Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Quel RP pour notre 4ème ville ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Quel RP pour notre 4ème ville ? Empty
MessageSujet: Quel RP pour notre 4ème ville ?   Quel RP pour notre 4ème ville ? I_icon_minitimeSam 16 Mai - 21:45

Tout est dans le titre, vous voulez partir sur quel trip pour notre prochaine ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel RP pour notre 4ème ville ? Empty
MessageSujet: Re: Quel RP pour notre 4ème ville ?   Quel RP pour notre 4ème ville ? I_icon_minitimeLun 18 Mai - 6:27

Alors voilà une idée un peu... Suspect Une ville tout bisounours où tout le monde s'aime Shocked mais qu'est-ce que j'dis moi Fred sort de mon corps kuff kuff je reprends un asile psychatrique grandeur nature avec ces paranoîaques, ces suicidaires, ces obsédé(e)s Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel RP pour notre 4ème ville ? Empty
MessageSujet: Re: Quel RP pour notre 4ème ville ?   Quel RP pour notre 4ème ville ? I_icon_minitimeLun 18 Mai - 9:19

Bonjour Niki

lol..... Je me disais bien, que je me santés pas seul dans ce jolie corps bien chaud lol….
Mmmmmmmm allez juste pour toi des gros bisous n’ours tout chaud……
Mdrrrrr vivement la prochaine ville
Enfin si on veut de moi (caliméro)
Quel RP pour notre 4ème ville ? Calime11
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Quel RP pour notre 4ème ville ? Empty
MessageSujet: Re: Quel RP pour notre 4ème ville ?   Quel RP pour notre 4ème ville ? I_icon_minitimeLun 18 Mai - 9:25

Asile psychiatrique ça me tente grave Very Happy

Mais limite, pour coller un peu plus à Hordes, on pourrait partir sur un corps expéditionnaire de scientifiques un peu frappés, avec de nettes tendances aux travers des aliénés classiques... des psychotiques, des parano, etc... et puis plein d'expériences bizarres à mener avec les zombies, les citoyens...

Bien sur, tout se fait en RP, 0 plainte, 0 bannissement, respect total sur le forum hors RP...
Revenir en haut Aller en bas
MajorBelenos
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti



Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : Champ sur Drac (Grenoble)

Quel RP pour notre 4ème ville ? Empty
MessageSujet: Re: Quel RP pour notre 4ème ville ?   Quel RP pour notre 4ème ville ? I_icon_minitimeLun 18 Mai - 10:58

Les adorateurs !
le jeu dans le jeu

Citation :
La secte du grand PMV vient d'arriver sur les terres arides. Ils y rencontrent les adeptes du Donjon de la Souffrance Extrème. Laquelle des deux sectes parviendra la première à construire son château-temple ? serait-ce une tour de Babel en forme de PMV ou de Sport-Elec ?

Choisissons notre camp, tirons au sort le grand maitre de chacune des deux sectes (au dé 100 par exemple) et visons la survie générale maximale (c'est toujours le but principale) tout en cherchant à convertir le plus d'adepte possible par la création de prière, l'entonnaison de quantiques et la construction du plus bel édifice en place de la cahute du grand maître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel RP pour notre 4ème ville ? Empty
MessageSujet: Re: Quel RP pour notre 4ème ville ?   Quel RP pour notre 4ème ville ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel RP pour notre 4ème ville ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lancement de la 4ème ville
» Quid d'une ville RP ?
» connection holly
» Notre première "vraie" ville
» Du TAS pour le pour le pire, mais surtout le meilleur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'antre des Phoenix (partie publique) :: La taverne-
Sauter vers: