Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [CANDIDATURE] Meedowan [validé]

Aller en bas 
+4
Kamikase
AqME
77blackbird
Meedowan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meedowan
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
Meedowan


Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : vérifi ton placard...

[CANDIDATURE] Meedowan [validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] Meedowan [validé]   [CANDIDATURE] Meedowan [validé] - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 18:55

Rappel du premier message :

Messieurs, dames bonsoir.
Ayant repris récemment le jeu Hordes, après une pause de plus d'un an, j'ai fait la bonne rencontre de fervent défenseur du communautarisme, avec qui j'ai sympathisé, dans ma dernière ville.
Et il se trouve que justement, ces personnes faisaient partis de cette méta ; pour les citer : AqME, Thot et Xemaro.
Alors c'est pourquoi aujourd'hui je me tourne vers vous, pour postuler au sein de votre méta, et retrouver des gens qui aiment jouer pour partager une expérience la plus longue et distrayante possible, sur Hordes.
Pour ma présentation, je vais juste employer la fiche descriptive qu'un de vous à mit à disposition.

Moi :

- Prénom : Charlie
- Age : 18 ans
- Métier, sports, passions : Lycéen / plus cette année / la musique, le cinéma et la culture vidéo-ludique, ainsi que la bière et d'autres choses... ( oui çà peut être une passion Smile )

Le jeu :

- ce que vous attendez de Hordes : une expérience de jeu communautaire et amusante
- de la métacoalition : pouvoir m'associer à d'autres personnes, en qui je puisse avoir un minimum de confiance, et rendre mes partis que plus exaltantes.
- vos disponibilités : tout dépend du jour, du contexte scolaire, etc... mais en règle générale surtout le soir.
- votre style de jeu : le plus communautaire possible.
- votre expérience : j'ai joué en saison : 1,3 et maintenant 5. Malheureusement, suite à un hack de mon ancienne adresse e-mail et l’oubli, entre temps, de mon mdp, je n'ai pas pus récupérer mon ancienne âme... RIP Lazy_Peanut...
- votre nom sur Hordes : Meedowan est mon pseudo IG, pour les raison spécifiées plus haut, je ne vois pas l'utilité de montrer une âme ayant fait deux ville Rolling Eyes. ( après si vous le désirez vraiment, je pourrais toujours éditer mon post Smile )

Voilà qui est fait et j’espère que vous m'accepterais parmi les votre Very Happy .
Si vous souhaitez me connaitre sur d'autres point avant de m'intégrer, je vous suis à disposition, et j'essayerais de vous répondre au mieux Surprised .



NB : Ma candidature n'est pas du tout originale, mais quand l'inspiration ne viens pas... c'est compliqué de se forcer Wink .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
77blackbird
Chuck Norris du flood
Chuck Norris du flood
77blackbird


Masculin Nombre de messages : 629
Localisation : coincé dans l'outre-monde :D

[CANDIDATURE] Meedowan [validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Meedowan [validé]   [CANDIDATURE] Meedowan [validé] - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 19:48

il suffit de ce présenter en tant que militant de green peace et il n'y verra que du feu
normal j'amènerai le barbecue x)
Revenir en haut Aller en bas
GoulagP
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur



Nombre de messages : 119

[CANDIDATURE] Meedowan [validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Meedowan [validé]   [CANDIDATURE] Meedowan [validé] - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 12:29

Suffit d'attendre qu'il pose son gros cul de panda par terre pour bouffer ses feuilles et hop, on lui saute dessus, on le mord à 2-3 endroits sensibles et le tour est joué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Admin Hordes
Kamikase


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : Outre Monde

[CANDIDATURE] Meedowan [validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Meedowan [validé]   [CANDIDATURE] Meedowan [validé] - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 16:05

Merci pour ta sollicitude Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Panda


Nombre de messages : 159
Localisation : A côté d'Echo

[CANDIDATURE] Meedowan [validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Meedowan [validé]   [CANDIDATURE] Meedowan [validé] - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 18:34

Allez vous faire dévorer par des zombies bande de malfrats Razz
Revenir en haut Aller en bas
77blackbird
Chuck Norris du flood
Chuck Norris du flood
77blackbird


Masculin Nombre de messages : 629
Localisation : coincé dans l'outre-monde :D

[CANDIDATURE] Meedowan [validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Meedowan [validé]   [CANDIDATURE] Meedowan [validé] - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 19:47

on l'aura un jour on l'aura Wink
Revenir en haut Aller en bas
GoulagP
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur



Nombre de messages : 119

[CANDIDATURE] Meedowan [validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Meedowan [validé]   [CANDIDATURE] Meedowan [validé] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:32

De rien Kami, mais tu te doutes bien que je le fais pas pour toi.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Admin Hordes
Kamikase


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : Outre Monde

[CANDIDATURE] Meedowan [validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Meedowan [validé]   [CANDIDATURE] Meedowan [validé] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:32

EEEEnoooormeeee blagueeuuuuuh ! Very Happy



Goulag moi aussi je t'aime drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE] Meedowan [validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Meedowan [validé]   [CANDIDATURE] Meedowan [validé] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] Meedowan [validé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» escalibur12 [validé]
» Candidature lekamikase03 [validé]
» Présentation Lolo53 [validé]
» [Candidature] AqME [Validé]
» [candidature] heroslink [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'antre des Phoenix (partie publique) :: Recrutement Hordes-
Sauter vers: