, je suis étudiant à l'inp PHELMA de Grenoble.
J'aime le dessin, les jeux et discuter.

Mon personnage :
Pseudo : Kassburn
521 points d'ame, plutot propre (pas de bannissement, peu de vol (je vole juste les bannis quand j'y pense).

J'ai commencé hordes en octobre 2008 et j'ai arreté en avril 2009 lorsque les membres de la coalition à laquel j'appartenais ont décidé d'arreter.
J'ai repris hordes il y a 1 mois et j'aimerais réintegrer un groupe de joueur et surtout une coalition car pour faire des villes interessant c'est mieux en faisant parti d'un groupe de joueur motivé (Les villes les plus interessantes jusque là je les ai faite avec l'ancienne coalition). En effet en joueur solo les villes sur lesquelles je tombe sont toujours rempli de chasseurs de picto et autres joueurs perso du coup impossible d'avancer, bien que hordes a été développé dans l'idée de laisser tout le monde jouer de la manière qui lui convienne, le probleme étant que certaines facon de jouer ce fasse au détriment de la facon de faire des autres.

Ma façon de jouer :
Quand je suis seul je reste généralement en ville, je sors pour donner des coups de main.
En coalition je participe aux expeditions de la coalition (c'est très efficace comme c'est plus organisé), mais suivant les besoins je m'adapte.

Je me connecte rapidement tout les matins vers 7h15 (sauf pendant les vacances) et le soir je passe plusieurs fois entre 18h et 23h30-minuit(sauf pendant les vacances ou je passe tout au long de la journée).

Je lis tout les posts du forum ville et participe.

Voila, en espérant vous avoir convaincu, j'espère pouvoir jouer avec vous ou au moins participer à une ville d'évaluation !

Bonne journée !
Quentin.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kassburn
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
kassburn


Nombre de messages : 97

Candidature de Kassburn [candidature confirmée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kassburn [candidature confirmée]   Candidature de Kassburn [candidature confirmée] - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 22:19

La voici : kassburn[at]hotmail[point]fr (je reste coherent avec moi-même ! lol)

Ma présence est requise au moment du jump ? car comme je ne suis pas héros je ne peux pas faire partir toute la coalition non ?

Sinon demain j'aurai internet qu'à partir de 16h30 (je passe ma journée de 8h a 16h30 dans les train et les gares, merci la sncf pour les attentes en rab ! mais je ne veux pas "paul et mickey".).
Revenir en haut Aller en bas
Alex (Oxmoze)
Coupaing du chayf
Alex (Oxmoze)


Nombre de messages : 290

Candidature de Kassburn [candidature confirmée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kassburn [candidature confirmée]   Candidature de Kassburn [candidature confirmée] - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 22:22

Non non si tu est pas héros c'est pas la peine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kassburn [candidature confirmée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kassburn [candidature confirmée]   Candidature de Kassburn [candidature confirmée] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kassburn [candidature confirmée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature PanzerHaze [candidature confirmée]
» Candidature tsubi [candidature confirmée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'antre des Phoenix (partie publique) :: Recrutement Hordes-
Sauter vers: