Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation et candidature de Deanna [validé]

Aller en bas 
+3
muzarelli
Nightkiss
Deanna
7 participants
AuteurMessage
Deanna
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
Deanna


Féminin Nombre de messages : 84
Localisation : Dans mon pouf, ou sur mon lit, mais toujours en face du PC :p

Présentation et candidature de Deanna [validé] Empty
MessageSujet: Présentation et candidature de Deanna [validé]   Présentation et candidature de Deanna [validé] I_icon_minitimeLun 25 Avr - 19:08

/RP\- Salut les futures patures à zombies. Vous allez bien ?

Deanna entre dans la taverne, commande une chope de bière et s'assoit au bar.

_Moi c'est Deanna, mais il me semble que la plupart sont déjà au courant. J'ai passé une ville bien agréable avec visiblement une bonne partie de la méta. C'est la raison pour laquelle je viens discuter avec vous ce soir, j'aimerai vous rejoindre. Vous m'avez tous l'air de malade mentaux, et c'est que qui m'a plut, au moins, ici je ne peut qu'être à ma place. Puis l'ambiance à l'air plutôt simpa !

Se sentant un peu plus à l'aise, elle avale une longue gorgée de bière.

_Je suis certaine que je peux me rendre utile en ville, même si malheureusement, je ne suis pas une héroïne. J'ai beau avoir peu d'expérience... J'ai pris très longtemps avant de me réincarner entre mes ancienne vi(ll)es et mes deux dernières, je ne suis donc pas très à l'aise au milieu de tout ces zombies. Malgré tout, je suis toujours prête a partir en expédition, voir même a camper ( à condition d'avoir ma brosse a cheveux avec moi ! ). Bien évidemment, si nécessaire, je peux participer aux chantiers, on dirait pas comme ça, mais j'ai de la force dans les bras Wink. J'ai beau être un peu rouillée, je fais rarement des bêtises nuisibles a la communauté ( je crois Very Happy ). Je m'investit pas mal, et en cas de doutes, je demande généralement l'avis des autres. Bon par contre, je suis désolée mais je dors beaucoup. Je ne serai généralement réveillée qu'entre 5 et 7h et 18 et 21h30... Vous ne m'en voudrez pas ?.. Le Week End et les mercredis, je dors beaucoup moins cependant, c'est jour de fêtes et je pourrai pas supporter de pas pouvoir boire quelques bières. ;)

Deanna s'arrêta quelques secondes, buvant une nouvelle gorgée de bière, pensive.

_Je crois que j'ai a peu près tout dis. Quant à moi, je peux être bourrée d'humour, gentille ( des fois ), généralement très franche et fidèle. Par contre, je dors beaucoup, je bois beaucoup, je suis très cynique, et j'ai des tonnes d'autres défauts, attention ! Wink
Mais je reste quand même généreuse. Very Happy

Hé serveur ! Tournée générale Very Happy
/RP\

/HRP\ Bon, Evidemment, je ne ressemble pas trait pour trait a mon personnage. Quant à moi " en vrai ". Je suis une petite fille :m, je n'ai que quinze ans, mais je sais être a peu près mature ( suffisamment pour jouer a hordes en tout cas je crois Very Happy ). Je suis en seconde générale. Je vise un bac L puis science Po ( donc évidemment, je suis assez absorbée par mes devoirs ).
A part ça, j'aime lire, écrire, dessiner et photographier.
Et si quelqu'un est prêt pour jouer une pièce de théâtre en impro, faire un partie de volley ou de bad, je suis généralement du lot aussi ^^

Evidemment, je ne peux pas me décrire en quelques ligne, ni même avec un pavé infini, j'espère que vous pourrez apprendre a me connaître en jouant avec moi Smile

Ah, au fait, je m'appelle Gabrielle... Et j'aime bien qu'on m'appelle par mon prénom de temps en temps. ^^
/HRP\
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Présentation et candidature de Deanna [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Deanna [validé]   Présentation et candidature de Deanna [validé] I_icon_minitimeLun 25 Avr - 21:11

Bonne impression en ville, présentation sympathique, je dis on recrute ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deanna
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
Deanna


Féminin Nombre de messages : 84
Localisation : Dans mon pouf, ou sur mon lit, mais toujours en face du PC :p

Présentation et candidature de Deanna [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Deanna [validé]   Présentation et candidature de Deanna [validé] I_icon_minitimeMar 26 Avr - 3:56

Super, merci Smile

J'ai hate de voir ce que donnera la prochaine ville avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
muzarelli
Coupaing du chayf
muzarelli


Masculin Nombre de messages : 1003

Présentation et candidature de Deanna [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Deanna [validé]   Présentation et candidature de Deanna [validé] I_icon_minitimeMar 26 Avr - 6:52

bienvenue chez nous Gabrielle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Domsssss
Champion du flood
Champion du flood
Domsssss


Nombre de messages : 415
Localisation : Bastogne (Belgique)

Présentation et candidature de Deanna [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Deanna [validé]   Présentation et candidature de Deanna [validé] I_icon_minitimeMar 26 Avr - 7:21

Dégage, va crever!!!! NON catégorique
Revenir en haut Aller en bas
Raleigh
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
Raleigh


Nombre de messages : 73

Présentation et candidature de Deanna [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Deanna [validé]   Présentation et candidature de Deanna [validé] I_icon_minitimeMar 26 Avr - 10:28

Je suis pour, rien que pour être contre Domssss pirat
Revenir en haut Aller en bas
Zorhell
Champion du flood
Champion du flood
Zorhell


Masculin Nombre de messages : 321
Localisation : Gard

Présentation et candidature de Deanna [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Deanna [validé]   Présentation et candidature de Deanna [validé] I_icon_minitimeMar 26 Avr - 10:40

Faut penser à enfermer le nain dans un tonneau de bière des le début de la prochaine ville histoire d'être tranquille. Very Happy
Bienvenue Deanna.
Revenir en haut Aller en bas
djetco
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé



Masculin Nombre de messages : 211
Localisation : Sedan Ardennes

Présentation et candidature de Deanna [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Deanna [validé]   Présentation et candidature de Deanna [validé] I_icon_minitimeMar 26 Avr - 10:52

Zorhell a écrit:
Faut penser à enfermer le nain dans un tonneau de bière des le début de la prochaine ville histoire d'être tranquille. Very Happy
Bienvenue Deanna.
Je suis d'accord avec toi zorhell, sinon Deanna ne pourra pas avoir de bière et ne voudra pas nous rejoindre.
Donc bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Deanna
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
Deanna


Féminin Nombre de messages : 84
Localisation : Dans mon pouf, ou sur mon lit, mais toujours en face du PC :p

Présentation et candidature de Deanna [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Deanna [validé]   Présentation et candidature de Deanna [validé] I_icon_minitimeMar 26 Avr - 16:38

Mais il a bien raison, la bière avant tout, il a peut être peur que je ne lui en laisse pas a la prochaine ville, c'est compréhensible Wink

Merci tout de même pour l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
muzarelli
Coupaing du chayf
muzarelli


Masculin Nombre de messages : 1003

Présentation et candidature de Deanna [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Deanna [validé]   Présentation et candidature de Deanna [validé] I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:41

candidature acceptée pour moi Wink

quelques petites erreurs d'inattention à l'atelier , rien de bien méchant
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Domsssss
Champion du flood
Champion du flood
Domsssss


Nombre de messages : 415
Localisation : Bastogne (Belgique)

Présentation et candidature de Deanna [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Deanna [validé]   Présentation et candidature de Deanna [validé] I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:27

Contre bien sûr!!
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Présentation et candidature de Deanna [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Deanna [validé]   Présentation et candidature de Deanna [validé] I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:32

A voté pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et candidature de Deanna [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Deanna [validé]   Présentation et candidature de Deanna [validé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et candidature de Deanna [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Lolo53 [validé]
» [candidature] heroslink [validé]
» escalibur12 [validé]
» Candidature lekamikase03 [validé]
» Candidature Grmf [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'antre des Phoenix (partie publique) :: Recrutement Hordes-
Sauter vers: