Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les Phoenix Terrible.

Aller en bas 
+4
draking
Nightkiss
michounette
Bigtri
8 participants
AuteurMessage
Bigtri
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
Bigtri


Nombre de messages : 45

Les Phoenix Terrible. Empty
MessageSujet: Les Phoenix Terrible.   Les Phoenix Terrible. I_icon_minitimeSam 13 Nov - 17:34

Salut les Phoenix.

J'aimerais vous proposer une ville inter-méta pour le mois de décembre si vous n'êtes pas en ville à ce moment là. La magie de noël, le père noel qui fait des tournantes dans les tentes, toussa...

J'ai pas vraiment d'idée bien ancrée sur ce que serait la ville donc j'vous laisse choisir entre une ville pour se classer sur la saison 2 (pandé ou RE) ou une ville un peu plus fun avec un thème que vous souhaiteriez mettre en pratique.

Dans le cas d'une ville à haute performance, on a une nouvelle stratégie qui fonctionne plutôt pas mal, jugez plutôt:

Citation :
Les Phoenix Terrible. H_ghost Fosse sanguinaire de la sorcière Les Phoenix Terrible. H_middot 26x26 Les Phoenix Terrible. H_middot Jour 15 à 18:11 Les Phoenix Terrible. H_ghost
Les Phoenix Terrible. H_human Population : 36/40 Les Phoenix Terrible. H_middot 27 Héros
Citation :

Les Phoenix Terrible. H_arrow 14 Les Phoenix Terrible. H_collec Les Phoenix Terrible. H_arrow 1 Les Phoenix Terrible. H_ranger Les Phoenix Terrible. H_arrow 10 Les Phoenix Terrible. H_hunter Les Phoenix Terrible. H_arrow 1 Les Phoenix Terrible. H_tamer Les Phoenix Terrible. H_arrow 10 Les Phoenix Terrible. H_basic Les Phoenix Terrible. H_arrow 4 Les Phoenix Terrible. H_death
PuLp26 (13), Pingumask (11), Ruzhyr (7), hk47assassin (3)
Les Phoenix Terrible. H_arrow 15 Les Phoenix Terrible. H_home
15 tentes
Les Phoenix Terrible. H_home Ville Les Phoenix Terrible. H_home
Citation :
Les Phoenix Terrible. H_well Rations d'eau : 168
Les Phoenix Terrible. H_bone Rations de nourriture : 31 ( dont 15 avec bonus de 1Les Phoenix Terrible. H_pa )
Les Phoenix Terrible. H_drug Stimulants : 21 Les Phoenix Terrible. H_arrow 5 drogues , 16 alcools , 0 café
Les Phoenix Terrible. H_refine Chantiers achevés : 38/61 Les Phoenix Terrible. H_middot Projets Insensés : RO
Les Phoenix Terrible. H_bag Objets de défense : 243 Les Phoenix Terrible. H_arrow 16.2/J + 28 Allumettes
Les Phoenix Terrible. H_guard Total défenses : 2496 Les Phoenix Terrible. H_arrow 166.4/J
Les Phoenix Terrible. H_zombie Attaque Jour 14 : 1132
Les Phoenix Terrible. H_zombie Estimation Jour 15 : 1197 à 1285 ( max ) Les Phoenix Terrible. H_arrow 100% de chances de les repousser
Les Phoenix Terrible. H_zombie Estimation Jour 16 : 1450 à 1575 ( max ) Les Phoenix Terrible. H_arrow 100% de chances de les repousser
Les Phoenix Terrible. H_city_up Évolutions Les Phoenix Terrible. H_city_up
Citation :
Fixations de défenses Les Phoenix Terrible. H_arrow Niveau 4
Tour de guet Les Phoenix Terrible. H_arrow Niveau 5
Scrutateur Les Phoenix Terrible. H_arrow Niveau 5
Les Phoenix Terrible. H_bone Ressources Les Phoenix Terrible. H_bone
Citation :
193 Bois Les Phoenix Terrible. H_arrow 178 Souches + 14 Planches + 1 Poutre
157 Fer Les Phoenix Terrible. H_arrow 149 Débris + 8 Ferrailles
86 Spéciales Les Phoenix Terrible. H_arrow 43 Poignées de vis + 15 Tubes de cuivre + 28 Pavés de béton
Les Phoenix Terrible. H_refine Chantiers Les Phoenix Terrible. H_refine
Citation :
Les Phoenix Terrible. H_middot Arroseurs Automatiques
Les Phoenix Terrible. H_middot Atelier
Les Phoenix Terrible. H_middot Blindage d'entrée
Les Phoenix Terrible. H_middot Boucherie
Les Phoenix Terrible. H_middot Canon à briques
Les Phoenix Terrible. H_middot Carte améliorée
Les Phoenix Terrible. H_middot Crémato-Cue
Les Phoenix Terrible. H_middot Fixations de défenses
Les Phoenix Terrible. H_middot Fondations
Les Phoenix Terrible. H_middot Grand Fossé
Les Phoenix Terrible. H_middot Grogro Mur
Les Phoenix Terrible. H_middot Lance-tôle
Les Phoenix Terrible. H_middot Manufacture
Les Phoenix Terrible. H_middot Monticules à canons
Les Phoenix Terrible. H_middot Muraille rasoir
Les Phoenix Terrible. H_middot Muraille à pointes
Les Phoenix Terrible. H_middot Muraille évolutive
Les Phoenix Terrible. H_middot Oubliettes
Les Phoenix Terrible. H_middot Perforeuse
Les Phoenix Terrible. H_middot Planificateur
Les Phoenix Terrible. H_middot Pompe
Les Phoenix Terrible. H_middot Portail
Les Phoenix Terrible. H_middot Potager
Les Phoenix Terrible. H_middot Poutres de renfort
Les Phoenix Terrible. H_middot Purificateur d'eau
Les Phoenix Terrible. H_middot Remparts avancés
Les Phoenix Terrible. H_middot Renforts de muraille
Les Phoenix Terrible. H_middot Robinetterie
Les Phoenix Terrible. H_middot Râpe à zombies
Les Phoenix Terrible. H_middot Réseau hydraulique
Les Phoenix Terrible. H_middot Sani-broyeur
Les Phoenix Terrible. H_middot Scanner
Les Phoenix Terrible. H_middot Scies hurlantes
Les Phoenix Terrible. H_middot Scrutateur
Les Phoenix Terrible. H_middot Seconde couche
Les Phoenix Terrible. H_middot Tour de guet
Les Phoenix Terrible. H_middot Tourniquet à poutres
Les Phoenix Terrible. H_middot Vaporisateur de rue
Les Phoenix Terrible. H_dig Outre-Monde Les Phoenix Terrible. H_dig
Citation :
Les Phoenix Terrible. H_collec Zones : 409/676 découvertes (60%), 181 épuisées (26%)
Les Phoenix Terrible. H_dig Bâtiments : 12 découverts :
Les Phoenix Terrible. H_middot Bâtiment non-déterré [17 Les Phoenix Terrible. H_pa 12 Les Phoenix Terrible. H_dig] Les Phoenix Terrible. H_middot Supermarché pillé [9 Les Phoenix Terrible. H_pa]
Les Phoenix Terrible. H_middot Ancien commissariat [6 Les Phoenix Terrible. H_pa] Les Phoenix Terrible. H_middot Pharmacie détruite [5 Les Phoenix Terrible. H_pa]
Les Phoenix Terrible. H_middot Cimetière indien [6 Les Phoenix Terrible. H_pa] Les Phoenix Terrible. H_middot Chantier à l'abandon [9 Les Phoenix Terrible. H_pa]
Les Phoenix Terrible. H_middot Bibliothèque de quartier [8 Les Phoenix Terrible. H_pa] Les Phoenix Terrible. H_middot Cabane de jardin [7 Les Phoenix Terrible. H_pa]
Les Phoenix Terrible. H_middot Pharmacie détruite [5 Les Phoenix Terrible. H_pa] Les Phoenix Terrible. H_middot Fast-food [12 Les Phoenix Terrible. H_pa]
Les Phoenix Terrible. H_middot Villa de Duke [17 Les Phoenix Terrible. H_pa] Les Phoenix Terrible. H_middot Relais autoroutier [15 Les Phoenix Terrible. H_pa]
Les Phoenix Terrible. H_arrow Liens
Citation :
Les Phoenix Terrible. H_middot OEEV Les Phoenix Terrible. H_middot Patamap Les Phoenix Terrible. H_middot Feed my Hordes Les Phoenix Terrible. H_middot Pict'Hordes Les Phoenix Terrible. H_middot LCN
Citation :
Les Phoenix Terrible. H_sites Généré par "Où en êtes-vous ?" version 1.5
On est plutôt bien parti mais on peut faire bien mieux, surtout qu'on est encore en phase d'apprentissage avec les goules et donc on test plusieurs choses à la fois. On a aussi quelques soucis avec les ouvriers qui ont peur des zombies et du nettoyage/ramassage à faire. C'est pour ça que j'ai tout de suite pensé à cette tarée de papatte! Very Happy ça pourrait être une excellente team Smile

Après on peut tout aussi bien envisager un tout autre type de ville, là j'fais confiance à votre imagination. une ville PMV? La goule Musicale? tout est bon à prendre Very Happy
Je sonde simplement le terrain et si vous semblez plutôt partant je lancerais les inscriptions de mon côté dans ma méta.
N'hésitez pas à me donner votre avis.

Bigtri

PS: En croisant Draking et Michounette dans une ville j'ai été surpris d'avoir eu un accueil assez froid, à cause d'un de mes post sur le FM en rapport à contrée passéiste. Je pense qu'il a été mal interprété. Il me semble avoir dit avoir préféré une ville comme immensité sans fin, qui été naze niveau ambiance mais qui jouait dans les règles parce qu'elle était bien plus gratifiante à mes yeux. En aucun cas j'ai dit que je n'ai pas aimé la ville. J'ai beaucoup aimé la ville et les personnalités que j'y ai rencontré, d'où la raison de ma proposition d'inter-méta Wink
Pour le reste, j'ai détaillé ce que j'en pensais dans mon débriefing après la ville. Smile
Revenir en haut Aller en bas
michounette
Chuck Norris du flood
Chuck Norris du flood
michounette


Féminin Nombre de messages : 938
Localisation : isère

Les Phoenix Terrible. Empty
MessageSujet: Re: Les Phoenix Terrible.   Les Phoenix Terrible. I_icon_minitimeSam 13 Nov - 20:14

Ah, Big, tu es venu nous voir... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Les Phoenix Terrible. Empty
MessageSujet: Re: Les Phoenix Terrible.   Les Phoenix Terrible. I_icon_minitimeSam 13 Nov - 22:28

Votre ville a effectivement l'air très bien, bonne récolte d'OD, bons chantiers, nickel Smile
Revenir en haut Aller en bas
draking
Champion du flood
Champion du flood
draking


Masculin Nombre de messages : 342
Localisation : Suisse

Les Phoenix Terrible. Empty
MessageSujet: Re: Les Phoenix Terrible.   Les Phoenix Terrible. I_icon_minitimeSam 13 Nov - 23:05

Bigtri a écrit:

PS: En croisant Draking et Michounette dans une ville j'ai été surpris d'avoir eu un accueil assez froid, à cause d'un de mes post sur le FM en rapport à contrée passéiste. Je pense qu'il a été mal interprété. Il me semble avoir dit avoir préféré une ville comme immensité sans fin, qui été naze niveau ambiance mais qui jouait dans les règles parce qu'elle était bien plus gratifiante à mes yeux. En aucun cas j'ai dit que je n'ai pas aimé la ville. J'ai beaucoup aimé la ville et les personnalités que j'y ai rencontré, d'où la raison de ma proposition d'inter-méta Wink
Pour le reste, j'ai détaillé ce que j'en pensais dans mon débriefing après la ville. Smile

On en a discuté entre les membre et pour moi, c'est clos...

Moi, ça me plaît de faire des villes inter-méta, mais je crois qu'on a déjà prévu cas au prochain jump avec la méta de drong, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Les Phoenix Terrible. Empty
MessageSujet: Re: Les Phoenix Terrible.   Les Phoenix Terrible. I_icon_minitimeDim 14 Nov - 10:18

Ah lol, j'avais pas vu, vous avez 26 héros dont 14 fouineurs ! Belle équipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
drong2
Invité




Les Phoenix Terrible. Empty
MessageSujet: Re: Les Phoenix Terrible.   Les Phoenix Terrible. I_icon_minitimeDim 14 Nov - 10:45

Salut Bigtri,

Je suis content que tu n'ais pas abandonné notre ville pour rien.
Nous avons tenu 19 jours, sans trop de motivation!, mais au moins nous avons pu bien tester la goule!

Concernant ton post sur le FM, je ne fait pas parti de la méta des phoenix, mais je m'en rappelle très bien, et pour ma part, il m'avait un peu choqué, et il différait un peu de la version édulcoré que tu viens de ressortir, mais si les phoenix t'ont pardonné, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

J'avais proposé un jump commun au phoenix, mais je peux comprendre qu'ils préfèrent un jump avec une méta, mieux organisée!



Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Les Phoenix Terrible. Empty
MessageSujet: Re: Les Phoenix Terrible.   Les Phoenix Terrible. I_icon_minitimeDim 14 Nov - 10:48

Drong, Big, il n'y a rien de décidé, rien de discuté. Il n'y a pas de choix fait ou à faire pour notre part.

La proposition de Drong est antérieure. C'est le seul élément matériel certain Very Happy

Pour ma part, j'attend simplement que les membres de la méta s'intéressent à la question et en discutent, donnent leur opinion, tout ça tout ça Smile



Revenir en haut Aller en bas
muzarelli
Coupaing du chayf
muzarelli


Masculin Nombre de messages : 1003

Les Phoenix Terrible. Empty
MessageSujet: Re: Les Phoenix Terrible.   Les Phoenix Terrible. I_icon_minitimeDim 14 Nov - 14:59

pour moi c'est tout vu : ce sera sans bigtri !
Revenir en haut Aller en bas
draking
Champion du flood
Champion du flood
draking


Masculin Nombre de messages : 342
Localisation : Suisse

Les Phoenix Terrible. Empty
MessageSujet: Re: Les Phoenix Terrible.   Les Phoenix Terrible. I_icon_minitimeDim 14 Nov - 18:00

Moi je préférerais faire avec drong car il nous à proposé en premier et on l'a déjà bien assez fait attendre.

Mais après, rien n'empêche de faire d'autre villes inter-méta...
Revenir en haut Aller en bas
michounette
Chuck Norris du flood
Chuck Norris du flood
michounette


Féminin Nombre de messages : 938
Localisation : isère

Les Phoenix Terrible. Empty
MessageSujet: Re: Les Phoenix Terrible.   Les Phoenix Terrible. I_icon_minitimeDim 14 Nov - 20:43

Bon, pour une fois, je vais donner mon avis... Et faites pas les marioles, j'ai bu l'apéro alors...suis un peu fatiguée... drunken

Moi je suis partante pour faire une ville avec Big et ses acolytes.
Il y a eu, selon mon petit avis, une incompréhension.
Moi voilà ce que j'ai compris de son post sur le FM :

" je me suis éclatée niveau ambiance avec les phoenix, mais dommage qu'il y ai eu du sitting et autres malversations...ce qui fait que nous n'avons pas été classés !!!!
Mais (y a toujours un mais!!!), j'ai fait une autre ville (sans les pervers phoenixiens), dans laquelle il n'y avait aucune triche et magouille et qui roulait pas mal, mais mon dieu, que l'ambiance du forum était a chier...
Donc je souhaiterais refaire une petite bourgade avec les super phoenix (surtout la michou...), quand ils auront retiré tous leurs BOT, et effacé de leur mémoire les MDP des autres joueurs. Ceci afin de faire une bonne ville niveau expé et chantiers, et par le même temps me marrer sur un forum ville..."

Bon, moi c'est ce que j'ai saisi, peut être que je me trompe...
Bon, la méta me déteste maintenant, c'est sur Laughing Laughing Laughing
Je crois bien que je dois être la seule a vouloir retenter l'aventure gelée bleue !!! Certainement mon côté féminin/samaritain qui ressort.

Je ne dis pas de suite pour refaire l'aventure, vu que drongounet ne va pas nous attendre éternellement !!! Mais a réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Les Phoenix Terrible. Empty
MessageSujet: Re: Les Phoenix Terrible.   Les Phoenix Terrible. I_icon_minitimeDim 14 Nov - 21:04

J'ai aucune rancune particulière sur les propos de Big. Je ne les ai pas appréciés, c'est tout.

Drong a ma priorité en terme de calendrier de toute façon Smile
Revenir en haut Aller en bas
draking
Champion du flood
Champion du flood
draking


Masculin Nombre de messages : 342
Localisation : Suisse

Les Phoenix Terrible. Empty
MessageSujet: Re: Les Phoenix Terrible.   Les Phoenix Terrible. I_icon_minitimeDim 14 Nov - 21:18

Je dis juste. Si jamais on refait une vrai ville ensemble : Par pitié plus d'enchères au gelées bleues, c'est trop terrible Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bigtri
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
Bigtri


Nombre de messages : 45

Les Phoenix Terrible. Empty
MessageSujet: Re: Les Phoenix Terrible.   Les Phoenix Terrible. I_icon_minitimeLun 15 Nov - 10:19

ouais non le système était sympa sur le principe mais bien trop lourd à gérer en pratique. On a abandonné l'idée.

Sinon je ne pensais pas que vous m'en vouliez à ce point, faut croire que la rancune est tenace, même sur Hordes. Bref, au moins j'aurais essayé.
Revenir en haut Aller en bas
draking
Champion du flood
Champion du flood
draking


Masculin Nombre de messages : 342
Localisation : Suisse

Les Phoenix Terrible. Empty
MessageSujet: Re: Les Phoenix Terrible.   Les Phoenix Terrible. I_icon_minitimeLun 15 Nov - 17:02

Perso, j'ai décidé dorénavant de m'en foutre de ce que tu pouvais dire, c'est ton opinion, tant que ça ne touche pas au "prestige" de l'alliance ou que ce n'est pas à l'encontre d'un membre.

Ton message ne m'a pas plus, mais je m'en fout maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
hollyman
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
hollyman


Masculin Nombre de messages : 161
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE

Les Phoenix Terrible. Empty
MessageSujet: Re: Les Phoenix Terrible.   Les Phoenix Terrible. I_icon_minitimeLun 15 Nov - 21:51

il faut que les membres s'interessent au post selon Night, ok , mais certains comme moi sont trops jeune dans la méta pour donner un avis constructif, donc je m'abstiendrai là dessus, mis à part le fait que que l'idée est bonne, apres avec Big ou drong, cela ne regarde dans le choix que ceux qui ont vécu ces differents, chose que nous n'avons vecus entant que novices dans les Phoenix
sinon gloire à nous

et mettons un coup de PMV à domssss, il grandira peut etre de qq centimetres Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Daith
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
Daith


Masculin Nombre de messages : 76

Les Phoenix Terrible. Empty
MessageSujet: Re: Les Phoenix Terrible.   Les Phoenix Terrible. I_icon_minitimeMer 17 Nov - 7:44

Personnellement, je n'avais pas trouvé le post de bigtri vraiment insultant, mais sans doute que ma qualité de NAZ a considérablement réduit ma fierté. Bref, je n'ai rien contre cette grosse gelée bleue qui, au contraire, m'avait assez fait rire.

Après, drong, pourquoi pas aussi...

Et sinon juste nous, en recrutant, encore et encore, pourquoi pas non plus : et à cette vitesse, on aura bientôt plus de place pour des invités surprises.

En bref, faites ce que vous voulez, je serai content. Monter, descendre, ça glisse pareil.

Revenir en haut Aller en bas
muzarelli
Coupaing du chayf
muzarelli


Masculin Nombre de messages : 1003

Les Phoenix Terrible. Empty
MessageSujet: Re: Les Phoenix Terrible.   Les Phoenix Terrible. I_icon_minitimeMer 17 Nov - 8:36

ça ne se fait pas de cracher dans la soupe
Revenir en haut Aller en bas
michounette
Chuck Norris du flood
Chuck Norris du flood
michounette


Féminin Nombre de messages : 938
Localisation : isère

Les Phoenix Terrible. Empty
MessageSujet: Re: Les Phoenix Terrible.   Les Phoenix Terrible. I_icon_minitimeMer 17 Nov - 11:52

Mumu, t'es dur en affaire...
Moi Big je l'aime bien, puis c'est le seul a me faire des cadeaux du désert... Il sait prendre soin des dames, ça me changerait Laughing

Chuchotant a BIG : T'inquiète mon amour, je vais les avoir a l'usure... Puis s'ils veulent toujours pas, je les tuerais un par un dans leur sommeil... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Touillistic
Coupaing du chayf
Touillistic


Masculin Nombre de messages : 494
Localisation : PACA

Les Phoenix Terrible. Empty
MessageSujet: Re: Les Phoenix Terrible.   Les Phoenix Terrible. I_icon_minitimeSam 20 Nov - 14:52

Moi, j'me demande pourquoi la gelée a encore accès à notre forum.

J'suis contre un jump avec, n'en déplaise à la Michou, et si ce devait se faire, ce serait sans moi.

Sur hordes comme ailleurs, faut de la cohérence dans ses propos.
Et rester droit dans ses godasses.
Revenir en haut Aller en bas
michounette
Chuck Norris du flood
Chuck Norris du flood
michounette


Féminin Nombre de messages : 938
Localisation : isère

Les Phoenix Terrible. Empty
MessageSujet: Re: Les Phoenix Terrible.   Les Phoenix Terrible. I_icon_minitimeSam 20 Nov - 21:35

Non, touille, mon chéri ça ne me déplait pas du tout. Je comprend votre point de vue, et dans votre amour propre vous avez été blessé...
Laughing Laughing

Si vous ne voulez pas, y a aucun soucis, je démissionne c'est tout !!!!! Laughing Laughing Laughing
Non, pas grave, de toutes les façons, je dois être la seule a vouloir retenter le coup avec Big.
Suis une fille gentille et compréhensive, ça doit être pour ça !!!! Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Phoenix Terrible. Empty
MessageSujet: Re: Les Phoenix Terrible.   Les Phoenix Terrible. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Phoenix Terrible.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recensement Phoenix
» Les jeux du Phoenix
» Le tableau d'honneur du Phoenix
» Quid de notre 3ème vol du Phoenix ?
» jump inter méta ODAE / Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'antre des Phoenix (partie publique) :: Recrutement Hordes-
Sauter vers: