Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [disc] Jump InterMéta Phoenix/La Meute

Aller en bas 
+6
GoulagP
lilmiss
Thot
77blackbird
Nightkiss
Kamikase
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kamikase
Admin Hordes
Kamikase


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : Outre Monde

[disc] Jump InterMéta Phoenix/La Meute - Page 2 Empty
MessageSujet: [disc] Jump InterMéta Phoenix/La Meute   [disc] Jump InterMéta Phoenix/La Meute - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:46

Rappel du premier message :

Voilà Pour remotiver un peu les troupes dut à cette vague de fatigue générale j'ai décidé d'innover un petit peu et de changer notre quotidien Smile


Je viens de Proposer un Jump InterMéta à la Méta coalition d'un joueur de notre Ville histoire d'être plus nombreux et donc faire ( théoriquement ) de meilleurs villes Smile

La méta en question se prénomme: La Meute

ils sont une bonne dizaine ( attendu plus dut au recrutement )

et nous sommes une bonne quinzaine.

Les chiffres semblent correct Wink


Je reviens de leur forum et ils sont D'accord pour un jump InterMéta et propose comme date le 1er Avril 2012 ( fake ou ? je ne sais pas m'enfin c'est dit Wink )

Je laisse cette discussion ouverte pour les possibles questions que vous auriez à transmettre et j'ouvrirai un sujet par la suite pour la préparation au Jump si vos avis sont positifs Smile

C'est vraiment l'occasion de refaire une Santé à la Méta et de reprendre une bouffer d'oxygène alors à vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lilmiss
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé



Nombre de messages : 260

[disc] Jump InterMéta Phoenix/La Meute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [disc] Jump InterMéta Phoenix/La Meute   [disc] Jump InterMéta Phoenix/La Meute - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 1:55

bah de mon côté, ça m'arrange bien. N'ayant aucune new, je ne me suis pas suicidé. Thot n'a pas passé la nuit cependant, mais j'ai survécu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Admin Hordes
Kamikase


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : Outre Monde

[disc] Jump InterMéta Phoenix/La Meute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [disc] Jump InterMéta Phoenix/La Meute   [disc] Jump InterMéta Phoenix/La Meute - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 10:53

Citation :
:hordes_grr: La saison 5 sortira le 1er mai 2012, elle durera 8 mois.



.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
MagicStick
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
MagicStick


Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : Bordeaux

[disc] Jump InterMéta Phoenix/La Meute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [disc] Jump InterMéta Phoenix/La Meute   [disc] Jump InterMéta Phoenix/La Meute - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 11:42

Nous sommes le 1er Avril, la news est un gros poisson.

Mais il faut discuter de tout ça, personnellement je suis d'avis d'attendre la MaJ. Je serais très déçu de taper J20 et de ne pas figurer dans le classement.
Revenir en haut Aller en bas
GoulagP
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur



Nombre de messages : 119

[disc] Jump InterMéta Phoenix/La Meute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [disc] Jump InterMéta Phoenix/La Meute   [disc] Jump InterMéta Phoenix/La Meute - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 14:42

boarf le classement c'est qu'un picto, j'en ai marre de ne pas être en ville moi...

de plus certes on est le 1er avril, mais ça veut pas forcément dire que toute la news était fausse...

enfin là on a un souci de comm un peu...

je suis pour jumper ce soir, osef du classement pour ma part, qu'en-est-il de vous ? J'ai demandé chez nous si d'autres jumpeurs seraient dispos au cas où

PS : je serais sur le chan irc #lameute ce soir de 19-20h jusqu'a la post-att je pense, n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
AqME


Féminin Nombre de messages : 164

[disc] Jump InterMéta Phoenix/La Meute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [disc] Jump InterMéta Phoenix/La Meute   [disc] Jump InterMéta Phoenix/La Meute - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 14:57

thot et moi on est ok pour jump, et Bl1nDSh00TeR pourrait se joindre a notre coa. par contre lilmiss est en ville... donc pas de jumpeur moi je pourrais pas veiller après 23h... et pas de news de Hollyman. Voilà l'actu de notre coa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MagicStick
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
MagicStick


Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : Bordeaux

[disc] Jump InterMéta Phoenix/La Meute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [disc] Jump InterMéta Phoenix/La Meute   [disc] Jump InterMéta Phoenix/La Meute - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 16:20

Goulag, tu crois vraiment qu'on est prêts côté la Meute ?

Pas de nouvelles des jumpeurs depuis 15 ans, je sais même pas si les coas sont ok. La mienne oui, mis à part kekstyle qui est en indispo et sans nouvelles depuis plus d'une semaine, mais tant pis pour lui après tout.

D'autre part, tu dis que la date du 1er Mai n'est pas forcément fausse... Tu rigoles ? Jamais les devs ne préviennent d'une MaJ un mois à l'avance. Généralement, c'est une semaine avant, et l'info de nouvelle saison date de mardi dernier.

Si tout le monde est prêt pour jumper ce soir, je ne m'y opposerai pas, mais j'ai pas trop envie de faire un jump à l'arrache en laissant des coas derrière nous, et d'avoir une MaJ J2/J3, avec nos seuls poings pour se fister profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Admin Hordes
Kamikase


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : Outre Monde

[disc] Jump InterMéta Phoenix/La Meute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [disc] Jump InterMéta Phoenix/La Meute   [disc] Jump InterMéta Phoenix/La Meute - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 16:41

Bon pour vérifier l'intox je pense qu'il vaudrait mieux attendre au moins demain soir pour voir si il y a une contre news ou au plus tard fin de semaine Wink

comme ça nous n'attendons pas tellement de temps, ça laisse aussi le temps aux jumpers de sortir de leur coma éthylique et de répondre présent et tout le monde devrait y trouver son compte.


Après c'est comme ça peut vous arrangez mais je suis aussi de l'avis de ne pas en laisser sur le carreau !

Revenir en haut Aller en bas
GoulagP
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur



Nombre de messages : 119

[disc] Jump InterMéta Phoenix/La Meute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [disc] Jump InterMéta Phoenix/La Meute   [disc] Jump InterMéta Phoenix/La Meute - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 18:03

MS pour les coas chez nous c'est bon, enfin moi Ootanie pareil que kek, mais bon, bien fait pour lui...

enfin ya aussi la coa de slite et ses 2 collègues

on devrait attendre encore 1-2j voir si la maj tombe
Revenir en haut Aller en bas
MagicStick
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
MagicStick


Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : Bordeaux

[disc] Jump InterMéta Phoenix/La Meute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [disc] Jump InterMéta Phoenix/La Meute   [disc] Jump InterMéta Phoenix/La Meute - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 18:56

Ok on a qu'a se dire qu'on attend jusqu'à environ mardi soir, et si pas d'infos d'ici là, on jump. Wink
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
AqME


Féminin Nombre de messages : 164

[disc] Jump InterMéta Phoenix/La Meute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [disc] Jump InterMéta Phoenix/La Meute   [disc] Jump InterMéta Phoenix/La Meute - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 19:16

oui je pense que c'est mieux d'attendre histoire que tout le monde soit présent, avec tout le rafus qu'a fait cette annonce de maj...
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Admin Hordes
Kamikase


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : Outre Monde

[disc] Jump InterMéta Phoenix/La Meute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [disc] Jump InterMéta Phoenix/La Meute   [disc] Jump InterMéta Phoenix/La Meute - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 19:33

Je suis aussi Ok pour mardi soir ( ou mercredi matin le jump ? ) , en revanche j'aurai besoin d'un jumper de secour pour ma coa car je subis une anesthésie général mardi et donc je pense avoir des chances de m'endormir avant de jumper ( oui oui elle est cool ma vie Very Happy )


Enfin si un de mes camarades veut bien se dévouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thot
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Thot


Masculin Nombre de messages : 251

[disc] Jump InterMéta Phoenix/La Meute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [disc] Jump InterMéta Phoenix/La Meute   [disc] Jump InterMéta Phoenix/La Meute - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 19:57

Sa me va également, sauf que sa sera à Lil de nous jumper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilmiss
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé



Nombre de messages : 260

[disc] Jump InterMéta Phoenix/La Meute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [disc] Jump InterMéta Phoenix/La Meute   [disc] Jump InterMéta Phoenix/La Meute - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:03

si c'est le soir, je peux, le matin je peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Thot
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Thot


Masculin Nombre de messages : 251

[disc] Jump InterMéta Phoenix/La Meute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [disc] Jump InterMéta Phoenix/La Meute   [disc] Jump InterMéta Phoenix/La Meute - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:05

oui je faisais référence au soir bien évidemment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
muzarelli
Coupaing du chayf
muzarelli


Masculin Nombre de messages : 1003

[disc] Jump InterMéta Phoenix/La Meute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [disc] Jump InterMéta Phoenix/La Meute   [disc] Jump InterMéta Phoenix/La Meute - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 7:05

saison 5 = 1er mai Smile
Revenir en haut Aller en bas
MagicStick
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
MagicStick


Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : Bordeaux

[disc] Jump InterMéta Phoenix/La Meute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [disc] Jump InterMéta Phoenix/La Meute   [disc] Jump InterMéta Phoenix/La Meute - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 7:52

C'est des bêtises ça !

Enfin j'espère... Prévenir un mois à l'avance, ça me parait bien gros, au vu des posts d'Eole sur le sujet NEWS du FM.

M'est avis qu'on aura un correctif dans la journée et que la MàJ tombe demain, cad une semaine après la première NEWS, comme d'hab quoi.
Revenir en haut Aller en bas
lilmiss
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé



Nombre de messages : 260

[disc] Jump InterMéta Phoenix/La Meute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [disc] Jump InterMéta Phoenix/La Meute   [disc] Jump InterMéta Phoenix/La Meute - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 15:58

jeudi 5 avril date officielle de sortie de la saison 5.

On jump jeudi soir alors ? ou on attend plutôt vendredi ?
Revenir en haut Aller en bas
MagicStick
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
MagicStick


Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : Bordeaux

[disc] Jump InterMéta Phoenix/La Meute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [disc] Jump InterMéta Phoenix/La Meute   [disc] Jump InterMéta Phoenix/La Meute - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 16:21

J'invite vos leaders à entrer en contact avec les nôtres, pour décider d'une date.

Il faut savoir que le jeudi soir (le vendredi 6 au matin en fait) nous risquons de nous hurter à de nombreux jumps de coas.

La date du 7 a été proposée chez nous, c'est à dire vendredi soir, post-attaque.
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
AqME


Féminin Nombre de messages : 164

[disc] Jump InterMéta Phoenix/La Meute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [disc] Jump InterMéta Phoenix/La Meute   [disc] Jump InterMéta Phoenix/La Meute - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 16:24

merci pour ces news de votre coté Smile.
Si jamais ya une entente pour vendredi soir moi sa me va ^^ a voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Admin Hordes
Kamikase


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : Outre Monde

[disc] Jump InterMéta Phoenix/La Meute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [disc] Jump InterMéta Phoenix/La Meute   [disc] Jump InterMéta Phoenix/La Meute - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 16:36

Idem vendredi soir/samedi matin je suis totalement pour vu que je suis en vacance Very Happy

Donc j'ai pas d'heure ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MagicStick
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
MagicStick


Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : Bordeaux

[disc] Jump InterMéta Phoenix/La Meute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [disc] Jump InterMéta Phoenix/La Meute   [disc] Jump InterMéta Phoenix/La Meute - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 20:31

Ça semble nous convenir.

Vous avez l'adresse de notre IRC pour se coordonner lors du jump ? (icône IRC sur la page d'accueil de notre forum).

RDV là bas vers 00h40, vendredi soir. Biz les bitches Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thot
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Thot


Masculin Nombre de messages : 251

[disc] Jump InterMéta Phoenix/La Meute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [disc] Jump InterMéta Phoenix/La Meute   [disc] Jump InterMéta Phoenix/La Meute - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 5:22

Eheh notre ville est première au classement pandémonium I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Admin Hordes
Kamikase


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : Outre Monde

[disc] Jump InterMéta Phoenix/La Meute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [disc] Jump InterMéta Phoenix/La Meute   [disc] Jump InterMéta Phoenix/La Meute - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 9:42

Oui j'ai vu ça cheers Bien jouer à tous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thot
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Thot


Masculin Nombre de messages : 251

[disc] Jump InterMéta Phoenix/La Meute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [disc] Jump InterMéta Phoenix/La Meute   [disc] Jump InterMéta Phoenix/La Meute - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 19:18

[disc] Jump InterMéta Phoenix/La Meute - Page 2 Podium10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[disc] Jump InterMéta Phoenix/La Meute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [disc] Jump InterMéta Phoenix/La Meute   [disc] Jump InterMéta Phoenix/La Meute - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[disc] Jump InterMéta Phoenix/La Meute
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» jump inter méta ODAE / Phoenix
» Bball de la Meute
» recensement Phoenix
» Les jeux du Phoenix
» Les Phoenix Terrible.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jump InterMéta Avril 2012-
Sauter vers: