Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [CANDIDATURE] Meedowan [validé]

Aller en bas 
+4
Kamikase
AqME
77blackbird
Meedowan
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meedowan
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
Meedowan


Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : vérifi ton placard...

[CANDIDATURE] Meedowan [validé] Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] Meedowan [validé]   [CANDIDATURE] Meedowan [validé] I_icon_minitimeDim 29 Avr - 18:55

Messieurs, dames bonsoir.
Ayant repris récemment le jeu Hordes, après une pause de plus d'un an, j'ai fait la bonne rencontre de fervent défenseur du communautarisme, avec qui j'ai sympathisé, dans ma dernière ville.
Et il se trouve que justement, ces personnes faisaient partis de cette méta ; pour les citer : AqME, Thot et Xemaro.
Alors c'est pourquoi aujourd'hui je me tourne vers vous, pour postuler au sein de votre méta, et retrouver des gens qui aiment jouer pour partager une expérience la plus longue et distrayante possible, sur Hordes.
Pour ma présentation, je vais juste employer la fiche descriptive qu'un de vous à mit à disposition.

Moi :

- Prénom : Charlie
- Age : 18 ans
- Métier, sports, passions : Lycéen / plus cette année / la musique, le cinéma et la culture vidéo-ludique, ainsi que la bière et d'autres choses... ( oui çà peut être une passion Smile )

Le jeu :

- ce que vous attendez de Hordes : une expérience de jeu communautaire et amusante
- de la métacoalition : pouvoir m'associer à d'autres personnes, en qui je puisse avoir un minimum de confiance, et rendre mes partis que plus exaltantes.
- vos disponibilités : tout dépend du jour, du contexte scolaire, etc... mais en règle générale surtout le soir.
- votre style de jeu : le plus communautaire possible.
- votre expérience : j'ai joué en saison : 1,3 et maintenant 5. Malheureusement, suite à un hack de mon ancienne adresse e-mail et l’oubli, entre temps, de mon mdp, je n'ai pas pus récupérer mon ancienne âme... RIP Lazy_Peanut...
- votre nom sur Hordes : Meedowan est mon pseudo IG, pour les raison spécifiées plus haut, je ne vois pas l'utilité de montrer une âme ayant fait deux ville Rolling Eyes. ( après si vous le désirez vraiment, je pourrais toujours éditer mon post Smile )

Voilà qui est fait et j’espère que vous m'accepterais parmi les votre Very Happy .
Si vous souhaitez me connaitre sur d'autres point avant de m'intégrer, je vous suis à disposition, et j'essayerais de vous répondre au mieux Surprised .



NB : Ma candidature n'est pas du tout originale, mais quand l'inspiration ne viens pas... c'est compliqué de se forcer Wink .
Revenir en haut Aller en bas
77blackbird
Chuck Norris du flood
Chuck Norris du flood
77blackbird


Masculin Nombre de messages : 629
Localisation : coincé dans l'outre-monde :D

[CANDIDATURE] Meedowan [validé] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Meedowan [validé]   [CANDIDATURE] Meedowan [validé] I_icon_minitimeDim 29 Avr - 20:22

on a une fiche descriptive nous? Wink
Déjà bienvenue (dans cet asil psy x) )
je suis favorable à cette candidature --> ville test pour voir, bien sur

enfin je laisse à mon compère kami, le soin de te torturer pour tout savoir sur toi x)
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
AqME


Féminin Nombre de messages : 164

[CANDIDATURE] Meedowan [validé] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Meedowan [validé]   [CANDIDATURE] Meedowan [validé] I_icon_minitimeLun 30 Avr - 13:14

j'en connais un qui va bien s'entendre avec le nain ! Quoique quand tu partages la bière bah... t'en a moins Mad.

Sinon je suis pour cette nouvelle candidature Very Happy.

Kami tout d'abord je te laisse le plaisir de le bombarder de questions Twisted Evil . En second lieu, je propose également de faire une petite mise au point des petites coalitions. Et pourquoi pas les réorganiser, soit pour voir de nouvelle têtes soit en fonction des affinités.

Meed prépare toi a souffrir niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Admin Hordes
Kamikase


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : Outre Monde

[CANDIDATURE] Meedowan [validé] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Meedowan [validé]   [CANDIDATURE] Meedowan [validé] I_icon_minitimeLun 30 Avr - 22:26

Une Candidature de plus une ! Bon je vais peut être finir par aimer Thot et AqME car ils ramènent du monde ... mais c'est pas gagné hein Very Happy


Ahem donc la candidature .... oui très bien ..... Humm.... je vois ...... Suspect ..... irrecupérable ! On le pend et on en prend un autre Razz


.....


Non je déconne Razz

Donc alors à ce que je vois on m'a laissé mon petit plaisir de torture .... hummmm Intéressant le respect se gagne Twisted Evil

Donc un petit questionnaire comme j'ai l'habitude de le faire ! Tu dois répondre à chaque questions avec le plus ( ou moins ) de sérieux possible mais je veux une réponse partout et quand je dis partout c'est PARTOUT !!!! C'est claire ! What a Face Twisted Evil


Bref commençons....

1- 18 ans et lycéen, je suppose que tu passes le bac cette année... quel filière ?
2- qu'as tu fais comme sports même si tu n'en fais plus ?
3- Ton style de musiques ?
4- Ton genre de film ?
4 bis - Ton film préféré ?
6- Aimes-tu les nains ?
7- Tu attends de nous d'avoir un regroupement de joueurs sympathoches et de jouer la MU pour toi en fin de ville quand tout fou le camp ou tu apprécies le fair play et rendre les chances équitables ?
8- Aimes tu l'idée de pendre quelqu'un ? ( question très importante)
9- Tu es plutôt Loup ou Oiseau ?
10- Tu manges une viande humaine par appétit ou pour signifier que ton voisin d'à côté te plait ?
11- Es tu héros ?
12- Si oui, quel métier et dans quel but ? Si non, Ouvrier ou randonneur égaré ?
13- Avais-tu remarqué l'absence de petit 5 ?
14- Tu parles beaucoup sur les forums ? Le flood serait le bienvenu car c'est assez tristouné ces temps ci Smile
15- As tu envies de faire manger 10 boites de MSE à Blackbird pour qu'il vomisse ses tripes pour ensuite le noyer dans son vomi et donner ses restes à Lilmiss pour qu'il les cuisine au crémato-cue ?
16- Tu es plutôt PMV ou boite de clope ?
17- Si on te donne le choix entre camper sur un bâtiment au risque de mourir et laisser quelqu'un d'autre y aller, tu choisis quoi ?
18- Tu aimes les jeux forums ?
19- Trouves-tu Deanna Jolie ? ( Question qui peut te couter la vie )
20- Après ce test .... as-tu envie de :
a) Me tuer
b) Me tuer et aller manger dans leur lit Thot, AqME et Xemaro
c) Rejoindre cette Méta
d) boire un yop
e) te tirer une balle
f) Pendre le prochain qui postera
g) la réponse g
h) partir en courant de derrière ton ordi et changer de pays
i) te pendre

(Question Piège)


Voilà voilà ! Bon j'ai fais QUE 20 questions .... je suis en petite forme Razz

Sinon au finale.... Tu as peut être remplit le questionnaire donné en croyant ne pas être original mais sachant que personne ne l'a fait .... ben ta candidature est originale ! Laughing
Tu m'as l'air sympathique en tout cas, tu feras donc une ville test avec nous pour voir si le courant passe avec tous les membres et nous décideront de ce qu'on fera de ta carcasse ! What a Face


Sur ce bonne nuit king


Ps: Aqme oui, on va changer un peu les coalitions si tu veux, si tu as des idées suggèrent les mais je veux d'abord savoir qui est héros Wink
Revenir en haut Aller en bas
77blackbird
Chuck Norris du flood
Chuck Norris du flood
77blackbird


Masculin Nombre de messages : 629
Localisation : coincé dans l'outre-monde :D

[CANDIDATURE] Meedowan [validé] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Meedowan [validé]   [CANDIDATURE] Meedowan [validé] I_icon_minitimeLun 30 Avr - 22:42

scratch no comment

ps Wink kami j'avais juste la flemme de faire les questions toi qui y prend tant de plaisir :p
Revenir en haut Aller en bas
Meedowan
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
Meedowan


Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : vérifi ton placard...

[CANDIDATURE] Meedowan [validé] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Meedowan [validé]   [CANDIDATURE] Meedowan [validé] I_icon_minitimeMar 1 Mai - 0:27

Nom ! Nom ! Nom !
Je vais te le bouffer en moins de deux moi ton questionnaire !
(dit le gars qu'a juste envie de se booster parce qu’il est plus d'une heure du mat' et qu'il doit être levé à 4h30 aujourd'hui...)

1- Et non j'ai deux redoublement à mon actif ! Ha ! Ha !
...
Quoi ? Y'as pas de raisons d'en être fière ?
Bon bha... 1° STG alors...

2- Dure dure çà... bon je fait une liste ou bien ? Bon par ordre chronologique çà devrais passer, à raison d'un ou deux ans max par sport. (l'âge entre parenthèse c'est celui que j'avais quand je l'ai débuté)
_ Karaté (5 ans)
_ Gymnastique (6 ans)
_ Multi-sport (ouai il y a des club ! et 7 ans)
_ Tennis de table (quand je disais "ping-pong" je prenais un coup de raquette... xD. 9 ans)
_ Natation (10 ans)
_ Badminton (11 ans)
_ Hand-Ball (prononcez bien le "ball" à l'allemande, sinon 1 minute de chaise ! 13 ans)
_ Rugby (je n'avais pas la carrure, mais je courais vite Wink. 16 ans)
_ Bière-pong (18 ans. Comme quoi l'évolution... çà a du bon Very Happy)

3- Enumeration mod activated :
_ Rock années 60 à 90
_ Folck / Folck-Rock
_ Chant chamaniques
_ Blues
_ Jazz / Jazz Manouche
_ Funk
_ Pop (la vrai, l'unique)
_ Chansons à texte inutiles ou pro-anarchistes, la plupart des gens appellent çà du punk...
_ Hard-Rock
_ Dubstep
_ Electro
_ Trance, Hard Trance, Trance goa, ...
Pour les nom de groupes je vous ferrez un post si vous voulez.
Mais juste... la limite de caractères, sur ce fofo, est à combien ? xD

4- Tout. Tant que c'est plutôt bien joué, que le scénario est potable, et que c'est intelligent.
4 bis - Classé ex-æquo : Fight Club et 99F

6- Why not... s'ils me servent de mobilier d'interieur... pour que je puisse casser des trucs de temps en temps. Après si c'est pour parler JdR, j'aime bien leur rapport à la fête et au houblon, mais je suis quelqu'un qui importe assez peut d'importance à l'argent, donc si j'en rencontre un dans la rue un jour... je le frapperais. (je parle de nains naheulbeukien évidemment Wink )

7- En vérité je fait çà quand mes villes se sont barré en couille depuis le début, mais si il y a moyen de s'organiser à plus d'un après une terreur générale, je ne vois pas l’intérêt de jouer la MU si on peut vivre plus longtemps Smile.

8- Hum... tout dépend des faits, de la personne et du jour atteint (enfin si on parle bien de hordes...).
Sinon c'est vrai que je suis plutôt un bannisseur compulsif, mais je me suis calmé au fur et à mesure que je jouais...
Après vus que je dois recommencer les villes non-éloignés, avec PdA<100, je risque surement de rechopper ce réflexe. Mais en règle générale quand je plainte, c'est qu'il y a une raison derrière Wink.

9- Loup : çà vie en bande, c'est beau, çà vagabonde constamment, çà se casse pas la tête, c'est moins con qu'un oiseau et çà vie en autarcie... quelle vie rêver de mieux... (si tu ne compte pas que leur fourrure est plus prisé que les plumes d'un oiseau x) )

10- Les deux... d'après Mr.Hannibale Lecter, l'humain a un goût de porc, je vois pas le manque d’étique à manger du porc... logique ? (et sinon je préfère manger des gens chiant quand je suis goule, s'il n'y en a pas j'essaye de survivre avec des os charnues et je me laisse doucement crever)

11- Ouaip ! Et ce pour un mois et 7 jours.

12- Bha je jouais beaucoup éclaireur, vus que je ne faisais que des partis sans coa.
Mais maintenant j'ai tâté le gardien quand j'avais joué avec AqME et les autres et c'est assez pratique, et la j'ai voulus test l’ermite pour voir ce que c'est de pouvoir camper partout Smile.

13- Non, trop concentré sur le FV en même temps Very Happy.

14- Bha demandez à AqME, Xemaro et Thot ; si le FV de leur dernière ville n'étais pas animé par un psychopathe schizophrène qui s'amuse à RP selon un jet de dé x). (référence au tableau de la destiné pour ceux qui connaissent, c'est un vieux jeu que j'ai ressortit d'un fichier notpad qui date de la S1 de Hordes)

15- Ça pourrais me faire bien rire, et en plus çà doit être nutritif... le seul inconvénient c'est que çà fait quand même minimum 6 PA de perdus le jour suivant...

16- La boite de clope ; moins de risque de crever de MST si on arrive à trouver un remède à la zombification...

17- Camper Smile. J'adore les jeux de chance Very Happy.

18- J'en suis souvent l'instigateur... sans me venter Smile.

19- Joker ? Nan sans dec', j'ai pas encor fait le tour des têtes du forum Wink.

20- Après ce test, j'ai les envies suivantes, dans cet ordre ci :
d) > b) > f) > g) > h) > i) > e) > c)

Je certifie, moi, Mr.Meedowan, avoir pris connaissance de ce questionnaire et l'avoir torché en une heure sans pause clope (bon j'ai triché je n'en avais plus...).
Et atteste par la complétion de ce document ci-joint, l'ardente envie de me coucher qui m’envahis.
Alors sur ce bonne journée à vous bande de glandeurs ! Moi je taff demains... (seum intergalactique inside... c'est çà de devoir rembourser son permit à ses parents...)

Et à plus tard... enfin je l'espère... bounce



NB : Message certifié sans prévisualisation par la compagnie des insomniaques de France.


Dernière édition par Meedowan le Mar 1 Mai - 0:29, édité 1 fois (Raison : "certifié" au lieu "d'atesté", je sais c'est inutile... x))
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Admin Hordes
Kamikase


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : Outre Monde

[CANDIDATURE] Meedowan [validé] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Meedowan [validé]   [CANDIDATURE] Meedowan [validé] I_icon_minitimeMer 2 Mai - 12:23

INSOMNIAQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Ahem pardon Razz


Grosse erreur .... tu viens de préférer les joueurs de La Meute ( loup ) à notre Méta Phoenix ( oiseau) ..... Je veux TA TÊTE Twisted Evil Twisted Evil

Judicieux choix pour l'ordre des réponses ainsi que pour Deanna Very Happy

Et sympathique manière de jouer Wink un éclaireur ou ermite ne sera pas de trop Smile


Voilà voilà


Revenir en haut Aller en bas
lilmiss
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé



Nombre de messages : 260

[CANDIDATURE] Meedowan [validé] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Meedowan [validé]   [CANDIDATURE] Meedowan [validé] I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:29

J'avais la flemme (et je suis au taf ^^) de tout lire.

Donc vu que j'ai vu 1er STG dans les parages, quelle option ? comm ou gestion ? pour faire quoi l'année prochain comme bac ? et après ? (Je demande parce qu'on est plus d'un ici à l'avoir fait le STG :p)
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Admin Hordes
Kamikase


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : Outre Monde

[CANDIDATURE] Meedowan [validé] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Meedowan [validé]   [CANDIDATURE] Meedowan [validé] I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:07

Je me sens seul en term S What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bl1nDSh00TeR
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
Bl1nDSh00TeR


Nombre de messages : 11

[CANDIDATURE] Meedowan [validé] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Meedowan [validé]   [CANDIDATURE] Meedowan [validé] I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:23

Hum, hum Kami ... :p Je compte pour du beurre moi ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Admin Hordes
Kamikase


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : Outre Monde

[CANDIDATURE] Meedowan [validé] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Meedowan [validé]   [CANDIDATURE] Meedowan [validé] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 14:00

Non mais Blind tu es mon idol ... que dis mon Dieu ! Tu es hors concours voyons Razz






ça va je me rattrape ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meedowan
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
Meedowan


Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : vérifi ton placard...

[CANDIDATURE] Meedowan [validé] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Meedowan [validé]   [CANDIDATURE] Meedowan [validé] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 14:44

lilmiss a écrit:
J'avais la flemme (et je suis au taf ^^) de tout lire.

Donc vu que j'ai vu 1er STG dans les parages, quelle option ? comm ou gestion ? pour faire quoi l'année prochain comme bac ? et après ? (Je demande parce qu'on est plus d'un ici à l'avoir fait le STG :p)

Pour l'instant je suis en spé gestion, donc pour un bac STG gestion.
Mais pour dire vrai... mon parcours scolaire est totalement chaotique : bon retapé ma 4e mais çà c'est pas essentiel ^^, ensuite arrivé en 1e S les cours me faisaient chier, alors je suis parti en couille et en presque déscolarisation, on m'a fait retaper ma 1e S cette année, mais au bout du 3e mois, je me suis remis à sécher, parce que je n'y trouvais toujours pas d’intérêt, et encor moins avec la réforme...
Alors j'ai décidé de prendre une filière toute autre pour changer de cours, de profs, de classe (j'avais des gamins, à part deux gars dans ma classe, pas de quoi avoir envie de venir tout les matins pour voir leur petites têtes ^^) etc...
Et vus que la seul filaire technologique proposé dans mon bahut étais STG gestion, bha je m'y suis intégré avec l'accord de la principale, et depuis je suis pas plus un bosseur mais au moins je suis à peut près les cours et l'ambiance me donne plus envie de venir Smile.

Sinon pour des quelconque futurs projets d'avenir bha... je suis autant perdu qu'un hareng dans la forêt... donc je ne pourrais pas répondre à cette question ^^".


Dernière édition par Meedowan le Ven 4 Mai - 14:46, édité 1 fois (Raison : petit faute d'orthographe, et je me suis rendus compte que j'avais été un peut violent dans mes propos, je pourais réedité si vous souhaitez que mon post soit moins "violent".)
Revenir en haut Aller en bas
lilmiss
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé



Nombre de messages : 260

[CANDIDATURE] Meedowan [validé] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Meedowan [validé]   [CANDIDATURE] Meedowan [validé] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 22:54

Ouais, c'est sûr que l'ambiance n'est clairement pas la même. Quand je vois l'ambiance qu'il y avait dans mes classes entre le BTS IG, la terminale GSI et la première STG, c'est rien de comparable aux autres filières.

Beaucoup plus fun franchement. Rien que le fait qu'on soit généralement moins en terminale GSI qu'en terminale S ça change totalement l'ambiance d'une classe.

Bonne chance pour trouver quoi faire l'année prochaine. Si tu veux des renseignements, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Meedowan
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
Meedowan


Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : vérifi ton placard...

[CANDIDATURE] Meedowan [validé] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Meedowan [validé]   [CANDIDATURE] Meedowan [validé] I_icon_minitimeSam 5 Mai - 7:00

Bha en fait... j'aimerais bien faire des études d'art ; cinéma, musique ou autre.
Mais les moyens à ma disposition me le permettent pas vraiment, et on m'a trop bourré le crâne étant petit, du coup j'ai peur de rater et d'être une merde Very Happy.

Mais bon le fait est que je viens de mourir et j'aimerais juste vous montrer la gazette de ma dernière journée avec le best pourrisseur ever que je n'ai jamais rencontré, et encor cette acte n'est qu'un partie de ses méfaits :
[CANDIDATURE] Meedowan [validé] Omg_po10

Alors si vous rencontrez ce Jubilee un jour, bannissez le direct, même si il a joué son rôle a la perfection depuis le début de cette ville x).
Et être mort signifie nouvelle ville Smile, donc je vous attend pour la prochaine Wink.


Dernière édition par Meedowan le Sam 5 Mai - 7:01, édité 1 fois (Raison : problèmes de grammaire et d'orthographes)
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Admin Hordes
Kamikase


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : Outre Monde

[CANDIDATURE] Meedowan [validé] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Meedowan [validé]   [CANDIDATURE] Meedowan [validé] I_icon_minitimeSam 5 Mai - 8:17

je t'invite dans la coalition Wink Rejoins là et tu jumperas avec nous lundi soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meedowan
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
Meedowan


Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : vérifi ton placard...

[CANDIDATURE] Meedowan [validé] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Meedowan [validé]   [CANDIDATURE] Meedowan [validé] I_icon_minitimeSam 5 Mai - 17:40

Bon voilà ! C'est presque officiel, je suis parmi les vôtres mes frères et sœurs de fortune !
Gloire au Phoenix ! Toi qui illuminera les cieux lors de nos nuits les plus sombres ! Et qui éclaircira les païens de ta parole absolue !
...
Hum ?
...
Comment çà ?
...
Ah ! La grande conférence national des sectes de France c'est à côté ?
Bon bha désolé les gars... je me suis trompé de porte... mais vous pouvez toujours connaître la grande vérité en suivant le seul guide face à la déraison et à l'ignorance ! dénommé : Martin le Hareng de la vérité ! Ou plus précisément ; MOI !

(désolé j'ai eu un salle début de week-end fallait que çà sorte ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Admin Hordes
Kamikase


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : Outre Monde

[CANDIDATURE] Meedowan [validé] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Meedowan [validé]   [CANDIDATURE] Meedowan [validé] I_icon_minitimeSam 5 Mai - 18:10

Euké !


Je suis désolé mais je cautionne pas les allumés dans cette Méta Coa .... je les adoptes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GoulagP
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur



Nombre de messages : 119

[CANDIDATURE] Meedowan [validé] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Meedowan [validé]   [CANDIDATURE] Meedowan [validé] I_icon_minitimeSam 5 Mai - 20:23

j'allais te proposer, si tu cherchais une méta avec des gens intelligents, charismatiques, sachant jouer, beaux gosses, de venir chez nous...

Mais en fait t'es comme eux, au secours, encore un malade mental. . .


PS : fais gaffe à kami, il est bizzare ce mec. O_o
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Admin Hordes
Kamikase


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : Outre Monde

[CANDIDATURE] Meedowan [validé] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Meedowan [validé]   [CANDIDATURE] Meedowan [validé] I_icon_minitimeSam 5 Mai - 21:35

Tentative de détournement de recrue ! Mais faites quelques choses ! Pendez le bordel ! Shocked



Moiu Bizarre ? Non je suis juste normal ! c'est tout ceux qui ne sont pas dans ma tête qui sont fous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
77blackbird
Chuck Norris du flood
Chuck Norris du flood
77blackbird


Masculin Nombre de messages : 629
Localisation : coincé dans l'outre-monde :D

[CANDIDATURE] Meedowan [validé] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Meedowan [validé]   [CANDIDATURE] Meedowan [validé] I_icon_minitimeSam 5 Mai - 22:04

*cherche une tombe pour goulag
et un asil pour kami x) *
Revenir en haut Aller en bas
Meedowan
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
Meedowan


Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : vérifi ton placard...

[CANDIDATURE] Meedowan [validé] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Meedowan [validé]   [CANDIDATURE] Meedowan [validé] I_icon_minitimeDim 6 Mai - 21:12

GoulagP a écrit:
j'allais te proposer, si tu cherchais une méta avec des gens intelligents, charismatiques, sachant jouer, beaux gosses, de venir chez nous...

Mais en fait t'es comme eux, au secours, encore un malade mental. . .


PS : fais gaffe à kami, il est bizzare ce mec. O_o

Les malades mentaux sont souvent touché par un de ces traits très chère... c'est juste qu'ils en abusent ;P.
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Panda


Nombre de messages : 159
Localisation : A côté d'Echo

[CANDIDATURE] Meedowan [validé] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Meedowan [validé]   [CANDIDATURE] Meedowan [validé] I_icon_minitimeDim 6 Mai - 22:25

Non désolé, pour ma part, je vote contre. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Admin Hordes
Kamikase


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : Outre Monde

[CANDIDATURE] Meedowan [validé] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Meedowan [validé]   [CANDIDATURE] Meedowan [validé] I_icon_minitimeLun 7 Mai - 0:02

j'aurai été surpris que Panda ne vienne pas ce coup ci ! Very Happy



Enfin !! Ce n'est pas trop tôt !!!


Maintenant tu peux repartir merci Razz




Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Meedowan
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
Meedowan


Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : vérifi ton placard...

[CANDIDATURE] Meedowan [validé] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Meedowan [validé]   [CANDIDATURE] Meedowan [validé] I_icon_minitimeMar 8 Mai - 13:16

Les pandas c'est comestibles non ?
Alors mélangé avec un peut de pastèque, çà devrai faire un repas idéal pour une bonne expé à 28 PA affraid .
En plus vus le morceau, on peut s'y mettre à 5 minimum ! What a Face
...
Qui sait faire un piège à Pandas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Panda


Nombre de messages : 159
Localisation : A côté d'Echo

[CANDIDATURE] Meedowan [validé] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Meedowan [validé]   [CANDIDATURE] Meedowan [validé] I_icon_minitimeMar 8 Mai - 17:13

Tu te crois drôle ? What a Face

Moi je vote contre et puis voilà.


Mouhahahahah ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE] Meedowan [validé] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Meedowan [validé]   [CANDIDATURE] Meedowan [validé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] Meedowan [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» escalibur12 [validé]
» Candidature lekamikase03 [validé]
» Présentation Lolo53 [validé]
» [Candidature] AqME [Validé]
» [candidature] heroslink [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'antre des Phoenix (partie publique) :: Recrutement Hordes-
Sauter vers: