Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Grmf [validé]

Aller en bas 
+6
michounette
Kamikase
Nightkiss
lilmiss
77blackbird
grmf
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grmf
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
grmf


Masculin Nombre de messages : 49
Localisation : Paris

Candidature Grmf [validé] Empty
MessageSujet: Candidature Grmf [validé]   Candidature Grmf [validé] I_icon_minitimeVen 22 Juin - 7:47

Grmf entre à pas prudents dans l'antre. Il a mis son plus beau chapeau de cowboy, porte un fouet à la ceinture, et ressemble à une caricature d'Indiana Jones déguisé en Lucky Luke.

B... Bonjour...
Il y a quelqu'un ?
Je... Je voulais rejoindre une coa... et alors... j'ai contacté Lilmiss qui m'a... qui m'a donné l'adresse de votre forum.

Il marche dans une flaque d'un liquide verdatre et manque de glisser.

Je... donc oui, voilà, si vous avez de la place, ce sera avec plaisir. Je ne joue pas très bien, depuis pas longtemps, je comprends à peine ce qu'on me dit, mais... euh... je vais tenter de bien faire. Et je serais heureux de rejoindre votre... groupe.

Grmf décide de s'asseoir un instant et de reprendre son souffle, en espérant avoir été convaincant.

Alors, c'est oui ?
Revenir en haut Aller en bas
77blackbird
Chuck Norris du flood
Chuck Norris du flood
77blackbird


Masculin Nombre de messages : 629
Localisation : coincé dans l'outre-monde :D

Candidature Grmf [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grmf [validé]   Candidature Grmf [validé] I_icon_minitimeVen 22 Juin - 8:53

"sors de l'ombre après avoir écouté ce drole d'étranger parler"
candidature originale Wink

mais présente toi, qui est tu cow-boy??
le shérif arrive et te possera des questions , beaucoup de question.. et puis au pire je m'en chargerai, j'aime ce plaisir sadique xd

sache ,juste que si on est pour ton intégration, on te fera faire une ville test
qu'importe ton niveau, tout s'apprend, mais c'est ta façon de jouer que l'on regardera

"retourne dans l'ombre en gardant un oeil sur cet étranger" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilmiss
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé



Nombre de messages : 260

Candidature Grmf [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grmf [validé]   Candidature Grmf [validé] I_icon_minitimeVen 22 Juin - 10:47

Ravi de te revoir ici.

Contrairement à ce que je croyais, j'ai une place dans ma coa, donc je pourrais t'inviter une fois que tu auras passé avec succès l'épreuve du mal ... les question de kamikase. Je te rassure, rien d'exceptionnel.

Une dizaine de questions sans queue ni tête et ce sera bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
grmf
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
grmf


Masculin Nombre de messages : 49
Localisation : Paris

Candidature Grmf [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grmf [validé]   Candidature Grmf [validé] I_icon_minitimeVen 22 Juin - 11:22

Grmf écoute, une boule au ventre, la voix sadique de Blackbird, et celle vaguement plus réconfortante de Lilmiss. Il se rend compte en même temps qu'il n'a même pas posté sa candidature au bon endroit et qu'il a foutu le bordel au passage...

Je... J'ai pas peur de répondre aux questions.
Qui je suis... J'étais rôliste sur table, puis sur Second Life. J'ai joué à Cthulhu, ADD, StarWars. J'ai aussi fait du Diplomatie. J'ai perdu mes plus belles années à cause de Blizzard (et en ce moment sur Diablo III), je suis un oiseau de nuit, j'ai peu de temps le we, j'ai participé à une première coa sur Hordes, et je lis beaucoup (j'en parle parfois ici : http://quelquesgrammes.blogspot.fr/). Et j'ai passé mon bac à 50% de mon parcours actuel.

Mais tout ça, je ne veux le dire qu'au shérif. Vous, vous ne saurez rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Candidature Grmf [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grmf [validé]   Candidature Grmf [validé] I_icon_minitimeVen 22 Juin - 18:32

Je ne joue plus à Hordes mais je ne peux que recommander cette candidature !!

J'ai parcouru ton blog... la plume est inventive et jolie et comme tes commentaires collent parfaitement à mes propres sentiments sur les quelques livres que nous avons en commun, je ne peux que penser que tu es quelqu'un de bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Admin Hordes
Kamikase


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : Outre Monde

Candidature Grmf [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grmf [validé]   Candidature Grmf [validé] I_icon_minitimeVen 22 Juin - 20:24

[Le sujet a été déplacé Wink ]

Bienvenu à toi étranger Smile Alors à ce qu'il parait on m'attendait ? Le "Shérif" ? Un bien grand titre pour mes performances Smile Je me contente d'organiser les jumps et parfois d'organiser les Events inter Méta ! Je me présente Sir Kamikase pour vous servir ( ou vous explosez à la tronche ! )


Maintenant place à mon Questionnaire de la mort qui tue ! Tu es prié d'y repondre de la 1ère à la dernière question avec le plus grand des non sérieux dont tu es capable et après je déciderai de ce qu'on fait de ta carcasse si tu y survis !

1- Comment t'appelles tu IRL ?
2- Tu as quel âge ?
3- Taille ?
4- Comment t'as fais pour faire confiance à Lilmiss ?
5- Tu as quoi comme passion à part la littérature et Blizzard ?
6- Quels sont tes disponibilitées en journée ?
7- Penses-tu que si l'intégrale de 1 à 10 de 1/2 dx vaut 9/2 Il faut tué Blackbird ?
8- être ou ne pas être ?
9- Ton style de jeu sur Hordes ? ( Bien que récent d'après ce que j'ai cru comprendre )
10- Es-tu un héros ? Question piège
11- Si je te donne 12 Pa, une chaine et une poutre Tu en fais quoi ?
12- Tu fais quels genre d'étude ?
13- Tu es plutot du genre à jouer solo ou à privilégier la communauté ?
14- Si tu te retrouves avec un Aquasplash et que tout les composants sont en banque:
a) Tu pilles la banque et tu le construit juste pour le picto même si on te vois
b) Tu la joue subtil et tu essaies de le construire petit à petit sans qu'on l'apprene
c) Tu le pose chez toi et tu sors le laissant au soins de tous
d) Tu le laisse en vitrine avec un Cadena sans aucune explication de ton intention
e) Tu demande sur le forum quoi en faire
f) Tu le joues en inventant un petit jeu sur le forum pour que le vainqueur l'assemble
15- Après déjà 15 question :
a) Tu veux me tuer
b) Tu veux tuer Blackbird
c) Tu veux tuer lilmiss
d) Tu veux pleurer en position Foetal en suçant ton pouce
e) Tu rêves d'enculer un ponay tout en massacrant des zombis
f) Réponse f
16- D'où te viens cette passion pour l'écriture ?
17- Tu projètes quoi pour ton avenir ?
18- Ton style de musique ?
19- Tes Passes temps / sports / etc...
20- Si tu as un message à faire passer, la question 20 est pour toi !



Voilà voilà 20 Petites questions de rien du tout ! Bonne chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
77blackbird
Chuck Norris du flood
Chuck Norris du flood
77blackbird


Masculin Nombre de messages : 629
Localisation : coincé dans l'outre-monde :D

Candidature Grmf [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grmf [validé]   Candidature Grmf [validé] I_icon_minitimeVen 22 Juin - 21:47

21: que pense tu d'assembler une tronçoneuse pour faire de la chirurgie esthétique à kamikase!? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grmf
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
grmf


Masculin Nombre de messages : 49
Localisation : Paris

Candidature Grmf [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grmf [validé]   Candidature Grmf [validé] I_icon_minitimeVen 22 Juin - 22:37

...
Ah oui... quand même...
Grmf se retrousse les manches...
Bon... ben quand faut y aller, faut y aller.


1- Comment t'appelles tu IRL ? David, mais IG Dove (Starostin), et "Grmf" résume bien ma personnalité.
2- Tu as quel âge ? 5,28 années de chien
3- Taille ? Non, on n'aborde pas les sujets qui fachent.
4- Comment t'as fais pour faire confiance à Lilmiss ?
Quand Lilmiss a répondu sur le fofo à une andouille pontifiante : "Excuse moi mec, mais tu as totalement craqué !" , je me suis senti moins seul.
5- Tu as quoi comme passion à part la littérature et Blizzard ?
Le role play, préparer le boeuf bourguignon et les spaghettis carbo, et parfois déclamer des poètes maudits nu dans un champ par nuit de pleine lune.
6- Quels sont tes disponibilités en journée ?
Plusieurs fois par jour en semaine, nettement moins le we (j'ai des minimois qui nécessitent une certaine attention), beaucoup la nuit.
7- Penses-tu que si l'intégrale de 1 à 10 de 1/2 dx vaut 9/2 Il faut tuer Blackbird ?
Je ne veux pas faire de mal à Blackbird parce qu'il me fait un peu peur.
8- être ou ne pas être ?
On va commencer par être. La suite viendra toute seule.
9- Ton style de jeu sur Hordes ? ( Bien que récent d'après ce que j'ai cru comprendre )
Rationnel, réfléchi, esprit de groupe...
Et puis tout à coup je fais une connerie pour le panache. Le but est dans le chemin.
10- Es-tu un héros ? Question piège
J'aime pas les héros. Ce sont des complexés qui se baladent en pyjama latex, rendent la justice tout seul et se croient chargés de sauver le monde.
Si j'en suis un ? Oui, pourquoi ?
11- Si je te donne 12 Pa, une chaine et une poutre Tu en fais quoi ?
Je trouve ça louche et je te demande ce que tu veux de moi en échange.
12- Tu fais quels genre d'étude ?
J'étudie le dimanche la quantité optimale de lait à mettre pour faire un bon porridge.
Et... c'est à peu près tout.
13- Tu es plutot du genre à jouer solo ou à privilégier la communauté ?
Une brindille se brise facilement, mais noue plusieurs brindilles ensemble et on ne pourra plus les briser.
14- Si tu te retrouves avec un Aquasplash et que tout les composants sont en banque:
Je le monte et je le mets en prix d'une épreuve éducative (m'adresser un beau compliment en alexandrins, par exemple.)
15- Après déjà 15 question :
Je commence juste à être chaud... vivement les 85 suivantes.
16- D'où te vient cette passion pour l'écriture ?
Lire un bon bouquin me donne toujours envie d'écrire.
17- Tu projettes quoi pour ton avenir ?
Le but est dans le chemin. (là, j'ai pas répondu, mais je me dis qu'avec un peu de chance, ça passe)
18- Ton style de musique ?
En ce moment...
Creep de Radiohead, Extreme Ways de Moby, Ma Benz par Brigitte, la reprise de Beggin par Tidusko
En toute période :
Nisi Dominus et Stabat Mater de Vivaldi, la 4e et la 7e de Beethoven
19- Tes Passes temps / sports / etc...
No sport (comme disait Churchill)
Et un peu de tout ce qu'il y a au-dessus.
20- Si tu as un message à faire passer, la question 20 est pour toi !
Sortez-moi de là !!!
21- Assemblons la tronçonneuse, ça peut toujours servir.
Revenir en haut Aller en bas
77blackbird
Chuck Norris du flood
Chuck Norris du flood
77blackbird


Masculin Nombre de messages : 629
Localisation : coincé dans l'outre-monde :D

Candidature Grmf [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grmf [validé]   Candidature Grmf [validé] I_icon_minitimeVen 22 Juin - 23:20

un déglingos en devenir je l'adopte Smile (pour en faire un steak x) )

très bon choix pour creep et extreme ways puis-je te conseiller extreme ways (bourne ultimatum) OST de la mort dans la peau
ou encore "one of the morning" de moby tjrs ost de 2flics à miami
ainsi que "shodow of the sun" de "audioslaves" un délice

bref j'aime bien tes réponses
et en plus tu es soutenu par notre chef spirituel > night Smile
Revenir en haut Aller en bas
michounette
Chuck Norris du flood
Chuck Norris du flood
michounette


Féminin Nombre de messages : 938
Localisation : isère

Candidature Grmf [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grmf [validé]   Candidature Grmf [validé] I_icon_minitimeSam 23 Juin - 9:19

Moi j'suis un peu comme Night, pas trop mon mot à dire pour hordes, mais je vais l'ouvrir quand même...

Présentation sympathique, j'aime bien ton blog, moi qui dévore un livre en une journée, je crois avoir trouvé pire que moi !
Si j'avais encore été sur Hordes, je t'aurais demandé tes mensurations, et surtout, veux tu m'épouser !

PS : désolée, mais je crois avoir trop donné à manger aux poissons... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lilmiss
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé



Nombre de messages : 260

Candidature Grmf [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grmf [validé]   Candidature Grmf [validé] I_icon_minitimeSam 23 Juin - 11:18

Tiens Tiens, Michou, ravi de te revoir par ici :p

Y a juste un truc qui me choque, mais sûrement une erreur de ta part, probablement dû à tes débuts sur hordes.

Mettre l'aquasplash en jeu, c'est bien, mais le monter avant non. Tu le mets en jeu pour le monter, pas l'inverse (c'est le monter qui rapporte le picto).

Sinon, je suis content d'avoir trouver quelqu'un qui aime la lecture et l'écriture, étant moi même "écrivain" à mes heures perdues (j'ai commencé à écrire 2 romans, mais je les ai jamais fini, pourtant y en a un qui l'est bientôt) et surtout grand lecteur.

Tu lis quel genre de bouquins ?

edit : Après être passé sur ton blog, je vois que tu lis un peu de tout. En tout cas je suis allé dans la section Fantasy, et j'ai vu l'épée de vérité, donc je ne peux qu'approuver étant fan de ce bouquin (d'ailleurs le tome 12 est sorti très récemment, si tu ne savais pas)
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Candidature Grmf [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grmf [validé]   Candidature Grmf [validé] I_icon_minitimeSam 23 Juin - 17:26

Autant l'épée de vérité est une bonne claque au début, autant la suite m'a vraiment fait pitié perso. J'ai pas décroché au 2ème, mais disons au 4ème ou au 5ème... et déjà, je me forçais Wink

Dans la bibli de Grmf, j'ai un spécial coup de coeur pour La Horde du Contrevent, et j'ai été étonné de ne voir, au final que j'ai peu de livres en commun avec ma propre bibli, alors que je suis accro aux mêmes styles (SF, fantasy, polar, romans historiques, contemporain, classiques anciens, etc...).

Sur un autre forum, j'avais commencé, il y a quelques années, un début des bons bouquins à conseiller, mais j'ai vite stoppé les mises à jour devant l'ampleur de la tâche. A la dernière news, ça donnait un truc dans ce genre :

Citation :
SF
- Dune 7 tomes, Franck Herbert
- Dune avant Dune 3 tomes, Brian Herbert, Kevin J. Anderson, Michel Demuth, Sparth
- Dune après Dune (en cours), Brian Herbert, Kevin J. Anderson, Michel Demuth, Sparth
- Dune La Genèse (en cours), Brian Herbert, Kevin J. Anderson
- Le cycle d'Ender 8 tomes, Orson Scott Card
- Les Guerriers du Silence, Pierre Bordage
- Le Cycle de Wang 2 tomes, Pierre Bordage
- Illium (tome 1) et Olympos (tome 2), Dan Simmons
- Le cycle d'Hypérion, Dan Simmons
- La Horde du Contrevent, Alain Damasio
- Le cycle du A, 3 tomes, A.E. Van Vogt
- La saga Vorkosigan, de Lois Mac Master Bujold
- Les chroniques des Vampires9 tomes, Anne Rice
- La saga des sorcières3 tomes, Anne Rice
- Le Fléau 3 tomes, Stephen King
- La Tour Sombre7 tomes, Stephen King
- Le cycle des Princes d'Ambre 10 tomes, Roger Zelazny
- L'ïle des Morts, Roger Zelazny
- Seigneur de Lumière, Roger Zelazny
- Royaume d'Ombre et de Lumière, Roger Zelazny
- Demain les chiens, Clifford D. Simak
- Des fleurs pour Algernon, Daniel Keyes
- Je suis une légende, Richard Matheson
- Le jeune homme, la mort et le temps , Richard Matheson
- Le cycle de Fondation 3 tomes, Isaac Asimov
- Le cycle des robots , Isaac Asimov
- La nuit des Temps, Barjavel
- Le Maitre du Haut Château, Blade Runner, Ubik, etc..., Philip Kindred Dick

Fantasy
- La Tapisserie de Fionavar (3tomes), de Guy Gavriel Kay
- Tigane, Guy Gavriel Kay
- Les Lions D'al Rassan, de Guy Gavriel Kay
- L'assassin Royal 13 tomes, Robinn Hobbs
- Le cycle des aventuriers de la mer , Robinn Hobbs
- L'épée de Vérité 7 tomes, Terry Goodking
- Le Lion de Macédoine 4 tomes, David Gemmel
- Légendes , David Gemmel
- Le cycle de Waylander, David Gemmel
- les chroniques de Krondor 4 tomes, Raymond E. Feist
- La trilogie de l'Empire 3 tomes, Raymond E. Feist
- La trilogie du dernier souffle, Fiona Mc Intosh
- Le chacal de Nar, de Jon marco
- La compagnie noire , de Glen Cook
- Les cycle d'Elric, Hawkmoon, Erekosé et Korum, Michaël Moorcoock
- Les Conans, Robert E.Howard
- Le Cycle des épées, Fritz Lieber
- Le clan des Otori 3 tomes, de Lian Hearn
- Les monarchies divines 5 tomes, de Paul Kearney
- Le chant d'Albion, de Stephen Lawhead
- Le Cycle de Pendragon, de Stephen Lawhead
- L'ombre du bourreau, de Gene Wolfe
- Toute l'oeuvre de Tolkien, depuis le Seigneur des Anneaux au Silmarillion en passant par les Contes et Légendes inachevées
- Le trone de Fer de George R.R. Martin

Polar
- Une balle dans la tête, Vengeance, Revanche, Dan Simmons
- L'épée de Darwin, Dan Simmons
- Citoyens Clandestins, DOA
- Les Soldats de l'aube, Deon Meyer
- L'âme du chasseur, Deon Meyer
- Jusqu'au dernier, Deon Meyer
- La lumière des Fous, Daniel Picouli

Polar historique
- Les enquêtes de Gordien, Steven Saylor
- Pardonnez nos offenses, de Romain Sardou

Thriller
- Oeuvres 2 tomes (recueil d'écrits dont notamment Le mythe de Cthulhu) de Lovecraft
- Marche ou crève, Dead Zone, Simetierre, Shining, Salem, Carrie, ... , Stephen King
- Dracula, Bram Stoker
- La nuit des enfants rois de Bernard Lenteric
- L'Echiquier du Mal 2 tomes, Dan Simmons
- Histoires extraordinaires, (pour l'exemple) Edgar Alan Poe

Romans historiques
- Samarcande, Léon l’Africain, Les jardins de Lumière, Le rocher de Tanios, Le périple de Baldassare Amin Malouf
- Sinouhé l'Egyptien, L'Etrusque, Mika Waltari

Autres coups de coeur
- La pierre et le sabre, Eiji Yoshikawa
- Le Horla, Maupassant

Si je devais reprendre, j'en ajouterai d'autres excellents, et j'en enlèverai peut-être certains, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Admin Hordes
Kamikase


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : Outre Monde

Candidature Grmf [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grmf [validé]   Candidature Grmf [validé] I_icon_minitimeSam 23 Juin - 18:47

Tu t'en es pas trop mal sorti de mes questions à ce que je vois ! j'ai bien rigolé Very Happy

A un détails près ...... Avec une chaine, 12 Pa et une poutre on fabrique de jolie piñata pour l'amusement général ! Razz Erreur IMPARDONNABLE !

Tant pis on fera avec Smile Je te note comme membre de la coa de lilmiss on vera ce que ça donnera en ville je suis pour une ville test Wink


En revanche je ne serai pas ton meilleur ami puisque moi je suis ... hummm... comment dire... L'image même du type cloisonné au fond de sa grotte ne connaissant que les chiffres et les pc comme langage absolument allergique à toute forme de français et de littérature quel qu'elle soit What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lilmiss
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé



Nombre de messages : 260

Candidature Grmf [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grmf [validé]   Candidature Grmf [validé] I_icon_minitimeDim 24 Juin - 10:40

L'invitation a déjà été faite et accepté hier. Dès qu'il a répondu aux questions, je savais que tu l'aimerais ^^

D'ailleurs, j'ai trouvé un aquasplash xD

Pour tout t'avouer nightkiss, j'ai dû mal avec les tomes 5 et 6 de cette série. Les autres passent tellement mieux. Surtout que la véritable histoire commence vraiment qu'à ce moment là. Le reste c'est que du pipot.
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Candidature Grmf [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grmf [validé]   Candidature Grmf [validé] I_icon_minitimeDim 24 Juin - 12:19

En fait, j'ai trouvé que passé un moment, on passait dans une sorte de cliché opposant le méchant ultra méchant adepte d'un communisme extrême, et le gentil ultra gentil, emblème d'un individualiste capitaliste à peine voilé. Le tout, sans compter une certaine complaisance dans les violences sexuelles infligées au femmes qui m'avait plutôt gavé... Et pourtant, j'avais adoré le début de cette série. J'en ai été d'autant plus déçu.
Revenir en haut Aller en bas
lilmiss
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé



Nombre de messages : 260

Candidature Grmf [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grmf [validé]   Candidature Grmf [validé] I_icon_minitimeDim 24 Juin - 12:21

J'avoue que les violences sexuelles ne disparaissent pas avant le tome 12 ^^

Mais bon, au tome 11 tu vois une mord Sith se marier, c'est pas tous les jours xD
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Panda


Nombre de messages : 159
Localisation : A côté d'Echo

Candidature Grmf [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grmf [validé]   Candidature Grmf [validé] I_icon_minitimeDim 24 Juin - 12:44

Moi je suis contre sa candidature. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
77blackbird
Chuck Norris du flood
Chuck Norris du flood
77blackbird


Masculin Nombre de messages : 629
Localisation : coincé dans l'outre-monde :D

Candidature Grmf [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grmf [validé]   Candidature Grmf [validé] I_icon_minitimeDim 24 Juin - 21:09

on sait panda, c'est pour ça que t'es un pro à hordes :p
Revenir en haut Aller en bas
grmf
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
grmf


Masculin Nombre de messages : 49
Localisation : Paris

Candidature Grmf [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grmf [validé]   Candidature Grmf [validé] I_icon_minitimeDim 24 Juin - 22:15

michounette a écrit:
Si j'avais encore été sur Hordes, je t'aurais demandé tes mensurations, et surtout, veux tu m'épouser !

Grmf s'est redressé à son entrée dans la salle, le regard hypnotisé, la mâchoire pendante. Il tape du pied, hurle à la mort et se précipite vers Michounette, un bouquet de fleurs dans une main, son CV et une note sur ses mensurations dans l'autre.

20 mètres, il la dévore des yeux, les bras tendus vers elle.

10 mètres, il sent les effluves de son parfum, il court.

5 mètres, il… est arrêté net dans sa course par un coup de rouleau à pâtisserie, lancé de bonne distance, et s'effondre en crachant une dent.


"Mais ma chérie… je… c'est pour entrer dans un club très fermé… je dois faire connaissance, m'immiscer, et mademoiselle ici présente se proposait de m'introduire, et je…
Aie !
Aie ! Pas la tête !"

Grmf bat en retraite.

Revenir en haut Aller en bas
77blackbird
Chuck Norris du flood
Chuck Norris du flood
77blackbird


Masculin Nombre de messages : 629
Localisation : coincé dans l'outre-monde :D

Candidature Grmf [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grmf [validé]   Candidature Grmf [validé] I_icon_minitimeDim 24 Juin - 23:10

mdrrr plié Wink
Very Happy
c'est bon t'es adopté pour ton humour de déglingos x)
Revenir en haut Aller en bas
lilmiss
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé



Nombre de messages : 260

Candidature Grmf [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grmf [validé]   Candidature Grmf [validé] I_icon_minitimeLun 25 Juin - 7:22

Héhéhé :p

Au fait blackbird, tu faisais quoi connecté à 1h du matin ??? xD
Revenir en haut Aller en bas
GoulagP
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur



Nombre de messages : 119

Candidature Grmf [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grmf [validé]   Candidature Grmf [validé] I_icon_minitimeLun 25 Juin - 8:01

o/

Je suis pour sa candidature. Smile

PS : Tqt t'es pris, j'ai trop de power ici, suffit que je dise que j'annule nos prochains inter-métas, et vu que sans nous les phoenixs ne sont rien......[/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
grmf
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
grmf


Masculin Nombre de messages : 49
Localisation : Paris

Candidature Grmf [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grmf [validé]   Candidature Grmf [validé] I_icon_minitimeLun 25 Juin - 21:14

Nightkiss a écrit:

Dans la bibli de Grmf, j'ai un spécial coup de coeur pour La Horde du Contrevent, et j'ai été étonné de ne voir, au final que j'ai peu de livres en commun avec ma propre bibli, alors que je suis accro aux mêmes styles (SF, fantasy, polar, romans historiques, contemporain, classiques anciens, etc...).

Sur un autre forum, j'avais commencé, il y a quelques années, un début des bons bouquins à conseiller, mais j'ai vite stoppé les mises à jour devant l'ampleur de la tâche. A la dernière news, ça donnait un truc dans ce genre :

SF
- Dune 7 tomes, Franck Herbert
- [...]
- Le Maitre du Haut Château, Blade Runner, Ubik, etc..., Philip Kindred Dick

Fantasy
- La Tapisserie de Fionavar (3tomes), de Guy Gavriel Kay
[...]
- Le trone de Fer de George R.R. Martin

J'ai retrouvé dans ta liste quasi mon top 5 de bouquins SF et Fantasy, si je devais me retrouver perdu sur une île déserte, sans réseau. Je dirais :
- La Horde du Contrevent, le plus beau bouquin écrit en français depuis des années.
- La Stratégie Ender, le tome 1, le top de la SF
- La Saga Vorkosigan, et notamment La Danse du Miroir, parce que voir le héros mourir la poitrine éclatée dans les premières chapitres d'un bouquin, ça n'arrive pas tous les jours.
- Le premier tome de Fondation, le top de la SF (je l'ai déjà dit ?)
- Le Fléau, de Stephen King, une horreur inlachable.

PS : Ce que c'est bon, Shadow on the Sun, Blackbird...
Revenir en haut Aller en bas
77blackbird
Chuck Norris du flood
Chuck Norris du flood
77blackbird


Masculin Nombre de messages : 629
Localisation : coincé dans l'outre-monde :D

Candidature Grmf [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grmf [validé]   Candidature Grmf [validé] I_icon_minitimeLun 25 Juin - 21:59

bien sure que c'est bon shadow of the sun x) c'est même inégalable x) (regarde le film collateral avec tom cruz, ce film très bon aussi Wink )

paradoxalement j'apprécié pas trop leurs autres titres.

lilmisss à 1H du mat y avait la réouverture de hordes et savour si un débordement de 1000zombis laisserai des survivants maurait torturé durant mon oral de fr xD
réponse -->dead...
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Admin Hordes
Kamikase


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : Outre Monde

Candidature Grmf [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grmf [validé]   Candidature Grmf [validé] I_icon_minitimeMer 11 Juil - 20:53

j'ai envie de dire candidature Validée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Grmf [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grmf [validé]   Candidature Grmf [validé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Grmf [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» escalibur12 [validé]
» Candidature lekamikase03 [validé]
» Présentation Lolo53 [validé]
» [Candidature] AqME [Validé]
» [candidature] heroslink [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'antre des Phoenix (partie publique) :: Recrutement Hordes-
Sauter vers: