Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 TwistOne - Candidature [accepté]

Aller en bas 
+4
muzarelli
Touillistic
michounette
TwistOne
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TwistOne
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
TwistOne


Masculin Nombre de messages : 40

TwistOne - Candidature  [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: TwistOne - Candidature [accepté]   TwistOne - Candidature  [accepté] - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Jan - 22:08

Rappel du premier message :

Salut la compagnie !

Je m'appelle Guillaume, 22 ans, je suis en L3 dans une école de commerce sur Paris. A terme j'aimerais devenir consultant en stratégie d'entreprise. A part ça j'aime le sport, je joue régulièrement au foot et au tennis. Je m'intéresse aussi au cinéma et à la musique.

J'ai commencé à jouer à Hordes il y a 3 ans de ça, mais je m'étais arrêté rapidement par un manque d'intérêt. Je m'y suis remis il y a 3 mois, par le biais de rencontres et en cherchant à comprendre les aspects techniques du jeu ça m'a donné envi d'aller plus loin !

Mais pour aller plus loin il me faut trouver un groupe, un band, une crew digne de ce nom !

J'aimerais intégrer votre méta-coalition car j'ai trouvé les membres que j'ai rencontré dans cette petite bourgade des Installations des Insurgés fort sympathiques ! Une bonne bande de joyeux lurons qui ont toujours le mot pour rire ! De plus, je pense qu'une méta est le meilleur moyen d'établir des records dans ce jeu où règnent zombies, boulets et pourrisseurs !

Je suis disponible pour passer sur Hordes tous les jours, je ne peux pas vous donner d'heure précise car cela dépend de mon emploi du temps.

Je suis ouvrier, je respecte bien évidemment la règle de rationnement, et je sors en FA tous les jours.

Je suis un simple citoyen, qui possède seulement 405 points d'âme. Ce qui est peu, certes ! Mais je pense que vous feriez une erreur si vous rejetiez ma candidature sans même avoir pu jugé mon niveau de jeu et ma capacité à m'intégrer à vous !

J'estime avoir de bonnes connaissances sur le jeu, je prends donc quelques initiatives. Mais si jamais je ne sais pas quelque chose, je demande avant d'agir.

A part ça j'aime embêter mes voisins avec mon PMV dédicacé par la matriarche zombie, Geneviève de Fontenay !


Voilà, c'est moi ! Je vous laisse faire votre choix Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TwistOne
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
TwistOne


Masculin Nombre de messages : 40

TwistOne - Candidature  [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TwistOne - Candidature [accepté]   TwistOne - Candidature  [accepté] - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 12:06

Hehe merci Smile

Ce nouveau projet de jump m'intéresse ! Je vais passer voir ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
TwistOne - Candidature [accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Raleigh [accepté]
» 77blackbird [accepté]
» Bignames - BigCandidature [accepté]
» Candidature draking [accepté]
» Candidature de Menelaos [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'antre des Phoenix (partie publique) :: Recrutement Hordes-
Sauter vers: