Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Candidature] AqME [Validé]

Aller en bas 
+4
Thot
lilmiss
Kamikase
AqME
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AqME
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
AqME


Féminin Nombre de messages : 164

[Candidature] AqME [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: [Candidature] AqME [Validé]   [Candidature] AqME [Validé] - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 10:25

Rappel du premier message :

Bonjour à tous cheers

IRL : Je m'appelle Anne-Laure (chérie de Thot), j'ai 20 ans.
Je suis actuellement en formation BTS Assistant Manager. J'aime le métal, tout particulièrement aqme Rolling Eyes. J'aime aussi les musiques débiles Very Happy, les jeux vidéos et surtout les MMORPG.

IG : Je me fait appeler AqME, Iaqmel ....
En ce qui concerne hordes, je suis totalement débutante, juste quelques fois ou j'ai espionné la façon de jouer de Thot Laughing.

Bah voila je pense avoir à peu près tout dit. Si vous avez des questions n'hésitez pas, j'y répondrais avec grand plaisir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
77blackbird
Chuck Norris du flood
Chuck Norris du flood
77blackbird


Masculin Nombre de messages : 629
Localisation : coincé dans l'outre-monde :D

[Candidature] AqME [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] AqME [Validé]   [Candidature] AqME [Validé] - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 21:07

y a interet sinon c'est crématocue direct pour thot xd
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Panda


Nombre de messages : 159
Localisation : A côté d'Echo

[Candidature] AqME [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] AqME [Validé]   [Candidature] AqME [Validé] - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 21:43

AqME a écrit:


-Principalement : Metin 2...

Yeah! Quel pseudo? Quel serveur? Quel Lv? Quel race? Quel axe pvp/pve? Quel-culette?
Revenir en haut Aller en bas
77blackbird
Chuck Norris du flood
Chuck Norris du flood
77blackbird


Masculin Nombre de messages : 629
Localisation : coincé dans l'outre-monde :D

[Candidature] AqME [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] AqME [Validé]   [Candidature] AqME [Validé] - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 22:55

retourne brouter ton herbe squateur de panda Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilmiss
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé



Nombre de messages : 260

[Candidature] AqME [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] AqME [Validé]   [Candidature] AqME [Validé] - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 14:59

Panda a écrit:
AqME a écrit:


-Principalement : Metin 2...

Yeah! Quel pseudo? Quel serveur? Quel Lv? Quel race? Quel axe pvp/pve? Quel-culette?

S1 et S2 pour moi, 71 et 63 respectivement, archer les deux, donc axés pvp (j'ai plus joué depuis .. heu .. xD)
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
AqME


Féminin Nombre de messages : 164

[Candidature] AqME [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] AqME [Validé]   [Candidature] AqME [Validé] - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 15:55

mdr blackbird ^^

sinon metin
Guilde GrandsMaitre, perso XaqmeX serveur 1 chez les bleu lvl 65 guerrier CaC pve oui j'ai bien dit guerrier... mdr nan mais j'était jeune, je voyais pas la féminité qui est en moi, je me suis rattrapé sur les SP (DMT2 par exemple).

Mais bon comme lil, je ne joue plus mais j'ai gardé contacte ac des anciens de la guilde sur facebook Cool


Dernière édition par AqME le Mar 27 Mar - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Panda


Nombre de messages : 159
Localisation : A côté d'Echo

[Candidature] AqME [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] AqME [Validé]   [Candidature] AqME [Validé] - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 15:57

Je retourne pas brouter mon herbe ! Je suis un panda civilisé. Razz

Si tu as joué à Metin, je t'accepte donc au sein de notre coa. (Si c'est bien comme ça que ça ce dit?) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
AqME


Féminin Nombre de messages : 164

[Candidature] AqME [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] AqME [Validé]   [Candidature] AqME [Validé] - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 16:01

avec plaisir venant d'un panda *ouvre les bras* *caliiiinnn*
Oui... j'aime les pandas tout doux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
77blackbird
Chuck Norris du flood
Chuck Norris du flood
77blackbird


Masculin Nombre de messages : 629
Localisation : coincé dans l'outre-monde :D

[Candidature] AqME [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] AqME [Validé]   [Candidature] AqME [Validé] - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 21:23

de 1, les pandas sa mort (srx)
de 2 c'est gros
de 3 il va se retrouver en couverture sur ton lit, car thot va etre jaloux xd
de 4 un panda civilisé, donc de zoo ça broute encore plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thot
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Thot


Masculin Nombre de messages : 251

[Candidature] AqME [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] AqME [Validé]   [Candidature] AqME [Validé] - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 3:54

77blackbird a écrit:

de 3 il va se retrouver en couverture sur ton lit, car thot va etre jaloux xd

Sa dépend de la façon dont je m'en occupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilmiss
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé



Nombre de messages : 260

[Candidature] AqME [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] AqME [Validé]   [Candidature] AqME [Validé] - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 7:40

de 5 : les pandas sont les animaux qui font le plus de déjection dans le monde ^^
de 6 : on se sert de leurs déjections pour en faire du thé, thé le plus cher au monde car très bon pour la santé grâce aux fibres contenues dedans ^^

véridique Smile

De toute façon, et pour en revenir à Aqme, comme je le disais à un mec de la ville dans laquelle j'ai pas passé la nuit (snif) : notre demoiselle a beau être débutante, elle m'apprend quand même des trucs ! (bon, d'accord, je ne suis pas la science infuse non plus, mais quand même xD)
Revenir en haut Aller en bas
77blackbird
Chuck Norris du flood
Chuck Norris du flood
77blackbird


Masculin Nombre de messages : 629
Localisation : coincé dans l'outre-monde :D

[Candidature] AqME [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] AqME [Validé]   [Candidature] AqME [Validé] - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 8:46

Citation :
je ne suis pas la science infuse non plus [...].
déjà c'est "je n'ai pas la science infuse"
si tu étais la science à toi tout seul on serait mal barré xD

tu es me maillon faible, cravate !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Admin Hordes
Kamikase


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : Outre Monde

[Candidature] AqME [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] AqME [Validé]   [Candidature] AqME [Validé] - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 11:10

Tu es me .... meuh meuh meuh Razz La véritable Nature de Black bird c'est en faite la vache Razz


Je te donnes des armes pour te défendre Panda car tu es bien seul mais ça m'amuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
AqME


Féminin Nombre de messages : 164

[Candidature] AqME [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] AqME [Validé]   [Candidature] AqME [Validé] - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 16:00

Alala vous me faites rire avec vos conneries !!!!
oh tout de suite jalousie, c'est qu'un câlin. Hum des draps en fourrure de panda sa doit être super tongue . Bouark du thé de déjections, on aura tout vu.
Mais si j'en connais autant c'est grâce à mon mentor, et à toute la méta qui me donne confiance en moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Panda


Nombre de messages : 159
Localisation : A côté d'Echo

[Candidature] AqME [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] AqME [Validé]   [Candidature] AqME [Validé] - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 17:18

Mais... Mais... J'ai rien fait de mal moi... Sad Pourquoi vous vous alliez tous sur moi, un pauvre panda innocent qui ne recherche que la paix et l'amour ? Qui ne fait de mal à personne ? Je suis le plus pur des pandas, aucune atteinte à la vie d'un humain ; au contraire, mon espèce est en voix de disparition et je ne cesse de me cacher dans ma forêt de bambous... Vous êtes tous cruels, les humains... Vous ne cherchez que votre satisfaction personnelle, quitte à écraser ceux qui vous gênent, en l'occurrence, nous pauvres animaux que nous sommes. Avons-nous mal choisis de venir cohabiter avec vous ? Nous ne puissions faire autrement... Nous ne sommes qu'un peuple en quête de paix. Ne pouvons-nous pas vivre en harmonie avec les humains ? Eux qui veulent notre peau, qui volent nos récoltent, qui empiètent notre territoire déjà si réduit... L'homme n'est qu'un monstre pire que ces espèces qui ont jadis foulés ce sol. Mal être que je suis, peuple mal aimé que nous sommes... Pardonnez nous pour nos bien fait à votre encontre. Que si il existe un Tout-puissant, qu'il ait pitié de vos âmes pauvres humains que vous êtes.

Sinon pour répondre à certains points, ce sont les éléphants qui défèquent le plus ( 150 kilos/jour/animal ). Rolling Eyes

Et un panda civilisé, libre qui plus est, je l'incarne en personne ! Hors de votre maudite civilisation qui s'auto-détruit. Vous vous croyez puissants ! Alors que cette puissance vous détruira ! Twisted Evil



Revenir en haut Aller en bas
lilmiss
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé



Nombre de messages : 260

[Candidature] AqME [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] AqME [Validé]   [Candidature] AqME [Validé] - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 17:48

oui, en quantité ça m'étonne pas que ce soit l'éléphant, mais en nombre.. xD
Revenir en haut Aller en bas
77blackbird
Chuck Norris du flood
Chuck Norris du flood
77blackbird


Masculin Nombre de messages : 629
Localisation : coincé dans l'outre-monde :D

[Candidature] AqME [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] AqME [Validé]   [Candidature] AqME [Validé] - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 20:57

snif panda , tu tu m'émeux
bon c'est pas tout ça, faut que je tue le reste de ton espèce, pour le bien de tous xd
Citation :
qui ne cherche que paix et amour
vient me faire un calin panda hippie *sort son couteau de chasse*

Citation :
la véritable nature de Black bird c'est en fait la vache
la vache vollante elle te dis "la fermee" xd hahaha tordant vache/ferme
j'ai fais l'école du rire xd

Citation :
qu'un peuple en quête de paix

cool mon frère, tu veux un peu d'herbe ??
hahaha panda/herbe
je vais arreter sinon on va m'accuser de crime contre l'humanité x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] AqME [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] AqME [Validé]   [Candidature] AqME [Validé] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] AqME [Validé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» escalibur12 [validé]
» Candidature lekamikase03 [validé]
» Présentation Lolo53 [validé]
» [candidature] heroslink [validé]
» [Candidature] Bl1nDSh00TeR [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'antre des Phoenix (partie publique) :: Recrutement Hordes-
Sauter vers: