Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature lekamikase03 [validé]

Aller en bas 
+7
Touillistic
djetco
ilario89400
muzarelli
Domsssss
Nightkiss
Kamikase
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kamikase
Admin Hordes
Kamikase


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : Outre Monde

Candidature lekamikase03 [validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature lekamikase03 [validé]   Candidature lekamikase03 [validé] - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 20:05

Rappel du premier message :

Bonsoir à toutes et à tous !

Je me présente Albert-Antoine ( pour ceux qui aiment les noms à rallonge tordus Razz ) mais vous pouvez m’appeler Kami Laughing J'ai actuellement 17 ans et je suis étudiant en classe de Terminale S à mes heures perdues ... ( ou pas en faite... XD )

Que dire de plus ? Je suis un passionné d'informatique ( montages vidéos, audio, programmation, jeux ... ) et qu'il fut un temps où j'ai fais du tennis ! ( révolue ! par manque de temps justement .... >_< )

Heu .... Ben en faite c'est à peu près tout ... Ah non ! (Si si je vous jure ! Very Happy ) Je suis actuellement dans une ville sur Hordes ( parce que oui ! il se trouve que je joue à Hordes ! Rolling Eyes ) avec quelqu'un qui doit vous être familier, un dénommé Touillistic .... What a Face

Bon plus sérieusement Smile Je suis donc actuellement en ville avec ce concitoyen qui m'a activement recommandé cette métacoalition comme étant une très bonne méta avec une très bonne ambiance Wink
Le fait qu'elle soit bonne ou pas m'importe peu en faite Smile Je recherche vraiment des gens pour profiter de ce jeu que j'aime qui n'est autre que hordes ! Car oui quand on se tape 25 habitants qui crèvent en 3 jours par déshydratations, blessures, dépendances, nuits dans le déserts ou qui ce suicide au cyanure c'est pas terrible.... sans compter les 5 autres petits garnements qui font toujours des trucs totalement idiots en chantier et utilisations d'objets Smile Je pense que je ne suis pas / ai été le seul à vivre dans des villes de 40 Ha..... pardon j'ai dit 40 ? je voulais dire 10 habitants capables et actifs Wink y a beaucoup de boulets sur Hordes Smile Mais je dis pas je suis pas non plus chuck norris et encore moins infaillible Wink
Bref Je recherche donc une métacoalition ( ma première ) pour pouvoir profiter pleinement de ce jeu en toute détente et de pouvoir enfin voir des villes évoluées au delà de 15 jours qui est mon record en V2 ! ( comme l'indique mon âme )

infos:
- Je suis un héros et compte le rester, je me suis vraiment intéressé tout particulièrement au métier de fouineur mais je n'ai pas vraiment testé les autres pour me justifier Wink
- J'ai 64 jours à mon actif de mode héros, j'ai joué en V1 et V2 et Donc en revanche je suis totalement novice dans la V3 ! Il s'agit d'ailleurs de ma 1ère ville en V3 dans laquel je suis avec Touillistic Wink
- Je suis actif ! les week end je suis co très très très souvent et suis disponible post attaque. Mais la semaine moins ! ( faut bien étudier quand même Wink ) et peux me co le matin ( tôt ), le midi et toute la soirée.
- Je lis Énormément le forum et n’hésite pas à me taper de gros délires avec les autres si bien sûr les gens veulent bien Very Happy
- Je n'hésite pas à écouter les conseils , on ne sait jamais tout Wink
- Je connais pas mal des principes de bases conservés depuis la V1 et V2.
- J'ai eu de petits coalitions et j'en gère actuellement une de 2 membres ( moi compris ) Wink
- J'ai passé 50 minutes à rédiger ce message... Oui bon ça va je fais 10 trucs à la fois et alors ? Rolling Eyes
- Ah et tant que j'y pense.... ne me Blâmer pas pour mon orthographe car j'ai vraiment du mal avec certaines règles d'accords ou autres et du mal avec l'orthographe de certains mots cependant j'essaie de m'appliquer du mieux que je puisse Wink ( faut croire que d’arrêter la grammaire en seconde au profit de rédaction inutile n'est pas forcement une très bonne chose Rolling Eyes )


Voilà voilà j'ai fini mon long et pénible discourt Smile En espérant ne rien avoir oublier Wink au pire vous n'avez qu'à me le demander et je répondrai sans problème Wink
On m'a parlé d'une ville test avant de vous rejoindre ( si tout de fois ma candidature vous intéresses ) qui ne me dérange absolument pas Wink


J'attends vos réponses avec impatience et vous souhaites de passé(e)s une très bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kamikase
Admin Hordes
Kamikase


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : Outre Monde

Candidature lekamikase03 [validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature lekamikase03 [validé]   Candidature lekamikase03 [validé] - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 9:15

Je suppose donc que ce soir on doit se suicider ? Smile L'ennuie c'est que j'ai déjà investi tous mes Pa sans aucun moyen de sortir pour mourir même si il y a aussi une chance qu'on y passe pendant l'attaque de ce soir >_< et évidemment y a rien qui me permettent d'en regagner Very Happy


Donc pour que je puisse venir il faudra attendre mardi je pense Embarassed


Je pense que c'est le même cas pour BBS ...
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Admin Hordes
Kamikase


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : Outre Monde

Candidature lekamikase03 [validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature lekamikase03 [validé]   Candidature lekamikase03 [validé] - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 11:41

Et bien non au final nous allons tous mourir ce soir Very Happy

Merci à Touillistic pour sa dépendance et ses drogues Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raleigh
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
Raleigh


Nombre de messages : 73

Candidature lekamikase03 [validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature lekamikase03 [validé]   Candidature lekamikase03 [validé] - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 18:04

Je suis contre !!!

Si touille est pour je ne peux que m'y opposer !


En plus avec un nom pareil ...
Il se serait appelé "Ledéglingo" j'aurais peut-être été d'accord ...



ps : Si tu veux acheter mon vote ça te coûtera 2 saché de pop-corn Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Admin Hordes
Kamikase


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : Outre Monde

Candidature lekamikase03 [validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature lekamikase03 [validé]   Candidature lekamikase03 [validé] - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 18:32

Pour le nom j'ai pas eu le choix ! d'habitude mon Pseudo c'est Kami ou Kamikase ( non je sais écrire ceci c'est juste que pour la même prononciation je me démarque et personne n'y pense généralement Razz ) tout simplement... mais comme sur Hordes il était déjà pris et que pour plus de facilité j'ai employé le même sur le fofo Rolling Eyes

Sinon pour le vote ... C'est simple je ne vais pas te forcer la main Mais.....Si tu ne votes pas oui des explosifs brute pourrait "s'égarer sous ton lit" Rolling Eyes Un Accident est si vite arrivé ! et que je suis tête en l'air ces temps ci Razz

Alors j'ai pas bien compris ce que tu votais .... ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raleigh
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
Raleigh


Nombre de messages : 73

Candidature lekamikase03 [validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature lekamikase03 [validé]   Candidature lekamikase03 [validé] - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 18:46

Se baisse et regarde sous son lit d'un air suspitieux

rien d'autre que des sachet de pop corn vides ...

puis a une superbe idée Idea



JE VOTE CONTRE !

pointe du doigt la chambre à muza Arrow

Ma chambre est la bas, je t'attendrais cette nuit ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Admin Hordes
Kamikase


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : Outre Monde

Candidature lekamikase03 [validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature lekamikase03 [validé]   Candidature lekamikase03 [validé] - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 18:53

Va regarder la chambre qu'on lui indique

s’arrête devant la porte et regarde le petit panneau accrocher sur la porte sur lequel était marqué quelques mots: "Ici Dors Muza, Dérangez moi et je vous bouffe !"

Revient sur ses pas, vas chercher un explosif avec un détonateur, règle sur 3h05 et l'enclenche avant de le déposer dans la vrai chambre de Raleigh qui avait oublié d'enlever son panneau...


Si ça fait Tic - Tac la nuit Ne t'en fais pas ! c'est juste les zombies qui tapent dehors Rolling Eyes Si si je te jure Rolling Eyes Et puis c'est pas comme ci quelqu'un allait te faire exploser avant l'attaque Rolling Eyes On n'oserait pas ! Rolling Eyes


Twisted Evil


Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Candidature lekamikase03 [validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature lekamikase03 [validé]   Candidature lekamikase03 [validé] - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 19:43

Candidature validée bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Admin Hordes
Kamikase


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : Outre Monde

Candidature lekamikase03 [validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature lekamikase03 [validé]   Candidature lekamikase03 [validé] - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 21:59

Merci Very Happy Et dire que vous allez devoir me supporter... ahhh je vous plaind Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
77blackbird
Chuck Norris du flood
Chuck Norris du flood
77blackbird


Masculin Nombre de messages : 629
Localisation : coincé dans l'outre-monde :D

Candidature lekamikase03 [validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature lekamikase03 [validé]   Candidature lekamikase03 [validé] - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 23:05

avec le temps j'imaginais le truc "non dégage pictophile" mais meme pas x)
nom d'un nain night tu devais drolement t'ennuyer pour penser à valider ici x)
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Candidature lekamikase03 [validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature lekamikase03 [validé]   Candidature lekamikase03 [validé] - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 23:57

C'est lui qui m'a rappelé qu'on l'avait pas validé depuis des années Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Admin Hordes
Kamikase


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : Outre Monde

Candidature lekamikase03 [validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature lekamikase03 [validé]   Candidature lekamikase03 [validé] - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 0:01

J'étais tombé dans l'oubli Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
77blackbird
Chuck Norris du flood
Chuck Norris du flood
77blackbird


Masculin Nombre de messages : 629
Localisation : coincé dans l'outre-monde :D

Candidature lekamikase03 [validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature lekamikase03 [validé]   Candidature lekamikase03 [validé] - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 0:23

bah comment t'oublier xd
a part involontairement dans le crématocue (ça s'écrit comment ?? x) )
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Admin Hordes
Kamikase


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : Outre Monde

Candidature lekamikase03 [validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature lekamikase03 [validé]   Candidature lekamikase03 [validé] - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 18:05

crémato-cue si mes souvenirs sont bon Wink

Même en pâture je suis pas comestible Very Happy Y a toujours un risque d'explosion Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
77blackbird
Chuck Norris du flood
Chuck Norris du flood
77blackbird


Masculin Nombre de messages : 629
Localisation : coincé dans l'outre-monde :D

Candidature lekamikase03 [validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature lekamikase03 [validé]   Candidature lekamikase03 [validé] - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 22:31

bah je te servirai en dessert au nain x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature lekamikase03 [validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature lekamikase03 [validé]   Candidature lekamikase03 [validé] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature lekamikase03 [validé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» escalibur12 [validé]
» Candidature Grmf [validé]
» [Candidature] AqME [Validé]
» [candidature] heroslink [validé]
» [Candidature] Bl1nDSh00TeR [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'antre des Phoenix (partie publique) :: Recrutement Hordes-
Sauter vers: