Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [candidature] heroslink [validé]

Aller en bas 
+3
Domsssss
77blackbird
heroslink
7 participants
AuteurMessage
heroslink
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti



Nombre de messages : 4

[candidature] heroslink [validé] Empty
MessageSujet: [candidature] heroslink [validé]   [candidature] heroslink [validé] I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:25

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai rencontré certain de vos membres (lilmiss, kamikase, blackbird...) sur hordes dans la coquette ville "fosse angoissante". J'ai été agréablement surpris de voir l'aisance avec laquelle ils pouvaient agir à l'unisson afin de prolonger notre douce agonie.
C'est suite à cela que j'ai décider de vous proposer ma candidature pour que l'on puisse mourir ensemble dans la joie et la bonne humeur!
- me concernant: je me nomme Thomas et en ce début d'année 2012 j'ai actuellement 21 ans. Je suis pour l'instant sur Brest en 2ème annnée de license en "biolgie marine". Mes centres d'intérêt portent sur: l'écologie (la vraie, pas celle qu'on nous balance à la télévision Very Happy ), la survie (du style man vs wild), les jeux vidéo ainsi que tout ce qui attrait au milieu marin/aquatique (natation, pêche, sport nautiques, plongée sous marine (que je pratique régulièrement), noyade entre amis...).

- mon style hordien: je suis un héros (tout comme dans la vie réelle en fait tongue ) d'un peu plus de 300 points d'âme, mon nom est le très respecté "heroslink" et mon métier de prédilection est fouineur.
Je joue depuis la v2 mais j'ai fait une pause de plusieurs mois avant de rejouer serieusement.
Je ne suis pas un "party crasher", mais plutôt un mouton suivant les conseil qui lui sont donnés, je demande conseil à la communauté lorsque j'ai un doute et j'attends les sâges réponses des concitoyens. J'ai eu fait quelques bourdes dans mes incarnations anterieures mais cette periode est révolue (si jamais cela venait à se reproduire, frappez dur, je devrai comprendre le message).
Je passe le plus clair de la journée à retourner le désert et à fouiller les batiments de l'outre-monde. Cependant je n'ai que peu de PAs à dépenser dans les chantiers mais je les utilisent avec sagesse. Je suis régulièrement volontaire pour les sauvetages si la personne en difficulté sais faire preuve de patience.
Je suis las de voir que hordes ressemble plus à de la garde d'enfants qu'à un jeu organisé où le fait de se serrer les coudes et faire preuve d'abnégation est plus profitable à la communauté qu'une ville "cour de récré". C'est ce dernier argument qui me pousse à rejoindre votre coalition car, de ce que j'ai pu observer, votre capacité à nous faire tomber le plus tardivement possible est très appréciable.
Je suis à priori disponible chaques jours à des horaires variables et la plupart des week-ends.

En espérant pouvoir mourir à vos côtés prochainement,
Thomas
Revenir en haut Aller en bas
77blackbird
Chuck Norris du flood
Chuck Norris du flood
77blackbird


Masculin Nombre de messages : 629
Localisation : coincé dans l'outre-monde :D

[candidature] heroslink [validé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] heroslink [validé]   [candidature] heroslink [validé] I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:31

U rock
non bah moi je suis contre bien sur x)

nan bah moi je dis bienvenue x)
"kami prépare le four on a enfin notre repas pour goulag"

on aime bien plaisanter par contre tu t'y feras?
Revenir en haut Aller en bas
heroslink
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti



Nombre de messages : 4

[candidature] heroslink [validé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] heroslink [validé]   [candidature] heroslink [validé] I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:57

permet moi de répondre à taquestion ar une phrase fort sympatique: "on n'a pas besoin de se prendre au serieux pour être serieux." l'humour est bien la seule chose qui peut nous tirer hors de notre morosité quotidienne et pour ce genre de chose je fais souvent du zèle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
77blackbird
Chuck Norris du flood
Chuck Norris du flood
77blackbird


Masculin Nombre de messages : 629
Localisation : coincé dans l'outre-monde :D

[candidature] heroslink [validé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] heroslink [validé]   [candidature] heroslink [validé] I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:32

un philosophe on l'embauche !!!
quand on est en ville le forum est un peu vide dés qu'ils seront morts y aura du monde x)
Revenir en haut Aller en bas
Domsssss
Champion du flood
Champion du flood
Domsssss


Nombre de messages : 415
Localisation : Bastogne (Belgique)

[candidature] heroslink [validé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] heroslink [validé]   [candidature] heroslink [validé] I_icon_minitimeVen 2 Mar - 10:12

De 1: va crever!!

De 2: On a assez de boulets de cette méta de baltringues, donc REFUS de candidature!

De 3: Tu as de la bière pour moi?

De 4: Qui a volé l'orange du marchand?

Et De 5: Kami a caché son vernis à ongle fuchsia, où est-il?
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
AqME


Féminin Nombre de messages : 164

[candidature] heroslink [validé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] heroslink [validé]   [candidature] heroslink [validé] I_icon_minitimeVen 2 Mar - 10:16

Sympas cette petite présentation geek

*Lol domsssss j'aurais pas trouvé mieux
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Admin Hordes
Kamikase


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : Outre Monde

[candidature] heroslink [validé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] heroslink [validé]   [candidature] heroslink [validé] I_icon_minitimeVen 2 Mar - 17:15

Citation :
Et De 5: Kami a caché son vernis à ongle fuchsia, où est-il?

D'abord il est rouge ! Embarassed

Non mais tu t'es cru où Sale nain Very Happy c'est pas plus haut que ta hanche et ça ose se croire grand ces choses là Razz


Bien évidemment moi je suis tout à fait contre la candidature de HérosLink parce qu'il choisit le métier fouineur scratch .... Il y a une pelle de trop dans cette ville ... Suspect

On t'as vu un petit peu à l’œuvre dans la ville et tu joues communautaire ce qu'on recherche Wink En plus tu es Héros et c'est Bien la dèche ces temps ci de ce côté là Very Happy
J'attends de te voir plus à l'oeuvre dans une prochaine ville où on évitera les 20 Morts J2 Razz

Avis plutôt Nég.....positif ! ( ça m'a arraché de le dire Razz )

PS:Pour te corriger si tu fais une erreur c'est un grand coup de pelle à travers les dents ..... Muhahahahaaaaaaa Twisted Evil Que je suis méchant.... king
Revenir en haut Aller en bas
Thot
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Thot


Masculin Nombre de messages : 251

[candidature] heroslink [validé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] heroslink [validé]   [candidature] heroslink [validé] I_icon_minitimeVen 2 Mar - 20:41

Moi je dit oui pour le mark II donné si généreusement I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Admin Hordes
Kamikase


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : Outre Monde

[candidature] heroslink [validé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] heroslink [validé]   [candidature] heroslink [validé] I_icon_minitimeSam 3 Mar - 15:20

Héroslink il faut que je puisse t'inviter dans notre Coa pour le prochain jump. Tu peux quitter ta coa actuel ? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilmiss
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé



Nombre de messages : 260

[candidature] heroslink [validé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] heroslink [validé]   [candidature] heroslink [validé] I_icon_minitimeMer 28 Mar - 7:44

pas de nouvelle au fait ? ^^

faudrait peut-être le MP IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
77blackbird
Chuck Norris du flood
Chuck Norris du flood
77blackbird


Masculin Nombre de messages : 629
Localisation : coincé dans l'outre-monde :D

[candidature] heroslink [validé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] heroslink [validé]   [candidature] heroslink [validé] I_icon_minitimeMer 28 Mar - 8:41

si si
il est dans notre coa
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Admin Hordes
Kamikase


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : Outre Monde

[candidature] heroslink [validé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] heroslink [validé]   [candidature] heroslink [validé] I_icon_minitimeMer 28 Mar - 11:13

Mais vu le mois de mars creux on a pas put trop le voir jouer Razz


Donc ça sera pour le Jump interMéta Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilmiss
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé



Nombre de messages : 260

[candidature] heroslink [validé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] heroslink [validé]   [candidature] heroslink [validé] I_icon_minitimeMer 28 Mar - 13:50

okay, y a eu aucune nouvelle donc je savais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
77blackbird
Chuck Norris du flood
Chuck Norris du flood
77blackbird


Masculin Nombre de messages : 629
Localisation : coincé dans l'outre-monde :D

[candidature] heroslink [validé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] heroslink [validé]   [candidature] heroslink [validé] I_icon_minitimeMer 28 Mar - 21:02

hey oh, accuse nous de rétention d'information
et je t'attaque pour diffamation
et sufisait de nous donner un laxatif
ça ne t'aurai pas arraché les tifs

oh je suis en forme!!! du vrai victor hugo xd
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Admin Hordes
Kamikase


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : Outre Monde

[candidature] heroslink [validé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] heroslink [validé]   [candidature] heroslink [validé] I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:00

Black bird ..... Chut Wink




Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] heroslink [validé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] heroslink [validé]   [candidature] heroslink [validé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] heroslink [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» escalibur12 [validé]
» Candidature lekamikase03 [validé]
» Présentation Lolo53 [validé]
» [Candidature] AqME [Validé]
» [Candidature] Bl1nDSh00TeR [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'antre des Phoenix (partie publique) :: Recrutement Hordes-
Sauter vers: